Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 06:23
Preumss lol !!! 6h du mat doudou pars au travail... a vous les studios !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:05
Hello les girls!! Oulala mais vous êtes toutes parties en vacances ou quoi??? C'est mort en ce moment!! On avait pris un bon rythme et là on peine à faire une page en 2 jours!! Parneet :arrow: bien -10KG c'est top ça!! Shiny :arrow: moi aussi j'ai pris beaucoup entre le 4ieme et le 6ieme mois! A confirmer aujourd'hui!! Après, il peut y avoir de la rétention d'eau aussi et puis si faut tu n'en prendra pas beaucoup les derniers mois! Pour le mal de dos je peux pas te conseiller, pour ma part, ça dépend des jours et de ce que je fais en ce moment j'ai mal au dessus du ventre sous la poitrine à cause des baleines du soutif!! Bon sinon, rien de plus, aujourd'hui grosse journée, donc je passerai au compte goutte! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:43
coucou les filles! le soleil est revenu. cool! une pensée a non vacancieres qui vont pouvoir enfin profiter du soleil. parneet :arrow: felicitation pour cette perte de poids spectaculaire. bravo a toi. (et en passant, ton poids n'est pas vilain, c'est pas parce que tu est prof de fitness que tu doit faire un 36 fillette!!!) :wink: jessica :arrow: c'est vrai que le fofo est mort ces temps ci. shiny :arrow: j'espere que tu pourra trouver un moyen de soulager tes douleurs. courage. :) rien de neuf de mon coté. j 'attends le resultat de ma pds vers 11H00 au courrier pour confirmer que je ne suis pas enceinte!!! c'est un comble! gros zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:49
coucou les filles!!! Désolé je passe pas beaucoup en ce moment mais comme je vous avait dit je suis overbook à cause de l'anni de mon fils et les préparation de départ en vacances. Hier mon fils à eu 2 ans et il à été juste pourri par la famille :lol: ce soir on remet ca avec les potes du coup ce matin moi qui pouvais faire la grasse mat à 8h j'avais les yeux grand ouvert en pensant à tout ce que j'avais à faire résultat 8h30 je me suis mis à faire une machine passer l'aspirateur dans ma voiture pour les vacances et nettoyé la veranda de la soirée d'hier pour recommencer ce soir et voilà je fait une pause fofo. :lol: Elsa :arrow: Désolé pour ta belle soeur elle habite ou pour être si peut suivi? Shiny :arrow: Bon courage avec tes problèmes de dos :cry: Delphine :arrow: J'essairais de repassé pour savoir si tu as eu tes résultats Bises à toutes
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:50
coucou les filles, je passe juste pour vous dire que je suis allée à l'hôpital hier car j'avais encore des pertes marrons et les nouvelles ne sont pas bonnes. j'ai fait une écho, on voit un sac de 5mm et pour l'interne que j'ai vue, à ce stade là il n'y a rien d'anormal. mes saignements peuvent être soit bénins et de cause indéterminée,soit signe d'une fc, soit signe d'un décollement de placenta. sauf que, j'ai fait une pds hier et j'ai les résultats. je ne suis qu'à 1400ui, alors que je suis dans ma 7ème SA. autrement dit, mon taux est très très bas. elle m'a donné un autre rv lundi pour refaire une écho et une pds... mais je ne me fais aucune illusion. l'attente sera longue jusqu'à lundi... bises.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:53
Hélia :arrow: :cry: Ho non courage est ce qu'elle à vu le coeur battre ou pas? Je pense à toi et repose toi un max au cas ou c'est un decollement.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:09
helia :arrow: c'est pas possible :( . nos deux plus d'un coup vont mal. kathy, et toi maintenant!!! comme te l'a dit chris, reste posée et au calme au cas ou se serai un decolement. courage ma belle. mes resultats pds sont là et par ma grande surprise, mon taux de prolactine est dans les normes!!! :fou: je comprends plus rien! et je ne suis pas enceinte. ca aussi c'est confirmé. donc, IRM demain, mais du coup, je sais pas si ca sert a grand chose, mais bon. par contre, si mon taux de prolactine est normal, pourquoi mes vilaines ne viennent elles pas? ca me gave tous ces trucs!!! zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:24
Hello les filles ! Hélia : Je vais redire ce que t'ont dit les filles : reposes-toi au max. Pour le moment, il n'y a pas de FC et tu n'as pas encore les résultats finals. J'espère que lundi tu auras enfin une réponse et si possible rien d'alarmant.... Courage ma belle. On est de tout coeur avec toi Delphine : Je pense qu'il est quand même bon de passer cet IRM car à l'avant derniere PDS ton taux était haut. Il y avait bien un soucis à ce moment là. Après je ne comprends pas pourquoi tes rrr ne viennent pas. Mais avec le suivi que tu as, ton doc va peut-être arriver à te trouver une bonne explication. Chris : Et bien tu est motivée ma belle ! Penses à te reposer après toutes ces petites fêtes d'anniversaire sinon tu vas tomber. Parneet : Je crois que je vais t'écouter et aller faire beaucoup de marche pour éliminer au max car je prends de la masse et ça, c'est pas bon ! Shiny : J'ai le même soucis que toi sur la prise de poids. Je me prendre quasi 1 kg du jour au lendemain. Du coup, je me restreint au max. Je sais que la SF m'a dit de me faire plaisir mais bon, gygy n'est pas du même avis. Donc, je vais éviter de manger trop gras, trop sucrés et trop salé (comme dans la pub) et de suivre le conseil de Parmeet c'est à dire "bouger". Et puis les douleurs au dos sont souvent dû à une trop grosse prise de poids. Mais comme toi, c'est difficilement gérable... Quant à moi, rien de neuf. Je vais un peu sortir cet aprem, voir mes parents.... Bon jeudi !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 12:04
Re les coupines!! Hélia :arrow: allez on croise les doigts, reposes toi à fond!! Et tiens nous au courant quand tu en sais plus! Chris :arrow: mollo, mollo!!! C'est bien de faire des trucs mais faut pas trop forcer tout de même!!! Célina :arrow: je pense que peut importe ce que tu manges, si tu dois grossir, tu grossiras, moi je fais vraiment pas attention, c'est bon, j'ai pas envie de me priver! Delphine :arrow: c'est quoi ce bazard, allez bientôt la fin de ce cycle interminable!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:03
Jessica : Tu as complètement raison. Mais je trouve pas que tu ais pris beaucoup de kg finalement. Moi, j'ai toujours eu très peur de grossir. Ado, alors que j'avais pris 10 kg, j'ai fait un régime pour tout reperdre. Et depuis, j'ai toujours fait le même poids. Je crois que je m'angoisse trop mais ça sert à rien, je vais pas arriver à la jouer cool de ce point de vue là. Donc, si je peux limiter la casse au max, ça me va :) Au fait, vous m'avez demandé si je comptais dire "oui" à mon boss. Même si son coup de fil m'a un peu chamboulé, je crois que je n'irai pas. Il est malin, ça fait 7 ans qu'il me connait et il sait trouver les mots pour me faire flancher. Mais j'ai pensé à Bidibulle et je me suis dit que c'était lui ma priorité et pas mon besoin constant de m'occuper. Donc, avec beaucoup de regret, je pense accepter le prolongement de mon arrêt.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:30
[quote:09203bc115="celi24"] Donc, avec beaucoup de regret, je pense accepter le prolongement de mon arrêt.[/quote:09203bc115] tu ne regretteras plus quand tu auras ton bébé dans les bras :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:50
Helia poulette, courage, j’espère sincèrement que rien n'est grave! soit forte!! Celina tu as raison de ne pas lui céder, ne prends aucun risque!!! Pas trop hate d'etre au 18 pour ton écho? moi je bouillonne d'impatience!!! Jessica, hate d'avoir de tes nouvelles suite a ta visite chez gygy!!! Delphine, j'espere que c'est juste un cycle annovulatoire sans trop de conséquences!!! vivement que tout rentre dans l'ordre!!! Chris, n'en fait pas trop et menage toi!!! Pour le poids il faut pas trop se prendre la tete meme si les gygys nous font des reflexion, quand on a rien a se reprocher sur notre alimentation je vois pas comment on peut faire autrement!!! et c'est pas eux qui souffrent de manque de sommeil, de sucre, du dos et de partout!!!! il faut bien compenser un peu quand meme tous les desagréments de la grossesse!!! Prenez soin de vous les filles et ne pensez pas trop a votre poids!!! Hier je suis allée a la plage avec une copine enceinte avec nos loulous qui ont quasi le meme age et cetait vraiment sympa et reposant! Je commence a avoir quelques contractions douloureuses (c'est suportable mais je les sens et ca c'est pas normal!) pour le moment c'est qu'une ou 2 par semaine donc ca va si ca augmente (surtout avec la reprise du boulot) je prendrais rdv avec la gygy! Je vais préparer des lasagnes maison pour ce soir et du riz au lait maison mais pour le moment je vais essayer de ma faire une petite sieste!!! pleins de bisous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:13
bon, les filles, je vous laisse. zhom va rentrer. demain, IRM. je vous raconterai ca demain aprem. gros bisous a toutes. :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:53
Coucou du soir!! Bon me revoilà après mon rdv avec la gygy ou du moins son interne!! Tout va bien col long et tonique, bébé est encore haut et la tete en bas!!! Par contre quand il m'a touché le col, il m'a fait saigné et fait mal!! Depuis quelques contractions mais rien de bien méchants!! Prochain rdv dans 15 jours pour un bilan de jour avec la dernière écho, ça me soule un peu de passer la journée là bas mais bon avec les antécédents que j'ai pas trop le choix!! Sinon côté poids, pas de prise en 3 semaines après 7kg en 2 mois!! Après, je verrai ça dans 15 jours!! Sinon ils m'ont prescrit du fer car au dernier bilan j'avais les plaquettes basses et la gygy m'a trouvé palotte, bien que je dorme bien en ce moment donc je pense que je vais prolonger les séances de repos!! Voilà je vous souhaite une bonne soirée Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 21:01
Jess, contente que tout aille bien pour toi! Meme si c'est contraignant c'est sur qu'il vaut mieux faire le maximum pour éloigner tous les risques, alors avec ce bilan tu seras encore plus sereine! Pour les saignements c'est frequent en fin de grossesse de saigner lors d'un controle de col, si ca persiste il faut consulter sinon rien d'anormal! Et puis pour le poids, j'en parlais encore tout à l'heure, il faut pas se priver la preuve la prise de poids n'a rien de logique et constante pendant une grossesse!!! Bonne soirée, ce soir chez moi c'est Flashpoint sur canal!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.