Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:18
coucou les girls! parneet :arrow: ca va. toi aussi apparemment. :wink: eclate toi bien pendant tes entrainements :) encore une insomnie? c'est normal que tu sois "dead" si tu dors pas la nuit! bon courage. jessica :arrow: oh, j'ai peur pour ta cb quand tu dis "quelques courses". heureusement que tu as deja tout pour ta pepette sinon tu m'aurai encore rendue jalouse de tous tes petits achats bébé!!! de mon coté, rien de neuf. j'attends mes resultats de pds demain et le stress commence a monter. gros bisous a vous toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:21
Delphine :arrow: là je vais faire des "vrais" courses!!! de quoi manger!! lol maintenant c'est fini les achats bébé, elle m'a couté assez cher!! No stress, ça va bien se passer, c'est juste les résultats qui risquent d'être long!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:25
Hello les filles ! Je sais pas vous mais moi, je suis complet dans le coltard. Il a fallu que je me secoue les puces pour ne pas dormir plus.... Sinon, je me suis pesée ce matin et je suis à +5kg... Et je vous avoue que j'ai un peu peur parce qu'en deux jours où j'ai été bien malade, je n'ai pas perdu un gramme... :? J'y comprends pas grand chose. Donc bon, il va vraiment falloir que je fasse gaffe à tout ça parce que Gygy va m'engueuler le 18 août. Mais je vous assure, les filles, que je ne fais pas d'excès. J'essaye de manger normalement et de boire beaucoup d'eau. Donc, si vous avez des astuces pour limiter la prise de poids, je suis open !!! Jessica : Bon courage pour ta journée. Je vois que tu es pas mal fatiguée. Refais une sieste cet aprem si tu en sens le besoin. Allez t'en as plus pour longtemps!! Delphine : Tu nous diras comment va ton papa et ta soeur, hein ? Emilie : Je crois qu'on est toute passé par là. Moi j'avais très envie de lui pendant les essais bébé. Bien entendu, comme l'a dit Angélique, il faut le faire tous les deux jours pendant la durée entière de ton cycle (hors règles). Mais je te rassure, il lui arrivait d'en avoir marre à mon zhom à force.... Alors, n'hésites pas à le motiver mais surtout n'oublie pas le plaisir ! Parneet : T'as l'air en forme dis donc !!!!! France : Bon tu dois être partie mais bonnes vacances quand même !!! Hélia : N'hésites pas à consulter ton doc pour savoir d'où viennent ces pertes marrons. Je sais que ça peut arriver pendant le début de grossesse. Alors si vraiment ça te stress, demandes Bon allez, je vous laisse, je vais essayer de me bouger un peu. Ca va être dur !!!!! :lol: :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:29
Salut les filles, comment ça va ajd ? moi bof bof, plutôt déprimée en fait... je vous avais dit que cette année dans ma famille (du côté de mon homme) on est nombreuses parmi les filles et belles-filles à attendre des bébés. Et bien voilà hier on a appris que la soeur de mon mari a perdu son bébé a un mois même pas du terme. c'est le second bébé qu'elle perd dans ces conditions, à chaque fois on lui sort des explications bizarres, moi ça me donne la rage en fait pour elle. en même temps cette fois-ci elle a failli y rester alors el hemdoulileh, mais c'est dur... du coup ça m'angoisse pas mal aussi voila, donc vous en faites pas si je passe pas ces jours-ci, je vous lis quand même mais je suis pas sûre d'être motivée pour quoique ce soit :s belle journée à toutes ! a++ PS : le test du diabète à l'air normal, je vous dirais quand je verrais gygy dans une vingtaine de jours...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:50
celina :arrow: pour l'instant, je n'ai pas de news de ma soeur. la vilaine! et pour mon pere, il rentre dans deux semaines, alors, il va falloir que j'attende encore. moi aussi le reveil a ete dur. deja, j'ai eu trop chaud et je me suis reveillée une demie heure apres mon horaire habituel! et ne t'en fais pas pour ton poids. comme tu es une fille qui bouge beaucoup, je suis sure que tu les reperdra facilement. :wink: elsa :arrow: oh. c'est sur que ce qui arrive a ta bs n'est pas pour te rassurer mais ca a l'air de bien se passer pour toi, alors essaie de garder le moral. desolée pour ta bs :( .
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:52
Re, Elsa :arrow: je suis vraiment désolée pour ta belle soeur, c'est abusé qu'à l'hopital, ils lui disent pas clairement ce qu'elle a eu!!! Moi, ils me l'ont dis mais c'est qu'après en avoir parlé avec ma sage femme que j'ai compris réellement ce que j'avais eu!! Courage à toi et ta famille!!! Célina :arrow: + 5kg c'est pas la fin du monde, t'es fine à la base ça doit pas se voir beaucoup!! Moi j'étais à +8kg le mois dernier, on verra demain ce que dit la balance!! J'ai peur d'en prendre beaucoup car j'avais déjà du poids de rab avant d'être enceinte!! :cry: Je vois que toi aussi t'es à la masse, je sais pas si c'est ce changement de temps ou quoi!! Aujourd'hui, ill fait lourd en plus c'est insupportable, je préfère quand il fait franchement beau ou franchement de la pluie mais pas entre les deux!! En tout cas, l'activité de l'aprem est toute trouvée ce sera sieste!! Demain je pourrai pas me reposer car le matin j'ai mon suivi hebdo et le cours de prépa à l'accouchement et l'aprem mon suivi mensuel avec le gygy et en prime faut que je conduise!! Que du bonheur!! Delphine :arrow: j'ai pas fait de folie, juste que j'ai acheté des lingettes pour nettoyer les f** à la petite les 6 paquets soit 11,5eur ça valait le coup!! Elle va pouvoir faire c***!! Bon sinon j'ai eu pole emploi au tél, c'est bon rdv annulé et on m'a expliqué les procédures avant et après le congé mater!!! Et la sécu m'a rappelé et en fait il faut que je renvois plein de papiers pour compléter mon dossier!! Que du bonheur!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:16
[quote:57f105f7af="G6k82"] Elsa :arrow: je suis vraiment désolée pour ta belle soeur, c'est abusé qu'à l'hopital, ils lui disent pas clairement ce qu'elle a eu!!! Moi, ils me l'ont dis mais c'est qu'après en avoir parlé avec ma sage femme que j'ai compris réellement ce que j'avais eu!! Courage à toi et ta famille!!! [/quote:57f105f7af] en fait c'est pas en Fr, donc c'est pas la même façon de voir les choses, ni le même niveau de suivi, mais le truc aussi c'est que j'ai pas tous les détails... mais ça me déchire le coeur pour elle surtout j'imagine le désarroi que ça doit être... sinon, comme dit delph, j'essaye de pas trop m'angoisser pour mon bébé, mais c'est vrai que ça fait tjs flipper ! en tout cas, ça me donne encore plus envie de me reposer et de prendre soin de moi et mon bébé ! plein de bises les filles, a++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:21
Et oui ma poulette, les drames comme ça, nous rappelle que ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement!!! Et ça nous fait prendre conscience que ce petit bout de chou est vraiment un cadeau!! En tout cas, j'espère qu'elle sera mieux suivi à présent car une fois ça peut arriver mais deux ça devient très grave!! Tu as bien fait de t'arrêter maintenant du repos et amuses toi à préparer l'arrivée du petit mec!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 13:32
Elsa : C'est bien triste ce qui arrive à ta BS. En plus, vu que c'est la deuxième fois et surtout à ce stade, je n'imagine pas dans quel état elle doit être. Et comme dit Jess, ça n'arrive pas qu'aux autres et ces évènements nous font prendre conscience qu'on est à l'abri de rien. J'espère sincèrement qu'elle se remettra de cette tragédie et surtout qu'elle comprendra le problème.... Jessica : Toi aussi tu fais les promo couches et lingettes ??? Moi, j'essaye d'en trouver à bon prix et j'attends car rien d'intéressant. Et je ne parle pas des couches naissances où il n'y a jamais de promo dessus. Bon, j'ai le temps en même temps mais faut y penser :) (N'empêches, qu'est-ce que c'est cher !!!!). Sinon, je crois que c'est le temps effectivement qui nous rendent flagada... :cry: Tu n'as pas pris beaucoup de poids en fait, quelle chance ! Tu nous diras ce qu'il en est au prochain rdv. Je sais que 5 kg c'est pas la mer à boire mais bon, Gygy est très dur avec le poids et malgré toute la bonne volonté que je mets, j'ai dû mal à limiter la casse... :x Et pourtant j'ai pas l'impression de prendre beaucoup en volume. On verra bien Delphine : Ah beh toi aussi t'es dans le coltard ce matin ! Incroyable ! On va monter le club des 2 de tensions ! :lol: Je rigole toute seule, les filles car je viens d'avoir mon boss au tel qui m'appelle pour me demander des infos sur un client. Et là il me dit : "Y'a pas moyen que vous reveniez avant votre accouchement ?". Bref, il m'a dit qu'il était d'accord pour me changer de poste s'il le fallait et bien sûr pour annuler tous mes déplacements professionnels. Je lui ai dit que je verrai à mon prochain rdv avec gygy....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:16
celina :arrow: c'est pas possible!!! il peut pas se demer*er ton boss? a ce rythme là, il vas encore avoir besoins de conseils quand la sage femme te dira de pousser :lol: c'est dingue! apres, si il te change de poste, c'est mieux, mais quand meme. si la gygy te dit que c'est bon, tu y retourne?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 16:04
Célina :arrow: les couches naissances sont les moins chères et c'est sûr pas moyen d'en trouver en promo!! Pour les lingettes, j'y suis tombée par hasard dessus!! Pour les couches, quand on a fait la liste de naissance chez bb9, ils m'ont filé un petit paquet de couches naissances car ils ont racheté la marque bébécash et ça ça vaut le coup pour 20euros, il me semble que tu as une centaine de couches quelque soit la taille, après faut que bébé les supporte!! Moi aussi je voyais pas d'où j'enflais, maintenant je le sais grâce aux vergetures qui s'imposent petit à petit sur le haut des cuisses et sur le côté du bidou (je croise les doigts pour ne pas en avoir au milieu)! C'est pas compliqué on dirait que j'ai mis une combi grossissante qui part des épaules et qui s'arrête au genoux!! POur ton boulot, fais attention quand même à ce qu'il te propose!! Ce qu'il te faudrait c'est un arrêt maladie à mi temps!! Genre le matin tu vas bosser et l'aprem tu te reposes!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:27
coucou tipich : tinkiete sa va jsui habitué a peu dormir :-) celi : ooooo le boss il abuse co meme ?? els : sorry pour ta belle soeur c chaud com meme moi ce soir pas du tout d energie et deja des douleur de rrrr qui me chatouille 5 jrs avt c deprimant
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:38
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va, à part le dos, pour ça que je ne viens pas poster plus souvent et que je ne vais pas m'éterniser non plus parce que ça tiiiiiiiiire! Mais bon, je vous suis matin, midi et soir depuis mon téléphone! La piscine hier m'a soulagé pendant 24h mais là ça revient. Il faut donc que j'y aille régulièrement et que je m'achète une ceinture ventrale/lombaire pour mieux me tenir. J'ai eu mon "entretien du 4ème mois" lundi et c'était super. 1h à parler de tout ce qui me turlupinais. La SF me conseille d'aller voir une diététicienne pour mes soucis de nourriture (végétarienne, début de grossesse difficile et reprise de poids rapide), j'ai droit à 3 séances individuelles gratuites. Sinon j'ai reçu mon mobile Kali, Nina et Kenza, trop mignon, j'ai super hâte de le fixer sur le lit! Et mon bola de grossesse aussi, j'adore le bruit qu'il fait! Mon chat aussi le kiffe! Et enfin niveau poids ben ça craint du boudin :lol: Je prends 1 kgs tous les 2 ou 3 jours en ce moment... :oops: Autant dire qu'à ce rythme-là on va m'appeler Bibendum :cryout: Moi qui me la "pétais" d'avoir perdu 8 kgs, ben je peux remballer maintenant avec mes +5kgs en 1 mois... :choc: Bon voilà, je l'ai jouée plus que perso aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Je vous fais un bisou à toutes. A très vite!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:28
coucou shiny : aie bobo le dos .... jai pu voir k pas mal d entre vs etait en preoccupation par leur poids : cmt marche notre organisme alors c simple on a des montee de taux de sucre et graiss au heure des repas et si pas siffisament dactivite 2 h apres chk repas l organisme stock.... pour les douleurs de grossesse dos et jambe super la piscine faire de l aquagym ou je conseille les cours Pilates sa soigne souvent les maux ou le yoga ... voila ct la pag santé
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:31
confidences pour confidences du temps ou gt dans mes bureau je faisait pas att et depuis 6 mois je fais gaffe je fai su sport a donf et bien jsui passe de 85 kilos a 75....sans reg alimentaire ( jsuis vegetarienne) Mais pour une prof de fitness jai pas enc la ligne revé ....alors moi aussi je psychotise kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.