Posté le : 03-08-2011 à 10:25
Hello les filles !
Je sais pas vous mais moi, je suis complet dans le coltard. Il a fallu que je me secoue les puces pour ne pas dormir plus....
Sinon, je me suis pesée ce matin et je suis à +5kg... Et je vous avoue que j'ai un peu peur parce qu'en deux jours où j'ai été bien malade, je n'ai pas perdu un gramme... :? J'y comprends pas grand chose. Donc bon, il va vraiment falloir que je fasse gaffe à tout ça parce que Gygy va m'engueuler le 18 août. Mais je vous assure, les filles, que je ne fais pas d'excès. J'essaye de manger normalement et de boire beaucoup d'eau. Donc, si vous avez des astuces pour limiter la prise de poids, je suis open !!!
Jessica : Bon courage pour ta journée. Je vois que tu es pas mal fatiguée. Refais une sieste cet aprem si tu en sens le besoin. Allez t'en as plus pour longtemps!!
Delphine : Tu nous diras comment va ton papa et ta soeur, hein ?
Emilie : Je crois qu'on est toute passé par là. Moi j'avais très envie de lui pendant les essais bébé. Bien entendu, comme l'a dit Angélique, il faut le faire tous les deux jours pendant la durée entière de ton cycle (hors règles). Mais je te rassure, il lui arrivait d'en avoir marre à mon zhom à force.... Alors, n'hésites pas à le motiver mais surtout n'oublie pas le plaisir !
Parneet : T'as l'air en forme dis donc !!!!!
France : Bon tu dois être partie mais bonnes vacances quand même !!!
Hélia : N'hésites pas à consulter ton doc pour savoir d'où viennent ces pertes marrons. Je sais que ça peut arriver pendant le début de grossesse. Alors si vraiment ça te stress, demandes
Bon allez, je vous laisse, je vais essayer de me bouger un peu. Ca va être dur !!!!! :lol: :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]