Posté le : 01-08-2011 à 19:29
Et bien les filles, y'en a eu des posts depuis ce matin !!!
Elsa : Contente de te lire. Et oui, c'est le ramadan depuis aujourd'hui. Du coup, tu ne peux pas le faire vu ta grossesse ... ? Je présume que tu dois déjeuner et dîner sans ton homme en espérant que ça ne soit pas trop dur pour lui surtout avec le boulot et ces chaleurs. Bon ramadan à lui en tout cas ainsi qu'à tous les musulmans que je connais ;) Quant au bouchon muqueux, j'ai posé la question hier car j'ai eu (pardon encore) une sorte de gros glaire assez compact hier soir. Je n'ai jamais eu ce genre de chose avant et c'est pour ça que j'étais un peu inquiète. Alors je ne sais pas si c'est le bouchon ou juste le fait que l'utérus travail pour bébé mais bon, j'ai pas mal, donc je me stresse pas trop non plus.
France : Ca ne va pas ? Petit moral en pensant au déménagement, accouchement ?
Leslie : Ca, c'est cool que ta pepette fasse des vagues. Il me tarde de voir mon ventre se déformer complètement aussi ! Pour le moment, ça ne sont que des petits coups et le nombril qui bouge, c'est tout
Jessica : Je ne sais pas ce qu'est un utérus tonique mais ça veut sûrement dire que c'est un bon muscle et qu'il aidera plus facilement pour l'accouchement. Je pense que c'est un truc dans le genre. Je te souhaite aussi d'accoucher en septembre. Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer accoucher à 25 décembre. C'est pour ça que dans ma tête, bébé arrivera 2 à 3 semaines avant... Je crois qu'on est bien pressé de les avoir auprès de nous :D
Delphine : Tu as toutes les raisons de venir de lacher sur le fofo. Franchement, avec ce qu'il se passe pour toi, c'est normal. Et puis, le jour fatidique approche pour toi et tu commences sérieusement à t'inquiéter. C'est logique. Saches que nous sommes là moralement et que tu as tout notre soutien
Chris : Beh alors, on fait la "djeun's" ?!! T'as bien raison. Profites-en surtout si ton corps te le permets. Je rêve de sortir danser avec des copines mais bon, je sais que je le payerai le lendemain donc je suis relativement sage... :) En tout cas, bonnes vacances, reposes-toi bien (même si tu n'es pas encore à 100% en vacances) !!!
Quant à moi, mon bouillon de volaille avec des vermicelles est passé ce midi. J'ai pas été bien pendant une petite heure mais au moins rien n'est ressorti. Je vais voir comment ça se dandine ce soir.
Bisous à toutes
PS : Kathy, ta PDS était aujourd'hui, j'espère que tu passeras nous voir pour nous dire ce qu'il en est..... ? Bisous ma belle
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]