Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 11:04
Delphine : Dur, dur ma belle. C'est le vrai coup de massue. J'espère que la fin sera heureuse pour chacun d'entre vous mais c'est fou comme le sort s'acharne contre votre famille. Plein de courage surtout !!! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:08
jessica, celina :arrow: merci les filles. vous etes gentilles. ca fait du bien, deja de raconter tout ca, et en plus, de se sentir soutenue. si je ne vous avais pas, je sais pas se que je ferai! merci encore.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:49
sandrine :arrow: desolée pour tes rrr. il faudra que tu pense a rectifier ta bandelette, elle indique cycle 1 :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 13:26
coucou les filles, comment ça va? moi bof, pas hyper bien dormi ajd c'est le début du ramadan alors mon homme s'est levé à 3h45 pour manger donc ça m'a réveillé... d'ailleurs je souhaite un bon jeûne à tous les musulmans ! fatiguée et puis là je viens de faire le test o'sullivan... le sucre n'est pas si dégueu mais c'est juste très très sucré !!! et trèèèèès long ! et puis 2 sur 3 piqûres m'ont fait trop mal (j'ai même un bleu sur un bras)... bref je vais en profiter pour aller me reposer, je déjeunerais plus tard, inch'allah ! Delph :arrow: courage miss, ma maman a eu une tumeur (non-cancéreuse certes) de la taille d'une clémentine au cerveau, elle a été opérée et elle va bien ajd el hemdoulileh ! il faut garder espoir, être forte et faire confiance à la médecine !! Myrnahia :arrow: dsl pour tes règles... mais comme on dit tjs ici nouveau cycle, nouvel espoir ! Celina :arrow: pour le bouchon muqueux (BM) comme te l'a dit chris c'est une sorte de mucus ou de glaire qui peut être accompagné de sang ou non. Il peut être signe d'accouchement imminent ou non certaine femme le perdent à 6 mois (dixit les maternelles). Moi, j'ai tjs des micro perte de type mucus un peu blanc mais en très petite quantité, je pense que c'en est... Jess :arrow: ma coupine, comment va ? penses à demander à ton homme des massages ça fait tjs du bien ! j'espère que la poulette va bien ! pas trop pressée de l'accouchement ? chris :arrow: et bien miss tu t'es pas épargnée ! du coup ton pépère t'épargne pas non plus :lol: parneet :arrow: trop forte pour le preums, mais ça sent les insomnies ça non ? sinon t'as raison ça fait du bien parfois les week-end cooconning ! angelique :arrow: cool pour la chambre de bébé et les vacances actives :wink: prends soin de toi et dis-nous vite pour ton echo... shiny :arrow: cool pour les travaux mais reposes toi quand même ! au fait la piscine ça fait vraiment du bien, moi je compte profiter de mon arrêt pour y aller au moins 1 fois par semaine... france :arrow: alors bientôt les vacances ? alors pas trop pressée de voir ta puce ? hélia, amélie, agathe et les autres filles au 1er trimestre :arrow: alors heureuses ?? les symptômes sont pas trop gênants ? kikou :arrow: courage pour tes soucis de santé. désolée pour tes rrr, comme dit plus tôt on dit tjs ici nouveau cycle nouvel espoir ! kathy :arrow: je pense fort à toi miss ! les essayeuses :arrow: courage et on veut des ++ on reste sur la lancée inch'allah ! allez à plus tars les poulettes, belle journée à toutes !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:40
Hello les filles, Ptit coucou rapidos avant d'aller chez la sage-femme. Moi ça va, ce matin, mon bidon a fait des vagues! Jusque-là, bébé ne donnait que des coups mais là ça fait un drôle d'effet. Il y a un serpent là-dedans ou quoi?!?!? Sinon la chaleur me crève mais je garde le moral. [b:63aea42a45]Delphine[/b:63aea42a45]: coup dur effectivement :( Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te soutenir un maximum. Il en faut du courage dans ces moments difficiles. J'espère aussi de tout cœur qu'il y aura un dénouement pas trop malheureux. Tout comme [b:63aea42a45]Kathy[/b:63aea42a45], j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui... [b:63aea42a45]Elsa[/b:63aea42a45], ça fait plaisir de te lire autant! C'est le moment pour la piscine, faut en profiter. En plus il parait qu'en moyenne les sportives accouchent plus rapidement et moins douloureusement que les non-sportives (pendant la grossesse). Tu en es où toi niveau prise de poids? Moi +4 (sans parler des 8 perdus puis repris...). [b:63aea42a45]Célina[/b:63aea42a45], ne reste pas comme ça trop longtemps! [b:63aea42a45]Chris[/b:63aea42a45]: boite jusqu'à 6h??? Tu tiens le coup la vache!!! [b:63aea42a45]Jess[/b:63aea42a45], repose-toi bien! [b:63aea42a45]Parneet[/b:63aea42a45], encore bien matinale toi! Celles que je n'ai pas citées, je pense à vous quand même! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:00
Coucou ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. De mon côté, petit moral... Delphine: Je suis aussi de tout coeur avec toi et ta famille, j'imagine combien cela doit t'affecter. Je te souhaite bon courage et espère aussi un dénouement heureux. Je pense fort à toi pour tout cela et pour ton IRM aussi. Elsa: Effectivement, j'ai hâte que ma puce soit là ! Surtout avec ce déménagement et ce changement d'hôpital, vivement que tout soit fini en espérant que tout se passe bien. J'espère que les résultats du O'Sullivan seront bons. Je connais bien ça, les bleus sur les bras à cause des prises de sang, j'en ai eu plein pour mon fils ! Leslie: Sympa les vagues ! La mienne passe son temps à bouger, de jour comme de nuit. Je n'ai pas le souvenir que mon fils bougeait autant. Enfin, comme il était bcp moins haut ds mon ventre, c'est peut-être ce qui fait la différence. Angélique: Ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien. Bonne dernière semaine de vacances ! Repose-toi bien. Christine: Bonnes vacances ! Jessica: Pareil que toi, nuit pourrie à penser à la galère du déménagement pour l'accouchement et tout. Vivement novembre ! Célina: J'espère que tu vas aller mieux. Comme te l'ont dit les filles, n'hésite pas à consulter si ça ne passe pas car enceinte, il vaut mieux être 2 fois plus prudente ! Bon aprème à toutes ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 16:10
Delphine :arrow: tu viens chouiner ici quand tu veux, c'est fait pour ça!! On est là pour parler de tout et pour se soutenir même si ce n'est que virtuel on est attaché les unes aux autres!! Elsa :arrow: ma copine, y avait longtemps que tu nous avais pas fait un si joli post, ça fait plaisir!! Ayé, test o sullivan passé, j'espère pour toi qu'il sera négatif!! Pour les bleus des prises de sang, je compatis car en prenant de l'aspégic pour fluidifier le sang, j'en ai un à chaque fois et le dernier est resté 15 jours, un truc de fou!! Ma puce va bien, et on est très impatient de l'accueillir surtout que tout est prêt pour son arrivée! Plus que la valise à faire, mais j'attends encore un peu!! Shiny :arrow: lol pour les vagues, ce n'est que le début!! Je pense que la mienne est déjà en place pour sortir alors je reçois spécialement que des coups de pieds et des mains, on dirai qu'elle boxe par moment mais des fois on dirait que je fais du houla oup quand elle se dandine!! France :arrow: ah les soucis!! Tu m'étonnes avec ce déménagement et tout!! Et la puce qui fait du catch doit rien arranger!! Moi ça va la mienne est mignonne, elle laisse maman dormir la nuit, elle bouge régulièrement avec plus ou moins d'intensité, ce qui est surprenant c'est ce hoquet, elle a vraiment souvent!! Chris :arrow: ouah qu'elle fétarde!! 6h du mat et bien la dernière fois que je me suis couchée à cette heure là c'était y a un bon moment!!! Reposes toi et prépares bien les valises, le soleil a fait son retour dans le sud!! Sinon, depuis tout à l'heure rien de neuf je suis allée me reposer deux heures dans mon lit et ça fait du bien! Et à vrai dire, maintenant, que j'ai fini la déco de la chambre de la puce, je n'ai plus rien à faire apart du ménage mais ça j'attends un peu pour le faire!! Ah oui et je sais pas vous mais concernant l'accouchement, j'ai le sentiment depuis le début que je n'accoucherai pas en octobre!! Je pense que j'accoucherai dans les 10 jours de septembre!! C'est débile non?? Et j'ai oublié de vous dire, l'autre jour la sage femme m'a dit en me touchant le ventre que j'avais un utérus tonique!! Ca veut dire quoi? Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 19:25
Jess :arrow: C'est trop marrant le hoquet, mon fils l'avait tout le temps. Là, je ne pense pas encore l'avoir ressenti. Sinon, je te le souhaite d'accoucher fin septembre ! J'espère aussi accoucher en avance mais bon, on verra bien. Pour "l'utérus tonique", désolée mais je ne peux pas t'aider. Tu ne lui as pas posé la question ? J'ai regardé rapidement sur internet, tu devrais y trouver ta réponse :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 19:29
Et bien les filles, y'en a eu des posts depuis ce matin !!! Elsa : Contente de te lire. Et oui, c'est le ramadan depuis aujourd'hui. Du coup, tu ne peux pas le faire vu ta grossesse ... ? Je présume que tu dois déjeuner et dîner sans ton homme en espérant que ça ne soit pas trop dur pour lui surtout avec le boulot et ces chaleurs. Bon ramadan à lui en tout cas ainsi qu'à tous les musulmans que je connais ;) Quant au bouchon muqueux, j'ai posé la question hier car j'ai eu (pardon encore) une sorte de gros glaire assez compact hier soir. Je n'ai jamais eu ce genre de chose avant et c'est pour ça que j'étais un peu inquiète. Alors je ne sais pas si c'est le bouchon ou juste le fait que l'utérus travail pour bébé mais bon, j'ai pas mal, donc je me stresse pas trop non plus. France : Ca ne va pas ? Petit moral en pensant au déménagement, accouchement ? Leslie : Ca, c'est cool que ta pepette fasse des vagues. Il me tarde de voir mon ventre se déformer complètement aussi ! Pour le moment, ça ne sont que des petits coups et le nombril qui bouge, c'est tout Jessica : Je ne sais pas ce qu'est un utérus tonique mais ça veut sûrement dire que c'est un bon muscle et qu'il aidera plus facilement pour l'accouchement. Je pense que c'est un truc dans le genre. Je te souhaite aussi d'accoucher en septembre. Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer accoucher à 25 décembre. C'est pour ça que dans ma tête, bébé arrivera 2 à 3 semaines avant... Je crois qu'on est bien pressé de les avoir auprès de nous :D Delphine : Tu as toutes les raisons de venir de lacher sur le fofo. Franchement, avec ce qu'il se passe pour toi, c'est normal. Et puis, le jour fatidique approche pour toi et tu commences sérieusement à t'inquiéter. C'est logique. Saches que nous sommes là moralement et que tu as tout notre soutien Chris : Beh alors, on fait la "djeun's" ?!! T'as bien raison. Profites-en surtout si ton corps te le permets. Je rêve de sortir danser avec des copines mais bon, je sais que je le payerai le lendemain donc je suis relativement sage... :) En tout cas, bonnes vacances, reposes-toi bien (même si tu n'es pas encore à 100% en vacances) !!! Quant à moi, mon bouillon de volaille avec des vermicelles est passé ce midi. J'ai pas été bien pendant une petite heure mais au moins rien n'est ressorti. Je vais voir comment ça se dandine ce soir. Bisous à toutes PS : Kathy, ta PDS était aujourd'hui, j'espère que tu passeras nous voir pour nous dire ce qu'il en est..... ? Bisous ma belle
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:55
re coucou! rdv pris pour ma pds demain matin 9h00. bhcg+ redosage prolactine. voila. j'espere que j'aurai mes resultats mercredi, mais je pense que je reve et qu'ils arriveront que jeudi. mais, bon, tant que je les aient pour vendredi matin, c'est bon. je vous fait de gros bisous a toutes. merci pour le soutien moral, les filles. :wink: bonne soirée, et a demain. :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:39
Coucou les filles, dsl j'aurai pas de photo a vous montré de ma futur coiffure de mariage, car ma coiffeuse n'as fait aucune coiffure jusqu'au bout vraiment que des essaye!. Sinon j'ai passé un excellent week end chez ma mère j'aurai bien voulu de ne repartir sur Besançon!. Et pour répondre as je ne sais plus laquelle ma posé la question, non je n'ai pas encore pu reprendre mes études d'aide soignante puisque comme vous le savez je suis toujours avec mes soucis de ma cicatrise!. Bon les filles je vous fait un gros bisous chui morte de fatigue!.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:30
Voilà les filles, c'est terminé pour moi. La prise de sang confirme bien que c'est un oeuf clair et l'écho aussi. Avec un taux de plus de 15000, on sait entendre le coeur et voir quelque chose dans le sac. Il n'y avait rien. J'y étais préparée, je n'avais plus d'espoir. Ca fait mal mais d'un autre côté ça me rassure car je sais tomber enceinte! Peut-être que ce sera pour bientôt qui sait? Je dois prendre des médicaments pour faire une FC. Je peux reprendre les essais directement. Je dois tout de même aller en PMA. Par contre, je vais prolonger ma pause forum car je ne me sens pas encore prête à revenir. J'ai besoin de recul pendant quelques temps. Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps tout de même. Je veux quand même vous donner un conseil pour les futurs +++. Demandez votre taux de progestérone car c'est très parlant. Si votre taux diminue, c'est très mauvais signe. Ca veut dire FC, grossesse extra utérine ou oeuf clair. Ma gynécologue est très bonne dans ce qu'elle fait si pas la meilleure et franchement, c'est grâce à ça qu'elle a vu que c'était un oeuf clair. Donc, je vous conseilles de bien tout contrôler et si jamais ça vous arrive, demandez une écho pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine car c'est très dangereux pour vous! Sinon, j'espère qu'il y aura pleins de +++ à mon retour et que tout se passera bien pour les futures accouchements etc... Je vous embrasse les filles! A très bientôt!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:29
Coucou alexiel ! Juste un petit mot pour te dire que je comprend ce que tu traverses, je suis passée par là au mois de mai et j'ai du faire une ivg pour faire sortir ce petit oeuf clair. En tout cas bon courage pour la suite, et apparement l'oeuf clair ne se réitere que très très très rarement dans la vie d'une femme. Et effectivement cela montre que nous pouvons tomber enceinte, c'est juste le hasard de la vie malheureusement ! Bon essais bébés pour la suite :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:34
coucou Kathy, je suis passer pour prendre des nouvelles. je suis tellement triste pour toi.... mais effectivement il faut voir le positif: tu peux tomber enceinte naturellement. change-toi les idées, remonte la pente, reviens-nous en forme, avec une bonne nouvelle. si tu veux bien, j'aimerai que tu me donnes ton FB par message privé, histoire de pouvoir avoir de tes nouvelles de temps en temps. si tu n'as pas envie, je le comprendrai tout à fait. Gros gros gros bisous. Reviens-nous vite. :cop: les autres miss, je reviendrai vous faire un coucou plus tard :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:35
hello les filles!! Delphine :arrow: Désolé pour tout ce qui t'arrive je te souhaite que tout s'arrange pfff!!! y a des période comme ca ou rien ne va comme il faut :twisted: Je croise les doigts pour toi pour que tes examen soit bon Katy :arrow: Ma poulette garde espoir beaucoup de gens disent qu'après une FC on est plus fertile je te le souhaite bon courage à toi Jessica :arrow: Un uterus tonique veut dire que bébé est bien protégé qu'il n'y pas de risque d'accouchement prématuré pour l'instant plus le col est long et tonique plus bébé est bien protégé à l'inverse un col mou et court veut dire que l'accouchement ce prépare. shiny :arrow: Je vais te contre dire sorry mais touteles grande sportive que je connait on galéré pour l'accouchement justement car elle sont trop musclé et qu'au moment du passage de bébé ca gene :wink: Elsa :arrow: Ba dis donc ca fait longtemps qu'on avait pas eu un aussi long post on voit qe ca y est t'es reposé comment ce passe ton arret? Célina :arrow: Pour la glaire ca m'arrive aussi mais comme tu dis mon gygy m'a dis que c'était l'uterus qui travaillais c'est normale De mon côté hier soir j'ai revu mes loulous et ca fait trop plaisir le gars je l'ai gardé pendant 6 ans et sa soeur pendant 3 ans je les aime comme mes propre enfants et quand je les revoit c'est comme une bouffée d'oxygène le programme d'aujourd'hui c'est de faire les courses pour les 2 fêtes de mon fils je sent que ca va nous couté cher encore cette histoire :lol: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.