Posté le : 30-07-2011 à 18:02
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE?!
Moi ça va, toujours très mal au dos. Dès que je reste debout genre 20 min pour cuisiner ou autre, je trime. Là j'ai retiré la moquette de mes escaliers, ça m'a pris 1/4 d'h, bah je suis sur mon canap et ça tire un truc de fou. Lundi: piscine!
Et si on fait ça, c'est justement pour arrêter de me péter le dos à m'acharner dessus avec l'aspi pour enlever les poils de mon chat semi-angora blancs sur la moquette rouge...!
Pis bon, on avait choisi rouge lors de la commande de la maison mais bon, on ne savait pas que notre salon allait être beige, taupe et noir :lol:
Trop marre de cette moquette!
[b:1ceff0f5ff]Célina[/b:1ceff0f5ff], bienvenue au club pour le dos! Si tu aimes nager, c'est la solution. Et sur FB, j'ai une copine qui m'a conseillé la ceinture ventrale et/ou lombaire. Sinon, pareil que toi, cette nuit, bien dormi! Enfin bien dormi, tout est relatif, pas de grosse insomnie quoi! Peut-être grâce à une ptite balade après manger hier soir, c'est conseillé pour mieux dormir, j'ai donc essayé! A suivre!
[b:1ceff0f5ff]Chris[/b:1ceff0f5ff], l'ostéo oui je connais bien, mais la mienne est en congés mater et j'ai pas envie d'aller en voir un autre, comme ce n'est pas remboursé, s'il ne me soulage pas, je serais dèg.
[b:1ceff0f5ff]Jess[/b:1ceff0f5ff], je comprends mieux ta situation, moi je suis normalement au chômage mais je me suis faite arrêter. Pendant ma carence de 3 mois, c'était tout bénef car indemnisée par la sécu, et maintenant bah le report du chômage après le congés mater m'intéresse donc j'en profite :wink:
[b:1ceff0f5ff]Delphine[/b:1ceff0f5ff], je joue à la belote aussi! Et j'adooooooooooore le rosé :lol:
[b:1ceff0f5ff]Hélia[/b:1ceff0f5ff], je te souhaite de bonnes vacances! Profites-en bien surtout!!!
[b:1ceff0f5ff]Myrnahia[/b:1ceff0f5ff], bienvenue parmi nous! Alors tu as fait chauffé ta CB?!!!
[b:1ceff0f5ff]Parneet[/b:1ceff0f5ff], des cheveux lisses jusqu'aux fesses: mon rêve!!! Tu connais le lissage brésilien à la kératine? Perso je suis fan! Là c'est stand-by le temps de la grossesse et de l'allaitement mais franchement, j'en suis ravie. Faut prendre des bons sur Groupon, sinon ça coute trop cher...
[b:1ceff0f5ff]Kikou[/b:1ceff0f5ff], tu fais quoi maintenant dans la vie? Tu as réussi à finir tes études d'aide soignante ou pas? Simple curiosité!
Bon WE les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.