Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 12:54
Hellllllooooooooooooooooooooo !!!! Bon beh je vois qu'il y a beaucoup de vacancières !!! Alors je vous souhaite de bonnes et agréables vacances en espérant que vous ayez toutes du beau temps. Sinon, pour le point sommeil du jour : j'ai dormi 8h d'affilé !!! Trop contente. Mais bon, j'ai fait la "djeune's" hier (repassage le matin, déjeuner avec les collègues, courses, banque, ménage en rentrant, apéro avec les voisins et apéro encore après chez des copines) et du coup, je me suis couchée épuisée. Bon, contractions ce matin mais je m'en fous : j'ai fait un gros dodo !!! Pour cet aprem, on n'a rien encore décidé avec chéri mais bon ce sera soit, balade dans les magasins ou soit petit étang... A voir ! Bidibulle va bien, il gigotte tranquillement mais sûrement. Il a l'air d'aller bien lui aussi. Voilà pour les news. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à plus tard !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 13:01
coucou les girls! soirée belotte et rosé en perspective pour moi et zhom ce soir. cool! on va chez ma bs. elle arrose son nouveau contrat de travail. :D helia :arrow: j'ai rendez vous chez ma generaliste lundi soir pour qu'elle me fasse l'ordo, donc je pense que ma pds se fera mardi et que j'aurai les resultats mercredi ou jeudi. agathe :arrow: oupsss! desolée. :oops: je melange un peu tout. entre les nouvelles essayeuses, cette qui ont eu leurs +++ recemment. sorry! :oops: gros bisous aux autres. ps: parneet :arrow: vu la video que t'as mis sur fb, je dirai plutot que tu as les cheuveux quasiment jusqu'au genoux!!! j'ai eu, plus jeune, les cheuveux jusqu'aux fesses et je te garanti que ca fesait pas le meme effet!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 17:22
Salut les filles ! Je pense que vous devez passer un bon week-end. Le beau temps fait du bien ! Angélique: Ca va ? Tes vacances se terminent ou tu as encore une semaine ? Pas trop long d'attendre l'écho morpho ? Vous avez commencé à chercher des prénoms ? Delphine: Ca approche, tu vas bientôt enfin savoir ce qu'il en est ! Passe une bonne soirée belote :wink: ! Hélia: Et non, pas de photo ! Kathy: J'espère sincèrement que tu gardes le moral. Une grosse pensée pour toi. Les filles qui sont ds leur 1er trimestre de grossesse, ça va, ça se passe bien ? Pas trop de symptômes désagréables pour l'instant ? Bonnes vacances à toutes celles qui le sont et bon courage aux autres ! Moi, je pars mardi pour une semaine chez mes parents avec mon ptit loup. Bon week-end ! Bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 17:52
une grosse pensée à kathy oui, surtout, viens nous donner des nouvelles. France, pour moi toujours peu de symptômes: poitrine tendue, qq petits tiraillements dans le bas-ventre de temps en temps, et un début de nausée cette nuit, la toute première. niveau moral, je suis toujours un peu stressée: vivement le rv gygy pour confirmer qu'il y a bien un petit qqchose qui pousse. :oops:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 18:02
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE?! Moi ça va, toujours très mal au dos. Dès que je reste debout genre 20 min pour cuisiner ou autre, je trime. Là j'ai retiré la moquette de mes escaliers, ça m'a pris 1/4 d'h, bah je suis sur mon canap et ça tire un truc de fou. Lundi: piscine! Et si on fait ça, c'est justement pour arrêter de me péter le dos à m'acharner dessus avec l'aspi pour enlever les poils de mon chat semi-angora blancs sur la moquette rouge...! Pis bon, on avait choisi rouge lors de la commande de la maison mais bon, on ne savait pas que notre salon allait être beige, taupe et noir :lol: Trop marre de cette moquette! [b:1ceff0f5ff]Célina[/b:1ceff0f5ff], bienvenue au club pour le dos! Si tu aimes nager, c'est la solution. Et sur FB, j'ai une copine qui m'a conseillé la ceinture ventrale et/ou lombaire. Sinon, pareil que toi, cette nuit, bien dormi! Enfin bien dormi, tout est relatif, pas de grosse insomnie quoi! Peut-être grâce à une ptite balade après manger hier soir, c'est conseillé pour mieux dormir, j'ai donc essayé! A suivre! [b:1ceff0f5ff]Chris[/b:1ceff0f5ff], l'ostéo oui je connais bien, mais la mienne est en congés mater et j'ai pas envie d'aller en voir un autre, comme ce n'est pas remboursé, s'il ne me soulage pas, je serais dèg. [b:1ceff0f5ff]Jess[/b:1ceff0f5ff], je comprends mieux ta situation, moi je suis normalement au chômage mais je me suis faite arrêter. Pendant ma carence de 3 mois, c'était tout bénef car indemnisée par la sécu, et maintenant bah le report du chômage après le congés mater m'intéresse donc j'en profite :wink: [b:1ceff0f5ff]Delphine[/b:1ceff0f5ff], je joue à la belote aussi! Et j'adooooooooooore le rosé :lol: [b:1ceff0f5ff]Hélia[/b:1ceff0f5ff], je te souhaite de bonnes vacances! Profites-en bien surtout!!! [b:1ceff0f5ff]Myrnahia[/b:1ceff0f5ff], bienvenue parmi nous! Alors tu as fait chauffé ta CB?!!! [b:1ceff0f5ff]Parneet[/b:1ceff0f5ff], des cheveux lisses jusqu'aux fesses: mon rêve!!! Tu connais le lissage brésilien à la kératine? Perso je suis fan! Là c'est stand-by le temps de la grossesse et de l'allaitement mais franchement, j'en suis ravie. Faut prendre des bons sur Groupon, sinon ça coute trop cher... [b:1ceff0f5ff]Kikou[/b:1ceff0f5ff], tu fais quoi maintenant dans la vie? Tu as réussi à finir tes études d'aide soignante ou pas? Simple curiosité! Bon WE les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 19:12
Hello les copines, Ca papote bien pour un week end!!! Hélia :arrow: bonnes vacances, profites en bien!! France :arrow: tu repasseras nous faire un coucou avant de partir!! Célina :arrow: alors tu as mieux dormi? c'est bien ça!! Moi perso depuis trois nuits je dors bien, le soir je prend une petite infusion!! Je touche du bois, pourvu que ça dure! Je me lève plusieurs fois pour faire pipi mais je dors alors m'en fous!! Shiny :arrow: bienvenue au club du mal de dos, je crois que le poids de la poitrine n'arrange rien, depuis trois jours je sais pas ou me mettre dès que j'ai mal au dos!! Hum sympa la moquette rouge et le chat!!! Bon sinon apart, le retour des nuits tranquille et le mal de dos, rien de spécial ma pepette bouge un peu moins aujourd'hui mais je pense qu'elle commence à être à l'étroi, par contre elle n'arrête pas d'avoir le hoquet c'est hallucinant!! Sinon demain on va chez la couz à mon chéri et après chez les beaux parents donc je passerai surement mais je vous suis de près!! Bonne soirée les filles, ce soir c'est tranquille pour changer!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 03:25
ycoucou les filles e ouiiii une big insomnie qlors je forumise helia : coucou tu ns tien o jus :-) pr ton rdv gygy shiny : lissqge bresilien et asiatik viii jai entendu parler att a tes cheveux av sa ... tipich : aaaa lolllllll dans cette video c plus longggggg car jporte un decoration tressé avec mes cheveux mai ki été plus longue k prevu lolllll mzi c jste o fessse pa plus loll bises a tte les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:53
coucou les filles! alors, vous profitez du soleil aujourd'hui? ca fait vraiment du bien de l'avoir retrouvé. ma soirée s'est tres bien passée. menu hot dog. et j'ai ete raisonnable sur le rosé. :wink: (pour une fois) :lol: je sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'hui, je passe un cap dont j'aurai bien voulu me passer: les 100 jours!!! :( vivement vendredi que cette IRM soit faite et que je sache enfin à quoi m'en tenir. en plus, j'ai rdv le matin, mais zhom a pris sa journée entiere. j'espere qu'on aura pas a ressasser de mauvaises choses durant trois jours. :( gros bisous a toutes et bon dimanche aprem. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 13:55
[quote:e6865aa932="YaFraMa"] Angélique: Ca va ? Tes vacances se terminent ou tu as encore une semaine ? Pas trop long d'attendre l'écho morpho ? Vous avez commencé à chercher des prénoms ? [/quote:e6865aa932] France, ca va ca suis son cours, avec la chaleur c'est pas facile je reste enfermé! on a quand meme eu très chaud toute la semaine en pays de la loire!! il me reste une semaine de vacances toute seule avec mon loulou mon zho reprend lui demain! Pour l'echo c'est clair que l'on a hate! rien que pour le revoir deja et puis pour savoir ce que c'est!!! Pour les prénoms on commence a en parler quand on en a qui nous passent par la tete mais encore rien de defini on attends de savoir ce que c'est pour vraiment chercher comme on a fait pour Enzo! (enfin moi ma liste est faite même si elle peut etre completée!!!) Sinon la chambre de bébé est terminée mais elle est vide pour le moment! je vais monter le lit de bébé cette semaine et enzo donne sa table a langer a bébé! Lui on a passé son lit a barreau en lit junior (pratique d'avoir un lit convertible!) et le bureau est presque terminé, il nous manque juste un peu de parquet je vais aller cette semaine acheter ce qui nous manque!!! Ca été des vacances productives, entre la mise a propre de loulou et la finition des chambres!!! Tout le monde a l'air de bien dormir ces temps ci c'est cool (a part peut etre Parneet! lol!!!) Pour vous parler de mon expérience sur le mal de dos, j'ai souffert les 2 derniers mois surtout pour ma premiere grossesse c'est d'ailleurs ce qui m'empechait de dormir et la douleur a completement disparu le jour de l'accouchement comme par magie! j'ai été bluffée!! alors courage! Shiny dslée mais je crois que ton gygy a raison, le seul remede c'est d'accoucher!!! et oui il faut souffrir pour etre mere!!! Bone aprem je vais jouer a la wii avec mon homme en attendant que loulou finisse sa sieste!! bisous les poulettes!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 06:57
preums de la page !!!!!!!!!! angelik : viii je dors mal ...pfff c chiant. cool pr la chambre de bb sinon vos week end ? moi jsuis pas trop sortie...un week end trankil avec mon mari en mode dvd et ptit dej o lit sa faittt du biennnn !!!!!!! bises a toutesss
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 08:12
Coucou les filles Comment ça va? Angélique :arrow: c'est bien ça prend forme petit à petit!! Vivement ton écho pour que tu nous dises ce qui se cache dans ton bidou!! Delphine :arrow: sale cap, allez maintenant ce n'est qu'une question de jour avant de savoir ce qu'il se passe et le retour de tes vilaines!! Sinon, cette nuit j'ai pas très bien dormi, j'ai ressassé des choses de m***!! Et ce matin, j'ai des courbatures dans le dos et le cou et c'est pas agréable! Voilà sinon rien de bien interressant, ce matin, j'ai l'esthéticienne qui vient donc ça va papoter et après je pense que je vais faire une journée larvage car vraiment pas au top!! Bisous A plus tard
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 08:54
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, je ne vais pas épiloguer 2 heures dessus mais bon, le sommeil est revenu mais je suis malade depuis samedi soir. On est allé dans un resto assez raffiné avec chéri, y'a un truc qui est pas passé et depuis impossible de manger quoi que ce soit car je vomis tout. Du coup, j'avale seulement des tisanes... On va tenter la soupe ce midi. Pffff, il fallait bien ça sinon je m'ennuierai trop ! :lol: J'ai une petite question existentielle (ça faisait longtemps). Quand on dit "perdre le bouchon", ça correspond à quelle genre de perte ? Est-ce du liquide amniotique qui s'enfuit ou être une substance plus épaisse ? Drôle de question, je sais mais j'aimerais bien savoir :) Angélique : Super pour la chambre. Tout se prépare petit à petit. Delphine : C'est normal que tu stresses. Qui ne le serais pas ? Mais bon, c'est que du positif cet IRM. Tu saura ainsi ce qui bloque tes vilaines et les solutions possibles Jessica : Y'a des jours où il ne faut pas se lever (ou se coucher d'ailleurs !) j'espère que tes douleurs au dos et au cou vont vite s'arranger Parneet : C'est ce genre de week-end qui sont profitables !!! Myrnahia : Bienvenue à toi ! Leslie : Je songe à acheter une ceinture de maintien car des fois quand je dois me baisser pour attraper un truc, c'est la croix et la bannière !!! Bon courage pour les travaux en tout cas Hélia : Super si tes symptômes ne te font pas trop souffrir. Pourvu que ça dure ! France : Il doit te tarder de partir demain ! Hein ? Allez, profites bien ! A toutes les autres : gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:34
salut les filles!!! Célina :arrow: le bouchon muqueux c'est comme des glaire de sang épaisse et en petite quantité pour moi ca été ca après je sais pas si varie Delphine :arrow: Courage poulette après cette semaine tu serais fixé katy :arrow: Ton rdv est aujourd'hui j'ai une grosse pensée pour toi et j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle Parneet :arrow: Merci pour les cours particulier ca aurais été avec plaisir mais je te souhaite qu'après mon accochement tu aille un bide tellement énorme que tu ne puisse plus faire de cours :wink: De mon côté super week soirée entre fille vendredi et samedi soir pas les même copines :lol: et samedi soir boite jusqu'a 6h du mat pfff c'est plus de mon ressort c'est chose la mais j'ai quand mêm bien tenu et ce matin j'ai affiché mon paneaux" femeture annuel jusqu'au 1er septembre ouvert uniquement pour le relais colis jusqu'au 5" ba ca fait trop plaisir et ce soir je vais voir les loulous que je gardais avant ca fait presque 1 ans que je l'ai est pas vu j'ai trop hate. Enfin je suis à moitié en vacances mais j'ai trop trop de chose à faire je ne pense pas que je pourrais me reposé cette semaine surtout que 1er jour ou j'ai pas besoin d'ouvrir le magasin et comme par hasard mon fils décide de se reveillé à 8h ce matin heure ou j'ouvre le magasin habituellement :twisted: Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:02
salut les filles. desolée, mais je vais me la jouer un peu perso ce matin. je suis en mode "bad" :( comme vous le savez, j'ai passé un bon samedi, mais dimanche a été plus dur: ma soeur est passée hier aprem avec son homme en moto, histoire de faire un tour avec le soleil. on parle de mon père qui est parti en vacances et rentre que dans deux semaines. il m'avait appelé avant de partir et me dit qu'il a un IRM du cerveau a passé. on en rigole un peu vu que moi aussi, et on parle d'autres trucs, sans revenir dessus. mais ma frangine m'annonce hier qu'il a des "nodules" ou des "metastases" (cancer du poumons il y a deux ans) dans le cerveau et qu'il doit repasser une IRM apres ses vacances. l'hosto l'avait gardé trois jours!! mon pere n'est pas un grand causeur quand il s'agit de sa santé. c'est ma belle mere qui m'avait annoncé son cancer. apres, elle me dit qu'il s'est deja "tappé 2 blancs"a ne plus savoir ou il etait, plus savoir parler, legume, quoi. c'est tres flippant. du coup, il a preferé partir en vacances sans vraiment se soucier de se qu'il a pour pouvoir au moins profiter un peu. je ne sais pas dans quel état ma belle mere doit etre. en tout cas, moi, ca me fait bien flipper tout ca. ca craint. j'aurai une reponse de ce qu'il a à son retour dans deux semaines. :cry: ensuite, vu qu'on est lancé dans la santé, on reparle d'elle (ma soeur). elle a des difficultés a fermer les doigts correctement depuis presque un an. ses mains sont un peu enfflées et les articulations rouges. là, elle me balance qu'elle a surement une spondylarthrite ankylosante!!! c'est un probleme d'inflamation des articulation et ca peut deboucher sur une fusion des os et chaise roulante dans les cas les plus graves. ca atteint le dos et les hanches. pour l'instant, elle n'a pas ses resultats car son toubib est en vacances. normalement, elle m'a dit qu'elle les auraient aujourd'hui. j'attends son appel avec impatience. quand a moi, je flippe de plus en plus. pas de rrr a l'horizon. j'ai rdv avec ma generaliste ce soir pour l'ordo pds et ensuite, advienne que pourra pour l' IRM. voilà pour mes histoires du week end. :cry: bisous a toutes.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:50
Célina :arrow: si les vomissements persistent, tu vas chez le médecin!! Faut pas laisser trainer!!!! Chris :arrow: cool pour les vacances avant l'heure!!! Delphine :arrow: poulette, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, en plus tout en même temps!!! C'est pas possible quand ça s'y met, généralement c'est la loi des séries!!! Faut vous soutenir ensemble et profiter à fond des uns et des autres au max!! J'espère que pour toi le problème va vite s'arranger et qu'il n'y a rien de grave cacher derrière tout ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.