Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:40
coucou les filles! elsa alors ton moral? toi aussi tu nous cuisines des trucs qui donnent envie de traverser l'écran quand on voit la photo? :wink: kikou pourquoi tu as rv chez un chirurgien ce matin? rien de grave j'espère. célina alors cette nuit, bien ou pas bien? (j'ai envie de faire un point météo sommeil de célina tous les jours :lol: ) chris waouw trop intelligente ta chienne :shock: :D j'ai une question pour vous les filles! je vais aller acheter quelques sous-vêtements aujourd'hui car ça devient de moins en moins agréable à porter... que me conseillez-vous? d'aller directement en boutique de lingerie pour demander ou aller tout simplement acheter qq trucs tout simples en coton faisant une taille et un bonnet de plus? (en même temps, je sais pas si je pourrai trouver ma taille en supermarché du coup...) bises!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 08:54
Salut les copines!! Comment ça va avec ce beau temps? Elsa :arrow: hum des cupcakes!!! Ca donnes envie!! France :arrow: alors ce rdv avec la sage femme? Chris :arrow: ouah ta chienne, elle est trop forte!! Shiny :arrow: tu peux tenter les séances de kiné c'est remboursé logiqueent!! Moi aussi ce matin mal sur le côté droit, j'ai peut être trop dormi de ce côté cette nuit!! Célina :arrow: tu as l'air en forme malgrè les insomnies et les sessions peintures?? Bon sinon pour ma part, deuxième cours d'accouchement effectué, c'était sur les positions pour favoriser le travail, je me demande vraiment si en pratique on les fait!! J'ai déjà eu des participations à ma liste de naissance, je suis contente, le transat et le siège auto sont réservés!! Cette nuit, j'ai dormi mal car debout souvent pour le pipi mais j'ai dormi!! Aujourd'hui au programme, c'est repassage car j'en ai une bonne grosse panière et je vais essayer de finir les cadres que je mettrai dans la chambre de la puce! Je vous fais des bisous A+
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:07
hello les filles!!! Je vous fait un coucou vite fait je suis morte cette nuit il refaisait la route devant chez moi et toute la nuit jusqu'a 6h du mat on a eu le droit au rouleau compresseur juste sous notre fenetre j'étais folle la maison en tremblait :twisted: Hélia :arrow: Je te conseillerais de pas mettre trop cher dans les sous vetement dans quelque mois tu retrouvera sans doute ta poitrine d'origine et tu pourra pls les mettre Merci pour ma chienne en même temps c'est un berger malinois donc elle à des bon genes :wink: Je repasserais ce soir j'ai rdv à 12h00 pour la visite des 2 ans d'alonzo ensuite à 17h00 chez gygy Bises bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:17
Hélia :arrow: je savais bien que j'avais oublié quelqu'un!! Pour les soutiens gorges, moi je les ai piqué à ma grand mère ( pas très glamour mais confortables), et maintenant je me tourne vers les soutiens gorges d'allaitement car bien plus confortable! N'investi pas trop car ta poitrine n'a pas fini de grossir et surtout si tu comptes allaiter!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:20
Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Le beau temps est de retour, youpi ! Que ça fait du bien ! Ca fait aussi deux nuits que je dors mieux (même si je me réveille tjs la nuit pour le pipi quotidien !!) donc le moral est un peu meilleur. RDV sage-femme très bien passé. Elle était tte contente pour moi que je ne refasse pas de diabète gesta, elle m'a dit que mes taux étaient nickels. Ma puce est tête en bas et bien haute dans mon ventre, elle n'appuie pas du tout sur le col donc je suis libre de faire ce que je veux, pas de stress à avoir pour le déménagement de ce côté-là. Hélia: Quel beau gâteau ! Aussi bon que beau ?? Tous mes sous-vêtements de grossesse, je les ai acheté chez Kiabi et ils sont très bien. Comme dit Chris, faut pas y mettre trop cher, ça sert à rien. Enfin, les miens m'ont beaucoup servi: 9 mois de grossesse + 13 mois d'allaitement ! et pour cette grossesse, je remets les mêmes, je n'en ai pas racheté. Elsa: C'est chouette que ton arrêt te permette de cuisiner :wink: ! Jessica: T'as vu, avec les cours de prépa, ça devient plus concret ! Pas de cours pour moi, vu que c'est mon deuxième. On a juste prévu 1 heure en cours particulier à deux (une autre femme enceinte et moi) avec la sage-femme pour revoir quelques petites choses et savoir quand partir à la maternité pour un deuxième. Angélique: Semaine de vacances nounou ? Tu ne dois pas t'ennuyer ! Delphine: une écho de plus... 3ème écho le 26 août pour moi ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:25
Hello les filles !!! Bon beh super nuit de sommeil : 23h30 - 3h15 !! Ouahhh c'est énorme :lol: Je préfère en rire.... En tout cas, je tiens à remercier cette charmante crampe musculaire au mollet gauche sans qui je n'aurais pas réussit cette si courte nuit :D Hélia : Le mieux c'est d'aller t'acheter 2 soutiens gorges max dans un magasin "discount" parce que tu ne sais pas si tu garderas cette taille ou pas. Et vu que tu es en début de grossesse et qu'ils vont sûrement continuer à prendre du volume attendre 2 ou 3 mois avant d'acheter des sous-vetements de grossesse ou autre... Jessica : C'est cool pour ta liste de naissance ! C'est bien si les gens commencent à te faire les cadeaux :) Tu nous montreras les cadres que tu as peins ? Moi, j'ai pas encore commencé la peinture dans la chambre de Bidibulle, j'attendais qu'il fasse meilleur pour pouvoir ouvrir les fenêtres. Je pense que je vais m'y atteler dès demain Emilie : Tu commences tôt le boulot ! Allez, ce soir c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler Chrisleine : Désolée pour tes rrr mais comme le dis si bien notre Kathy : "Nouveau cycle, nouvel espoir) Elsa : Alors ces photos ? Moi je veux voir à quoi ils ressemblent des gâteaux !!! Chris : Ils sont fous par chez vous !! Faire ça en pleine nuit quand les gens dorment ! Tu as été bien sage de ne pas leur balancer ce qui te passait sous la main. Beh quoi, t'as le droit d'être énervée, t'es enceinte ! :lol: Et les autres, comment ça va ? Allez, je repars aux tâches ménagères !!! Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:30
coucou les filles! effectivement, il fait meilleur se matin mais le soleil ne montre pas encore le bout de son nez chez moi. :( helia :arrow: je ne peux pas t'aider sur ta question, mais il ne vaut mieux pas que tu en achetes de trop. tes seins n'ont pas fini de grossir!!! chrisleine :arrow: desolée pour tes rrr. re chrisleine et agathe :arrow: pouvez vous me donner vos dates de verdicts. merci. jessica :arrow: ahh! c'est atelier télé realité chez toi aujourd'hui :D un coup de "c'est du propre" pour finir avec un atelier peinture de chez "deco"! :lol: elsa :arrow: on veut voir tes cupcakes!!! tu nous appates avec des mots, mais les images, alors??? :lol: gros zous aux autres. rien de new de mon coté. je commence a ressentir l'impatience pour l'irm. ca commence a me faire un peu flipper tout ca, mais en gardant dans l'esprit que rien n'est joué avant l'examen. j'ai une question du jour :) : pour ou contre la teuteute? a vous les filles!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 11:47
merci pour les avis de chacune les filles! du coup, j'ai pris un soutien-gorge de ma taille (parce qu'ils font pas ma taille avec un bonnet en + en magasin...) bien enveloppant histoire de ne pas déborder comme actuellement :lol: pour ta question delphine, je suis pour au début car bébé a besoin de téter, mais à enlever très vite, sous peine de se retrouver avec des troubles articulatoires ou une mauvaise déglutition.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 11:50
Ayé, j'ai fini mes chefs d'oeuves (si on peut appeler ça comme ça!!)! Je vous mets donc les photos!! Ce sont des cadres où on mettra des photos dessus et après j'ai fait des aimants pour mettre dans les rideaux!! Mon mari ne pourra plus dire que c'est pas rose!! http://imageshack.us/photo/my-images/225/deco2p.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/827/decow.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/33/decorideaux1.jpg/ Delphine :arrow: moi ce sera tutu car je pense que c'est plus facile pour s'en débarrasser que le pouce! moi j'ai eu la tutu et mon frere le pouce et bien moi a 3ans plus de sucette, lui il a sucer son pouce jusqu'à 7-8 ans il me semble si c'est pas plus!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:13
jessica :arrow: c'est super beau ce que tu as fait pour ta pepette! bon, je ne suis pas fan du fond vert, mais, ca peut etre une idée a te piqué :lol: et tes aimants de rideaux n'ont rien a envier a ceux qu'on peut trouver dans le commerce! chapeau bas! :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:16
[quote:7ee54a4c52="tipitch"]jessica :arrow: c'est super beau ce que tu as fait pour ta pepette! bon, je ne suis pas fan du fond vert, mais, ca peut etre une idée a te piqué :lol: et tes aimants de rideaux n'ont rien a envier a ceux qu'on peut trouver dans le commerce! chapeau bas! :wink:[/quote:7ee54a4c52] Merci, pour les aimants de rideux, je trouvais rien de bien dans le commerce du coup quand j'ai trouvé ça l'autre jour je me suis dis, je vais les faire moi même! Ouais je sais le vert est pas top! Au départ, j'avais fait du vert plus clair style vert anis mais ça ne se marier pas bien avec le vert du tapis, des rideaux et du lustre, du coup, j'ai changé pour celui là qui dénote pas avec les autres verts!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:26
t'as raison de garder ce vert si il va avec le reste. c'est vrai que je me suis pas amusée a regarder toutes tes photos de chambre pour comparer :lol: c'est quel type de papier?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:31
[quote:65ba54961e="tipitch"]t'as raison de garder ce vert si il va avec le reste. c'est vrai que je me suis pas amusée a regarder toutes tes photos de chambre pour comparer :lol: c'est quel type de papier?[/quote:65ba54961e] Quel papier? Si tu parles du vert c'est de la peinture, c'est des toiles blanches à la base!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:36
[b:584a8604e3]Hélia[/b:584a8604e3] :arrow: Je suis allé voir un chirurgien pour ma cicatrice de kyste pilonidale, dont je me suis fait opérer 3fois en 1ans, j'en parle plus bas aprés avoir dit un petit mot a tout le monde!. [b:584a8604e3]tipitch[/b:584a8604e3] :arrow: Tu veux que je te donne la date de verdict de quoi ? Sinon les filles j'espére que vous allez toute bien ? Moi pour ma part comme j'ai dit j'en fait pas une déprime de ces règles qui son venu, sa aurai trop injuste pour toute celle qui galère depuis si longtemps pour tomber enceinte!. Sinon se matin j'ai eux rendez vous avec un chirurgien et je vais me faire opérer le 24 aout, de quoi vous allé me dire!. Ba en faite j'ai eux un kyste pilonidal qui a récidivé 2 fois donc je me suis fait opérer 3fois en tout en 1ans et du coup j'ai une cicatrice dans le bas du dos et haut des fesses, qui me fait très mal et m'handicap énormément pour beaucoup de chose dans la vie, je ne peu pas resté assise trop longtemps sinon sa tire sur ma cicatrise, je ne peut pas faire trop de sport sinon ma cicatrise se craque carrément, et dans l'intimité avec mon chéri parfois en pleine action je dois tout arréter car ma cicatrise et prêt a se déchirer et me fait affreusement mal!. Je vais avoir entre 1 à 3semaines d’arrêt selon comment va se passé l'opération et comment je vais cicatrisé, maintenant faut que j'annonce sa a ma chef cet aprém, sa va pas être facile et je sens que mes larmes vont coulé, car encore une opération pour se foutu truc qui ma bien gâché ma vie depuis 2ans, j'espére que cet fois c'est la dernières opération pour enfin me sortir de ça a tout jamais, et pouvoir plus que me projeter sur un futur bébé et mon mariage et le déménagement et ne plus souffrir du dos!. Voilà tout mon blabla pour vous expliquez se qui me gâche vraiment la vie depuis 2ans!. Gros bisous les filles!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:18
chrisleine :arrow: heu, ben, ta date de test pour ce cycle :? ta date de verdict, quoi! j'espere que ta prochaine opé se passera bien et que tu puisse enfin remuer comme tu veux :wink: jessica :arrow: ahh, ok. on aurrai dit du papier! :lol: effectivement, la peinture est bien plus pratique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.