Posté le : 29-07-2011 à 09:25
Hello les filles !!!
Bon beh super nuit de sommeil : 23h30 - 3h15 !! Ouahhh c'est énorme :lol: Je préfère en rire.... En tout cas, je tiens à remercier cette charmante crampe musculaire au mollet gauche sans qui je n'aurais pas réussit cette si courte nuit :D
Hélia : Le mieux c'est d'aller t'acheter 2 soutiens gorges max dans un magasin "discount" parce que tu ne sais pas si tu garderas cette taille ou pas. Et vu que tu es en début de grossesse et qu'ils vont sûrement continuer à prendre du volume attendre 2 ou 3 mois avant d'acheter des sous-vetements de grossesse ou autre...
Jessica : C'est cool pour ta liste de naissance ! C'est bien si les gens commencent à te faire les cadeaux :) Tu nous montreras les cadres que tu as peins ? Moi, j'ai pas encore commencé la peinture dans la chambre de Bidibulle, j'attendais qu'il fasse meilleur pour pouvoir ouvrir les fenêtres. Je pense que je vais m'y atteler dès demain
Emilie : Tu commences tôt le boulot ! Allez, ce soir c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler
Chrisleine : Désolée pour tes rrr mais comme le dis si bien notre Kathy : "Nouveau cycle, nouvel espoir)
Elsa : Alors ces photos ? Moi je veux voir à quoi ils ressemblent des gâteaux !!!
Chris : Ils sont fous par chez vous !! Faire ça en pleine nuit quand les gens dorment ! Tu as été bien sage de ne pas leur balancer ce qui te passait sous la main. Beh quoi, t'as le droit d'être énervée, t'es enceinte !
:lol:
Et les autres, comment ça va ?
Allez, je repars aux tâches ménagères !!!
Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]