Posté le : 27-07-2011 à 14:36
merci pour vos messages de soutient!!!
je vous poste plus bas ce que j'ai trouvé sur un site, en plus de ce que mon gygy m'a dit:
"Quel est le principe du régime, demanderez-vous avant de vous lancer courageusement dans l'un ou dans l'autre. Eh bien, très schématiquement, l'environnement vaginal serait modifié si l'on absorbait par la nourriture des sels minéraux en abondance : potassium et sodium pour les garçons, magnésium et calcium pour les filles. La membrane des cellules de l'ovule opérant la sélection des spermatozoïdes porteurs du chromosome X pour les garçons et Y pour les filles devient alors saturée en minéraux opposés au sexe désiré. Les spermatozoïdes porteurs du chromosome souhaité voient considérablement leurs chances d'être sélectionnés ainsi."
j'essaye d'y croire, il est vrai que pour mes deux premiers loulous, et ceci de manière générale, j'avais une alimentation principalement salée, et je ne buvais pas de lait!
là je mise sur les laitages, mais je prends du poids, je pense que le lait et le fromage blanc sont caloriques :(
pour info pour les demandes :D , je n'ai pas du tout le droit de saler mes aliments, ni de manger de conserves, ni aux pâtisseries, pizza, quiches, mayo, ketchup, biscuits apéritifs, certains assaisonements, certains légumes et certains fruits.
j'ai le droits aux pâtes, riz, plusieurs légumes, les pommes de terre sont limitées, la viande pesée, biscottes sans sel uniquement, idem pour le pain!!
comment puis-je prendre du poids dans ces conditions? (bon, 400g en 10j, mais tout de même :oops: ), je ne sais pas, mais vue que j'ai pas droit aux petits gâteaux du commerce non plus, je mange en en-cas 2/3 biscottes au beurre :?
voilà voilà, dur dur tout ça, de toutes façon, dans ma famille, et ceci de manière générale, il y a toujours des filles et des garçons (et des jumeaux :D ) pour chaque couple, il n'y a que chez mon mari qu'il n'y a que des mecs (ma belle mère a fait 3 garçons), mais ma BM a frères et soeurs et mon BP a également freres et soeurs!
donc allez savoir ce qui cloche!!!