On lance les essais en juillet 2011 :)) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:19
coucou baybinou la tu me redonne un peu espoir avec les cycles long car moi jen ai un peu par dessus la tete jai pas l'habitude d'etre deregler comme sa mais bon pas le choix faut faire avec derniere regle le 25juin et depuis plus rien et jai pas l'impression quil veulent venir mais bon en plus prise de sang negatif faite le 23 juillet je suis un peu perdu et desesperer
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:36
sltbabybinou! bienvenue !! incroyable enceinte en c1 avec des ccycles longs cmt t'as fait lol?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:25
[quote:a89fb19d94="nikitababy"]Coucou marie !! bienvenue et toutes mes felicitations pour ton mariage ! si tu veux je viens de créer un post pour les essayeuses bb1 qui s'intitule "Allez les essayeuses de bb1 on va avoir nos 1er +++" ! voilà si tu veux nous y rejoindre (il ne fait qu'une page :lol: pour l'instnt lol) et nous sommes 4 essayeuses dessus ! moi aussi mon 1er cycle après pilule a duré 38 jours et j'avais les seins tellement différent que j'y ai trop cru mais non :roll: voilà peut à tout de suite sur mon post sinon je suivrais tes aventures avec toi ici ^^[/quote:a89fb19d94] Bsr. Je me presente rapidement : delphine 2 enfants 2 fc et c1 depui pe. Je me permet de t ecrire car jai vu que t avais fais lavaccination rubeole dernieremen. Tu c ke tu doi attendre 3 mois avan de reprendre les essais? J ai ete moi même vacciné en janv 2011 et en fait o. T injecte la rubeole et ton corp produi l antivirus pendan les 3mois. Si t es enceinte tu peux le transmettre a l enfan etles risques sont : risques de fc au 1er trimestre et du 2e au 3e l enfan aura des problemes oculaires et auditifs (sourd et muet). Dsl mais je me devais t en informé. Je n ai pas voulu prendre ce risque pour ma part. Je nous souhaite a toute pleins de +++++. a bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.