On lance les essais en juillet 2011 :))

Discussions

Auteur
Message
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 16:24
Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum, et trouve toujours difficile de s'intégrer dans une discussion d'une cinquantaine de pages, aussi bien qu'il existe déjà de nombreuses discussions sur le sujet, je lance la mienne, espérant que l'on puisse se suivre avec certaines ! J'ai 28 ans (bientôt 29), avec mon homme depuis deux et demi. Il a 38 ans. Nous nous sommes mariés il y a 15 jours :) Et depuis, nous avons lancé les essais BB1 ! J'ai déjà arrêté la pillule fin mars, en prévision des essais, mais depuis j'ai cycles très irréguliers, j'en suis seulement à C3... Des cycles très longs ! Du coup je ne sais jamais quand faire un test de grossesse lol ! (Et oui j'ai déjà eu le cas au cycle précédent, au bout du 40j, même si nous n'étions pas encore en essais, sans règles et avec des douleurs aux seins j'y ai cru lol !) J'ai rendez-vous demain chez ma généraliste, pour me faire prescrire les tests préalables (rubéole + toxo) et pour le gynéco, pas eu de place avant septembre :( Et vous ?!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 16:30
coucou et bienvenue à toi!! félicitations pour ton mariage :bravo: moi aussi je suis en tout début d'essai j'ai arrêté ma pilule samedi soir je devrais avoir mes règles demain. je suis déjà maman d'un petit garçon de 18 mois avec le papa nous sommes ensemble depuis 6 ans moi j'ai 21 ans et le papa 25 ans. j'espère pour toi mais pour moi aussi un beau +++ et très vite bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:36
Coucou marie !! bienvenue et toutes mes felicitations pour ton mariage ! si tu veux je viens de créer un post pour les essayeuses bb1 qui s'intitule "Allez les essayeuses de bb1 on va avoir nos 1er +++" ! voilà si tu veux nous y rejoindre (il ne fait qu'une page :lol: pour l'instnt lol) et nous sommes 4 essayeuses dessus ! moi aussi mon 1er cycle après pilule a duré 38 jours et j'avais les seins tellement différent que j'y ai trop cru mais non :roll: voilà peut à tout de suite sur mon post sinon je suivrais tes aventures avec toi ici ^^
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:57
coucou les filles je me joins à vous! je suis en essai bb2 depuis juin (je devais débuter les essais en juillet mais devinez quoi je suis partie en vacances au Maroc et g oublié ma pilule :oops: du coup on a décidé d'avancer d'un mois les essais :lol: ) moi 28 ans mari 29 bb1 21 mois c également le bazar dans mon mes cycles depuis mon retour de couches j'ai des règles qui durent quasiment 2 semaines :shock: :? . g fait une écho vendredi ras, demain rdv gygy c'est peut être un dérèglement hormonal bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:29
Bonjour les filles!!! Félicitations pour ton mariage Marie!!!! Je m'incruste sur le post c'est possible? Moi j'ai 27 ans, et mon chéri en a 30... On est mariés depuis bientôt 1 an!!! RDV gygy en 02/2011 pour projet bébé avec echo+pds rubéole/toxo+frottis, tout était OK J'ai arrêté ma pilule le 16/04/2011 Vilaines le 20/04 Préservatifs jusqu'au 27/06/2011 C1 42J (avec préservatifs) C2 33J (avec préservatifs) Mon C3 est en cours avec ovu je pense le week end dernier....et cette fois SANS préservatifs!!!! Je vais faire un tour sur l'autre post du coup.....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 19:31
Tite louloute je croise les doigts pour toi ! l es filles nous on rejoind sur l'autre post donc tu y est et vous y etes les bienvenues :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:10
Coucou les filles Alord moi essaie bebe 5 depuis decembre 2010 et depuis cycles tres irreguliers de janvier a mars pas de regles donc gygy ma prescrit duphaston pour faire venir mes regles avril et mai sa aller juin il on vu que javais un kisthe et la jai toujours pas mes regles j'attend . Mes dernieres regles etait le 25 juin et jai fait une pds le 23 juillet qui ces reveler negatif je ne ces pas si je les faite un peu trop tot ou pas et pour le kisthes je pense quil et partie jai render vous jeudi avec mon gygy pour voir tous sa Juste pour info pour mes quatres premieres grossesse en 2 mois j'etait enceinte et la sa va plus sa bloque je comprend pas pk merci et plein de plus pour tous.... Moi 26ans et mon homme 29ans oui je ces deja 4 enfants mais j'adore les enfants et je suis nee pour sa pour fonder notre magnifique petite familles et vivre dans le bonheur tous les jours
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:47
slt missdjava bravo déjà 4 enfants c cool!! alors je sais pas si tu as vu mais on est un sur autre post qu'a créé nikitababy "Allez les essayeuses de bb1 on va avoir nos 1er +++" ! rejoins nous là bas!! :wink: concernant tes cycles, c vrai que c chiant qs c irrégulier tu sais pas ou tu en es... de toute facon t'as rdv chez gygy tu pourras faire le point bises
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:04
slt samiatou oui je ferait le point avec mon gygy mais dit moi tu en pense quoi pour ma pds tu croit que je les faite trop tot ou non mais derniere regles date du 25juin merci pour ta reponse bises
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:22
bein tout dépend de la longueur de ton cycle si c un cycle de 28 jours tu ne l'as pas faite trop tôt; par contre cmt sais tu que le kyste est parti? si tu as un kyste c'est peut etre ça qui t'empéche de tomber enceinte. allez ne t'en fais pas tu feras le point avec gygy c lui qui pourra te dire ce qu'il en est car comme je disais le pb avec les cycles irréguliers c'est que tu ne sais pas où tu en es. vois avec gygy et pkoi ne pas essayer de faire des tests ovu mais j'ai commencé ce mois ci pour l'instant c negatif mais on verra
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:40
oui tu as raison enfaite je ne sais pas si mon kisthe et toujour la ou non mais ce que je ces et que jai moin de douleur que le mois dernier sa ces sur je pense aussi comme toi je ne tombe pas enceinte a cause de sa mais je conner des filles qui sont tomber enceinte avec un kisthes je ne ces plus trop quoi penser je vais atendre jeudi au moin je serait fixer quand a mon cycle il a toujour etait irregulier depuis l'arret de ma pilule jai quelque symptome mais peut etre que cela ne veut rien dire du tout -mais sein on grossit legerement -jai mal au ovaires et au bas ventre comme si mes rrrr aller debarquer -enormement fatiguer -desfois des bouffer de chaleur et quelques vertiges mais rare bien sur peut etre que mon imagination me joue des tours j'attend le resultat de ma prise de sang pour voir le taux car il ne me lon pas dit par telephone je verrer bien ce quil ya de marquer merci*****
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:52
de rien :wink: mais c'est sur que l'imagination joue des tours tu m'aurais vu le cycle dernier :mdr: j'avais mal au ventre, mes seins tiraient comme c'est pas permis et j'ai même vomit jme suis dit ça y est c bon jvais avoir mon +, pfff tu parles mes rrr ont débarqué concernant le kyste je pense que ça doit dépendre de la taille, emplacement exact, ... mais ne t'en fais pas t'as déjà eu 4 enfants je vois pas pkoi le 5ème n'arriverait pas. faut prendre son mal en patience. c sur que t'as tjs eu tes +++ en C2 ca dit etre difficile pour toi d'attendre!!! bienvenue chez les psychoteuses lol. tiens moi au courant
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:00
jai recu mes resultat beim 2.0 ui/1 ces bon ces mort pfff
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:13
cc les filles, je me permet de me joindre à vous, je suis moi aussi en essai bb2, j'ai un fils de 15 mois, et je me marie le mois prochain, le 20 AOUT. j'ai arreté la pilule le 14 juillet! Pour mon 1er j'ai eu un trés long cycle, j'ai ovulé à J'46 au lieu de J14 mais malgrés mon long cycle, je suis tombé enceinte au 1er cycle!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:18
Ha la chance baybinou en 1er cycle :D mes filles si vous voulez on se suit avec les filles de ce post sur le post suivant "Allez les essayeuses de bb1 on va avoir nos 1er +++" ! si vous voulez vous joindre à nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.