Pertes roses encore un espoir???

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:23
Bonjour a toutes, Voila un peu ce qu'il se passe: J'ai fais une FC precoce le mois dernier a 5 SA. Nous reprenons de suite les essais avec mon mari. Normalement je devrais avoir mes regles le 29 juillet. Hier nous avons fais un calin, et la oh stupeur, quelques pertes rosées... Que dois je penser d'apres vous??? C'est forcement foutu???? Ou alors c'est possible que je sois quand mm enceinte??? Quelqu'un a deja eu ca??? Moi c'est la première fois... Je tiens a dire que j'ai des cycles tres reguliers (28 / 29 jours) Merci pour vos reponses!!! Mimi
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:38
Kkou mimi, Ton msg me fait tout drole car c exactement ce kil m'est arriver hier, je suis a J29 aujourdhui ma température est de 37° depuis 8J, je devais avoir mes rrr hier hors je ne l'est ai pas eu, et lorsque mon copain é moi avont fait un calin j'ai eu des perte rosée, mais une seule fois après le rapport. Jpensé que mes rrr allé arriver donc g mi un tampon, hors rien dessus au bout d'une heure. Je me suis renseigné sur le net, certaine personne dise que c normal davoir d perte rosé après un rapport surtt en début de grossesse car ton col est fragil. Je vais attendre fin de semaine pour faire un test, car si mes rrr devais arriver hier elle devrais arrivé sans tardé!!! Jsp tavoir rassuré un peu car moi aussi j'me suis posé bcp de question a en perdre la tête, ma température é de 37°1 JE CROISE LES DOIGTS gros bisous, courage!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:59
Coucou, Merci pour ta reponse, en effet ca me rassure un peu :wink: On verra bien, mais je commence a avoir ma a la tete, et ca c'est pas bon signe!!!!! Je croise les doigts egalement pr toi, tiens moi au courant :D Tu es en essai BB1?? depuis longtps?? Moi BB2 en essais depuis 5 mois. Le mois dernier +++ mais FC a 5SA :cry: Pr ma première je suis tombée enceinte en C6.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 09:13
Oui je suis en essais bb1 et je suis a mon C4. Je préfère encore attendre pour faire un test car g peur d'ètre déçu!!! J'ai préféré faire une courbe de température pour voir aussi a quel moment mon ovulation faisait son apparition du coup je suis a 37° et la 37°1 depuis 8J!! plein de ++++ pour toutes !!!! Courage il ne faut pas perdre espoir !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:42
Recoucou, Bon alors pour infos: Plus d'espoir :cry: En route pour le C6, cycle sur lequel j'ai bcp d'espoir c'est a celui la qu'on a concu notre premier!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:29
Mimi ne tkt pas ce n'est que parti remise :wink: bon essais :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:19
Coucou nikitababy!! Oui je sais bien t'en fais pas ;-) mais bon ca fais tjrs flics de les voir arriver!!!!!! Le mois prochain j'y penserais mm pas je serais en vacances :-)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 16:16
franchement, moi je dis, les :twisted: :twisted: c'est trop naze... Tu vas aux toilettes, t'as rien, et 1 heure plus tard, t'y retourne, sans trop d'appréhension, et pof... elles ont débarqué ! Bon courage ... :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:29
[quote:5ffd309cdf="mimi_38"]Coucou nikitababy!! Oui je sais bien t'en fais pas ;-) mais bon ca fais tjrs flics de les voir arriver!!!!!! Le mois prochain j'y penserais mm pas je serais en vacances :-)[/quote:5ffd309cdf] cool alors ! profite bien :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 06:41
[quote:7bfa21f9a1="agripine35"]franchement, moi je dis, les :twisted: :twisted: c'est trop naze... Tu vas aux toilettes, t'as rien, et 1 heure plus tard, t'y retourne, sans trop d'appréhension, et pof... elles ont débarqué ! Bon courage ... :cop:[/quote:7bfa21f9a1] ALORS LA BIEN D'ACCORD AVEC TOI :roll: a ce que je vois on est dans la mm situation! Tu es en C3 la?? un +++ tres vite pr toi :-)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:50
coucou C3 demain je pense... là, j'ai les bonnes pertes marrons annonciatrices... Mais je préfère ça, car putain, hier, je psychottais à fond, au moins, là c'est clair ! Ps : excuse moi pour cet ecart de language... :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:22
lol je comprends hihi allez j'espère que le c3 t'apporteras un beau ++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.