coucou les filles !
comment allez vous ?
une très bonne année à vous toutes et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
gros bisous
Coucou les filles !
ca fait très très longtemps que je suis pas venue mais l année 2012 n a pas été très facile ...
pour celles qui avaient suivi j avais eu un curetage a 11sa en aout 2012 et j ai refait une fc spontanée le 31/12 ! j ai passé la nouvelle année aux urgences..le medecin des urgences m a gentiment daté cette fc 2012 en me disant que 2013 serait une année plein de positif et de bonheur...j espère qu il a raison ...dc voilà dur dur de se relever encore une fois, j atteds mon rdc et ns pouvons recommencer les essais.
j'ai commencé juste qq prise de sang et je vais faire un bilan hormonal dès mon rdc et mon chéri a un spermo prescrit pour voir si tout va bien de son coté.
Voilà .... j espère vous rejoindre vite dans le monde de grossesse qui se passe bien !!
Si vous le voulez bien...vous pouvez me faire un petit recap de toutes ? les essayeuses ? les mamans ?....car j avoue que je n ai pas la force de tout lire.
gros bisouss
Bonjour les filles!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles, je susi vraiment désolé :(
Ici tout va bien, nous attendons une 2eme princesse qui va s'appeler Yrina, je suis a 26SA (demain), la grossesse se passe bien malgrès un debut difficile, nausées et vomissement jusqu'a 4 mois et demi, douleur ligamentaire +++ j'ai deja des contractions de temps en temps, je me traine lol. Et je suis contente de moi puisque j'ai pris seuelemtn 2kg :D
Titelouloute j'espere que tu aura vite ton +++
Nikita comment va ta princesse? As tu fait le groupe sur FB en fin de compte?
Myrnahia félicitation pour ton +++ je suis trop contente pour toi !
Goussie je suis désolé pour toi, j'espere que 2013 sera bien meilleur que 2012
Plein de gros bisous a vous les filles, je vais essayer de passer plus souvent vous voir
Bonjour les filles!!!
J'ai eu du mal à retrouver la discussion....
Juste pour vous donner quelques nouvelles.... En fin d'année 2012, en octobre, nous sommes passés en stimulation simple... piqure et déclenchement de l'ovulation mais rien n'y fit... on a fait ça pendant 3 mois, d'octobre à décembre
En décembre nous avons revu le gyneco qui nous a annoncé que nous ferions une FIV car je n'ovule pas correctement....
En Janvier j'ai donc commencé le traitement de la FIV. Le 25/02 j'ai eu ma ponction et le 27/02 on nous a transféré un embryon de très bonne qualité
Nous en avons 4 autres congelés.
Le 11/03 j'ai appris que la première FIV fut la Bonne!!!!!!!!! Je suis enfin enceinte après 2ans d'attente...nous allions entamer la 3eme année
Nous avions eu une première écho à 5SG et à ce moment là on a entendu le coeur....
Et nous avons passé l'écho des 12SA le lundi 06/05
Tout va bien pour nous et pour le bébé. Il mesure 65.4 mm et bougeait déjà beaucoup!!!
Demain je fais ma déclaration de grossesse et nous voilà en route pour la grande aventure.
Pour le moment je n'ai pas à me plaindre je n'ai eu aucune nausées, rien, si ce n'est de la fatigue seulement!!!!
Je peux m'estimer heureuse!!
J'espère que vous allez bien vous toutes
Nikita comment va ta puce?
Bibtoto tu dois avoir accouché ou tu vas etre sur le point d'accoucher, comment vas-tu?
Goussie, comment ça va? qu'ont dit les résultats? qu'en est-il? est ce que vous avez pu avancer dans les examens?
J'espère que ce message vous trouvera toutes en forme en tout cas...
C'était mon premier vrai test positif, je n'ai jamais été enceinte auparavant
J'ai eu une fois un faux positif en novembre 2012 car avec les différents ttt que j'ai eu, j'ai fais un test trop tot et c'était positif sous l'action encore des produits....
Mais là ça été le vrai test positif de chez positif!!
Après la ponction de la fiv nous avons eu 12 ovocytes
7 ont été fécondés
2 n'ont pas évolué
4 ont donc été congelés et le dernier à été transféré et c'est la grand vainqueur
eh bien félicitations!! c'est super!
tu es tombée enceinte pus vite pour le deuxième!!
Et en plus un garçon donc comme on dit: le choix du roi.... en tout cas ta puce est magnifique, elle est à croquer
Oula mais je ne m'emballe pas!!!! mais mise à part l'hypertim que j'ai faite en début de grossesse car j'étais encore sous l'effet des injections d'hormones, pour le moment...rien de rien!!!
Pas trop de poids pris...pas de nausées...
Moi aussi je lis pas mal de choses sur les désagrément de grossesse, et au début ça me faisait peur car je ne ressentais rien de tout ça, ni nausées, ni envies, ni quoi que ce soit...ce n'est que lorsque j'ai eu une écho à 7SA que je me suis rendue compte que c'était bien vrai...
Mais j'ai réalisé vraiment a l'écho des 12SA quand je l'ai vu bouger
Pour le moment le ventre tiraille le soir, mais avec la journée de boulot dans les pattes c'est normal et je fais pas mal de déplacements avec le boulot...entre 6 et 7h de route
mais je gère!
Je sais que les nausées peuvent venir, mais tant que je n'en ai pas, je profite de pouvoir vivre correctement et manger ce que je peux....