oh non!!!! on peut avoir les follicules murs plus tot??? arrête j'avais pas pensé à ça....
mon controle est jeudi prochain... j'espère qu'on déclenchera pas trop tard...
et si on déclenche pas avec ovitrelle, aucune chance d'etre enceinte alors?
FELICITATIONS GRUMPY!!!!! ça été dur dis donc!!! et pas de tout repos!!!! mais Paul est là et c'est bien là le principal!!!!
profitez bien de votre nouvelle vie à 3 et plein de gros bisous à vous
Coucou les filles !
Myrnahia : dis donc il se fait attendre ce + ! j'espere que le psychotage va enfin finir par un beau + :) et pourquoi ta maman pensait etre sterile ? elle a aussi essayé longtemps avant que ça marche ?
Titelouloute : alors que donnes ton traitement ?
Deb : comment vas tu ?et ton traitement toi aussi ?
Grumpy ! toutes mes félicitations :) et bin sacré accouchement ! comment vas tu depuis ? et ton petit Paul ?
Elphyra : comment vas tu ma belle ?
Enya ; je vois que tu attends une petite poulette ! toutes mes félicitations ! c'est fou comme parfois les gygys oublent des trucs de basent et nous font flipper pour rien !
Khadylau : qu'est ce que ça donne pour toi ?
Goussie : comment vas tu ?
Sinon ici tout va bien, ma puce a eu 7 mois :)
je l'ai allaité jusqu'à ses 6 mois et je viens d'avoir mon retour de couche ! c'est agréable de pas avoir ses regles pendant si longtemps !
Avec les filles qui ont eu leur bébé en même temps que moi, on a crée un groupe sur facbook pour que ce soit plus facile de discuter entre nous. Voulez vous qu'on fasse pareil (un groupe privé) pour mieux se suivre ?
si oui vous pouvez m'envoyer vos noms et prénoms par messages privé et je m'occupe de créer le groupe ?
coucou !
alors myrnahia ces resultats ?
titelouloute bon courage pour ce dernier cycle en stimulation et tiens nous au courant pour ton rdv !
gros bisous