Bonjour Elphyra,
Je te remercie aussi pour ton soutien.
j espère de tout coeur pour toi que tu vas te relever de tout ca , même si ca risque de prendre du temps.je n'avais pas vu l'embryon pour ma part mais ca me fait déjà du mal, alors je peux essayer de comprendre ta douleur, et vraiment je te souhaite plein de bonheur pour la suite, et cette mauvaise passe soit vite concrétisée par l arrivée d'une autre bonne nouvelle..c est parfois injuste et on peut rien y faire, mais ca viendra et ca sera un énorme bonheur.
je t embrasse bien fort, ainsi que toutes les autres fifilles essayeuses ou maman
a très vie
Bonjour les filles
Goussie je suis désolé pour toi :( je te souhaite beaucoup de courage.
Ici les rrr on débarquer comme prevue le 9 dégouter mais bon j'ai l'habitude...
La rentré se prepare pour ma fille, je pourrais penser a autre chose et moi je pourrais chercher du travail, je pense que sa me fera du bien.
Gros bisous les filles
Bonjour les filles comment sa va?
Voila après 1 an d'attente je viens vous annoncé mon +++ je suis trop heureuse !!!
Gros bisous
Merci les filles :D j'arrive pas encore a réaliser.
Pour moi c'est le début et pour vous c'est la fin, en tout cas bon courage, le dernier mois est le plus difficile mais bientot vous aurez votre bébé dans vos bras :D
J'ai chercher comment l'annoncé a mon mari donc j'ai prit un t shirt et j'ai écrit dessus fille ou garson et je vais le mettre avant qu'il rentre je vais bien voir si il va réagir, mais va falloir que je tienne pour pas lui annoncer au téléphone ce midi lol.
coucou les filles !
toutes mes felicitattions bibtoto, voilà une excellente nouvelle !!
bon courage à celle qui ont encore quelques semaines à patienter avant de voir leur bébé !
ma puce a dejà 4 mois et demi, ça defile et c'est tous les jours de + en + beau de l'avoir et de la voir évoluer !
pleins de pensées positives à toutes !
gros bisous
Coucou les filles comment sa va?
Ici impeccable j'ai toujours du mal a réalisé lol
Alors l'annonce au papa :) je l'ai vu arriver en bas de l'appart donc je l'ai attendu devant la porte je lui fait un bisous il a rien remarque. Il va poser ses affaires il y avait le test de grossesses il n'a meme pas fait attention. La il dit qu'il a mal a la tete (migraine depuis le matin) donc je dit a ma soeur et mon beau frere "il a mal a la tete mais il est aveugle aussi" donc il me demande pourquoi je lui dit de bien regarder, il lis ce qu'il y avait d'ecrit sur le t shirt et il me dit "t'es enceinte?" "oui (grand sourire lol) et la "il est ou le test?" donc je lui montre" et sa réaction ... "ba comment sa se fait???!!!" j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'allais lui dire tu veux que je t'explique ??
Ce matin premiere rentré de ma fille sa c'est bien passé je suis contente et j'ai meme pas pleuré lol.
Nikita elle est trop belle ta fille! Et oui sa grandit trop vite :)
Bisous les filles