Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 17:48

 
Coucou les filles!

 

Apres un long moment d'absence, je tenais a vous dire Bébé s est enfin accroché après 1an et demi d essai...sans traitement !! J en suis a 5 semaines donc c est tout récent, j espère que tout ira bien maitneant..je prends soin de lui a fond :-) !

 

je voulais partager ca avec vous car malgré l absence j ai commencé avec vous , et on parlait bien !

 

bisousssssss les fifilles

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 23:01

 
goussssssiie !! comme je suis heureuse pour toi !! c'est trop super !! enfin ton + est là ! tu dois etre aux anges !!

merci de nous avoir annoncer cette très belle nouvelle !!

 

je te souhaite une très belle grossesse et croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!

 

tiens nous au courant pour ta 1ere echo et pour la suite !

 

pleins de gros bisous à toi et à vous toutes !

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:31

 

Merci Nikita!!!! oui je suis vraiment heureuse, maintenant j espère que tout va aller pour le mieux!

 

j ai une première écho demain de controle et de datation ! il me tarde de voir si tout va bien dejà pour ce début!

 

J espère que tu vas bien toi et que ton role de maman se passe bien !! ta puce est magnifique!!

 

gros bisousss et a tres vite

dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 00:02
 
Coucou les filles! Je m'appelle Elodie j'ai 24 ans. Avec mon chéri, nous ommes en essai bébé depuis mars mais sans succés pour l'instant,.... chose que j'ai un peu de mal à encaisser ça devient un peu obsessionnel et ça me rend malheureuse.... comme beaucoup j'imagine! Donc voilà je viens patienter avec vous et souhaite à toutes des +++. Pour ma part rrr prévues pour dans environ 11 jours! J'en suis à C5, mes règles sont régulières (26,27,25 et 27 jours) Voilà à bientôt.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2012 à 22:58

 
coucou !

 

alors goussie cette echo, comment ça s'est passé ?

oui mon rôle de maman se passe à merveille, je suis comblée de bonheur par ma petite grenouille qui est une bonne marmotte :-)

elle fait ses nuits depuis ses 1 mois, et depuis quelques semaines elle se reveille entre 10h et 10h30 :-)

 

dawndream bienvenue :-)

je sais pas si sur ce fil de discussion tu trouveras beaucoup de participantes car nous avons beaucoup deserté le forum depuis son changement de version ;-)

mais nombreuses d'entres nous savent ce que c'est d'attendre et d'etre obsedé par le + !

regarde goussie elle a eu son + au bout de un an et demi !

 

est ce que tu as dejà reperé ta periode fertile ? en tout cas c'est chouette que tu ai des cycles réguliers :-)

mais le mental doit etre relaché ! essai de ne pas pensée aux essais bébés pendant les calins, mais à profiter de ce calin amoureux :-) ne dit pas à ton chéri que c'est le moement lol

en tout cas intensifie les calins tous les deux jours entre le 10eme et e 15eme jour et ne t'inquiete pas ça va le faire :-) moi ce fut en cycle 7 ;-)

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 19:25

 Coucou !!

 

Et  oui dawndream il faut s armer de patience ... c est long long, comme dit nikita j ai mis un an et demi et sans traitement..ms faut etre patiente mais bon ca a été très dur!

 

Alors Nikita, ben justement oui j ai eu mon écho mercredi mais là surprise car elle a daté ma grossess de 3semaines et 2jours! je n avais pas fait de prise de sang car je la voyais très peu de temps après.Hier prise de sang éffectuée et en effet ca confirme ces 3 sg.

 

Mais voilà je suis un peu inquiète car du coup on a vu la poche et la muqueuse utérine qui est bien épaissie mais impossible de voir quoi q ce soit dans la poche....pour la gyn, c etait trop tot et trop petit , il faut que j y retourne le 23.Evidemment elle n a pas exclu qu il pourrait rien avoir dedans ....elle ma dit les deux possibilités car tant qu elle n y voit rien ...donc voilà je dois encore attendre...un peu de l angoisse je t avouerai qu un petit quelquechose apparaissse prochainement...je croise les doigts.

 

 

Tu en penses toi quoi ? tu crois que ca pourrait être normal a 3sg de rien voir ?

 

bisous bisous


 

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 12:58

 
coucou

 

ca va depuis le temp?????

 

goussi ne tiquiete pas cest normal on voi lembyon a 8sa tu nest que a 5sa ne stresse pas et felicitation

 

nikita encore felicitation pour ta puce

 

bienvenue au nouvelles

 

ici je suis enceinte de ma 3eme fille pour le 24 octobre je suis alliter car mon col a commencer a souvrir ya 3semaine donc repos repos repos

les attente son longue mais quand le moment arrive du +cest magique!!!!

 

courage aux essayeuses ca va arriver

 

bisou a vous toutes

 

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 19:25

 
Merci Adelulu , je suis un peu rassurée ! il me tarde de voir quelque chose quand meme ... et que tout aille bien, c est quand meme un peu stressant tout ca meme sil ne faudrait po, on s inquiete toujours.du coup tu penses que je verrai lundi 23 ? j en serai a 5semaines..

 

En effet pas évident pour toi, c est sur du repos !!!  pour pas que cette petite puce ne pointe son nez avant! tu avais déjà eu ca avec tes précédentes grossesses ?

 

gros bisous a toutes!

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 11:24
 coucou les filles!!!!!!!!
juste un petit passage pour te feliciter goussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne tinquiete surtout pas, c normal de ne rien voir avant 7 semaines! 
gros bisous a vous toutes!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:23

 

Merci beaucoup pur vos reponses!

 

et merci Deb pour ton félicitation !!!

 

Vous me rassurez un peu, je me détends un peu + du coup, mais il me tarde quand meme lundi !

 

Et toi deb tu en es ou ? car je n ai pas trop suivi av nouveau forum ..

 

bisouss

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 10:16
 Coucou les filles !!

Félicitation pour ton +++ ca fait un moment que tu l'attendais celui là !

Moi je sui à 30 SA et le gynéco vient de m'arrêter, mon petit garçon est trop bas et mon col s'est raccourci, je dois me reposer au maximum.
Et si le col venait à s'ouvrir ce sera repos forcé...c'est un peu trop to pour qu'il arrive !

Ma chambre est prête et les angoisses commencent... " est ce que je vais être à la hauteur" " est ce qu'il va etre en bonne santé ? " " est ce que l'accouchement va bien se dérouler ?"

Ma seule consolation ce sont les galipettes de bébé. Je peux rester des heures à regarde mon ventre bouger... et plus ça avance et plus je le sens bouger... parfois même on dirait qu'il le fait exprès... du genre " maman tu es trop penchée : paf paf paf dans les côtes, redresse toi !"
Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt !

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:43
 Félicitations Gousssiiiiiiiiiieeeee

Bienvenue aux arrivantes

Je ne passe plus beaucoup. Les cycles s'enchaînent et se ressemblent. On caline comme on peut, et je psychotte dès que j'ai une sensation nouvelle.
Hier j'avais l'impression d'avoir le bassin coincé (comme quand un truc n'a pas tourné depuis un certain temps... ça rouille) En même temps, la veille on s'est bien éclaté au calin
Et ce matin ça tire. Alors je me dis que.. comme on est dans la bonne période... Peut-être...

M'enfin pas trop, pour pas être déçue en début de mois quand mes règles débarquent en fanfare.
Pis vous voir annoncer des grossesses, j'avoue, ça me déprime un peu :/ 

Sinon des nouvelles un peu plus réjouissantes (du moins pour moi héhé) Mon chéri emménage bientôt avec moi. ca y est ! Il est décidé !   (Rappel des épisodes précédents : il travaille tout seul, 6/7, au bar de sa mère depuis qu'elle m'a foutu dehors. Comme il ne conduit pas, on ne se voit qu'une fois par semaine).
En fait ça l'a décidé à la fin de japan expo au début du mois. Au moment de partir le dimanche soir, j'ai eu un grand coup de blues et je me suis mise à pleurer. On avait passé la semaine entière ensemble, et fallait que le lendemain il reparte déjà. Ca lui a fait tout drôle Et le reste de sa semaine à été dure. On s'habitue si vite à avoir sa chérie dans les bras quand on va se coucher....

Je continue à me renseigner sur la maternité, les accouchements, les trucs et astuces.... Mais je finis par retrouver toujours la même chose un peu partout. Alors j'en discute avec lui, et (ô miracle) avec ma mère, qui finit par l'accepter aussi (mais purée c'est long de lui arracher les vers du nez ! J'ai l'impression de la mettre à la question parfois). Ma copine parano dès que j'en parle, c'est fichu, c'est elle qu'a raison, et moi qu'ai tord (même si elle me donne de précieux conseils).  Enfin, voilà. Je me sens prête, ya plus qu'à ! C'est pas la peine d'avoir toute cette théorie si c'est pas pour la mettre en pratique


Bisouuuuuu
C16 : ++++++++++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 14:12

 
Coucou les filles !!

 

ça fait plaisir de vous relire :-)

 

goussie tu ne devrais pas t'inquieter, en général les gygys attendent 8 sa pour voir un petit coeur battre ;-)

tiens nous au courant en tout cas !!

 

félicitations adedelulu :-) pas trop dur de rester allité ??

 

Myrnahia c'est super que ton homme se soit décidé !! ça va surement aidé à vos essais de dormir tous les jours ensemble :-) je te souhaite que ça marche bientot !!

 

deb !!!! comment tu vas toi ???

 

grumpy :-) alors tu arrives à te reposer ?? tes angoisses et tes questions sont normales.. quoi te dire pour te rassurer ^^ lol des fois on a des peur incontrolables et je trouve que c'est encore pire une fois qu'ils sont nés ces ptits bout !! l'amour que l'on leur porte est incomensurable et inconditionnel !!

profite bien des moments où tu sens bébé bouger et une fois qu'il sera dans tes bras tu te diras que c'est passé si vite la grossesse !!

 

pour les filles qui esssai encore je crois les doigts pour vous ! une fois que bébé est là on oubli tout les mois de galere et de deception et on se dit "heureusement que ça n'a pas marché plus tot, sinon ça n'aurait pas été lui/elle que j'aurais eu dans les bras aujourd'hui !!"

 

gros bisous à toutes !!

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 12:54

 

Coucou les filles.

 

ben je viens avec de pas très bonnes nouvelles...

 

J avais une nouvelle écho lundi et j en étais a 7sa et toujours rien dans le sac....qui lui avait triplé mais toujours pas d embryon ..et apparemment une fine enveloppe entoure également l embryion elle aurait du apparaitre mais meme ca il y avait pas donc la gyn est très pessimiste et m a dit qu il pouvait s agir d un oeuf clair..je repasse une écho lundi j en serai a 8 sa et si ya rien et bien je devrais l enlever dans la semaine...le minime espoir qu il y avait c etait que l ovu s etait encore décalée, mais ca coincide très peu avec le résultat de la premiere écho..

 

Donc j ai vraiment pas le moral, j ai bcp pleuré car ca faisait tellement longtemps qu on attendait, et pour entendre ca.....c est horrible.elle m a arretée la semaine jusqu a l écho.

 

voilà donc suis vraiment dépitée. 1 an et demi d attente pour ca.....ca donne pas envie d etre triste et décue a nouveau..

 

bisous les filles

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2012 à 18:14

 
Oh ma goussie :-(

 

j'ai envie de te dire de garder espoir tout en gardant dans un coin de ta tete que peut etre il y a quand meme un petit embryon..

 

cela me renvoit à mon histoire !

j'avais fait un test de grossesse et positif ! et à l'echo la gygy m'a dit que soit la grossesse etait plus precoce qu'on ne le pensait soir il y avait un souci..

finalement diagnosticé oeuf clair..

si tu veux savoir plus tot si c'est un oeuf clair tu peux te faire prescrire une prise de sang (moi j'ai fait ça)

donc tu en fait une demain et une samedi (il faut qu'il y ai 48h d'intervalles)

si le taux ne semble pas avoir doublé en 48h c'est qu'effectivement il y a un souci.

chez moi il était passé de 12700 à 13007 en 48h, donc j'ai su que ce n'etait pas bon..

 

la suite est aussi difficile car il fait evacuer cet oeuf, car pour ton corps tu es enceinte..

donc j'ai fait une interruption de grossesse avec les medocs.. journée longue, difficile et douloureuse mais au final je me suis senti plus legere..

ce qui m'a rassurée finalement c'est de me dire que dans cet oeuf il n'y avait pas de vie. j'ai pensé aux mamans qui faisaient des echos, voyait le coeur de leur bébé battre et quelques semaines plus tard plus rien.

donc je me suis dit que finalement ce n'etait qu'un oeuf vide et rien dedans.

 

on me disait à l'époque qu'au moins ça voulait dire que tout fonctionnait..j'avais du mal  y croire !

mais pourtant ce fut le cas !!

3 mois après je tombais enceinte de ma petite Maëlya !!

 

donc ma belle goussie, je compatis de tout mon coeur à ta peine, et je comprend à quel point c'est douloureux quand on atend tellement le + tant attendu !

si ça se revele veritablement etre un oeuf clair, tu seras peut etre comme moi pour ta future grossesse, c'est à dire jamais rassurée, en attendant impatiement les echos.. cela joue sur notre insoucsiance que certaines femmes ont (le bonheur) d'avoir pendant la grossesse !

 

je t'embrasse très fort, je croise les doigts pour toi !!

mais ne desespere pas ! vous pouvez faire un bébé avec ton chéri, sans traitement (et sache que si c'est un oeuf clair, on est + fertile dans les mois qui suivent :-)

 

gros bisous encore !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.