Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Helloelo3 0 messages
Helloelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:52
 Salut les filles,

Myrnahia : Ah oui effectivement tu n'es pas dans une situation facile ma pauvre. J'espère pour toi que tout va vite s'arranger Tu as quel âge ?

Julie : Alors tu as fait un test ??? Si t'es rrr sont normalement pour le 21/04 il est préférable de ne pas faire le test car si tu es enceinte le taux HCG ne sera pas suffisamment élevé pour être détecté pendant ton test. Attends plutôt 2 jours après soit le 23/04. Oui oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire hihihih Je croise les doigts !!! Est-ce que tu as toujours des douleurs ?

Grumpy : Toutes mes félicitations, moi aussi c'est un petit gars hihihi J'espère que ta grossesse se déroulera normalement jusqu'au jour J. C'est prévu pour quand exactement ? Ah et bon courage pour le prénom lol

Titelouloute : Sais-tu combien de temps il faut avant d'avoir les résultats de tes exam' ? Comment te sens-tu ? Bon courage à toi

Nikita : On attend de tes nouvelles !!!!

Bisous les filles et bonne semaine
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:39

 
Ben pour mes pds bilan hormonal je les ai le soir, en général....

Sauf la progestérone o^il avait fallu attendre 10j

 

Pour l'hystéro je crois qu'on a les résultats le soir (c'est comme une radio)

 

Et le spermo je ne sais pas

 

Ca va, je suis contente que ça avance petit à petit mais il me tarde d'etre +++ quand même!!!

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 18:06
 Re !
Et bien ma DPA est pour le 07 octobre...

Titelouloute on croise les doigts !

Et julie ne te prend pas trop la tête moi c'est arrivé quand j'ai baissé les bras après qu'on m'ait dit que ce serait lonnnnggggg parce que j'ai les ovaires polykystiques... Du coup c'est arrivé alors que je ne m'y attendais pas !

Faut être parfaitement détendu et ne pas le vouloir a tout prix pour que ca marche... Et si ca ne marche pas avec les efforts pour ne pas y penser fait le point avec ta gynéco comme titelouloute ( mais ils attendent 1 an d'essais en général ! )
Je ne sais pas si c'est clair en relisant...

Bref ! J'aimerais avoir des nouvelles de nikita et san fille :)

Bizzzzz
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 18:09
 Grumpy moi aussi je suis polykystique mais j'en sais pas plus....on m'a pas vraiment expliqué ce que c'est mais je sais juste que c'est un peu plus long.....
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 19:24
 coucou les filles!!!!!!!!!!!!

comme je te comprend titelouloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi sa fait 1 an ce mois ci!!!! mais heureusement ma gygy ma deja pris en main!!!
clomid pour stimuler mes ovaires! un traitement pour fluidifiez ma glaire et duphaston pour la nidation!!! je suis a fond ce mois ci, jai envie d'y croire!! jai jamais aussi bien senti mon ovulation et on a ete performant lol


hello elo et grumpy, felicitations pour vos petit gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nikita tu nous racontes tout des que tu es rentrer et que ta recuperer !!!!  et une photo!!!!!!!!!!

gros bisous



titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 19:29
 Moi elle m'a parlé de clomid, en fonction de nos résultats.... sinon ben on verra ce qu'elle propose!!!!
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 21:10

 
non hello_elo je n'ai pas encor fait de test jvoulais men prendre un demain ms bon...pourtant une petite voix me dit fait le... sinon de temps en temps mal o ventre comme quand jvai avoir mes regles sinon pas de douleur particulière g super faim en ce moment ms aprés c'est peut être psychologique. J'ai pris rdv chez le gygy la semaine prochaine pr voir si tout va bien...

je croise les doigts en esperant que les rrrrrrrr ne vont pas arriver ms plus la semaine passe et plus jy crois de moins en moins

 

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:04
Elo J'ai 25 ans Oui ça va s'arranger, ça commence juste à faire long.

Grumpy C'est chouette ^^ On attends la photo avec impatience

Nikitaaaaa
C16 : ++++++++++++++++
Helloelo3 0 messages
Helloelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 15:29
 Hello,

Pas tip top le temps ces jours ci !

Titelouloute : Bon courage pour tes exams, tiens nous au courant ;)

Deb : Merci .   Bon si vous avez été performants je ne vois pas pourquoi ça ne prendrez pas ce mois-ci hihihhi. Tu es censé avoir tes vilaines quand ?

Julie : C'est bien que tu ais pris rdv chez le gygy. Les symptômes sont tellement différents d'une femme à l'autre mais j'espère vraiment pour toi que ça ait pris ce mois-ci ! Ne te décourage pas, tu y es presque !! Si tu n'y crois pas, nous on y croit pour toi :)

Myrnahia : Ah, j'ai 25 ans aussi ;) Tiens nous au courant aussi :) :) :)

Grumpy : DPA le 7 octobre, ça me parait tellement loin hihih. Bon c'est peut-être parce que ma DPA est le 2 juin et que le temps me semble déjà long !!! lol

Bisous les filles et AU BOULOT ON VEUT DES +++++++++ hihihihih :)
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 20:47

 
merci hello_elo ms ce n'est pas mon mois déjà des traces de mes rrrrrr donc voila.... je suis tellement déçu j'y croyais tellement ms bon...

là sa ma vraiment découragé on verra cke me dit le gygy la semaine prochaine.

bisou les filles

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 14:51

 
Coucou les essayeuses !

 

j'espère que vous allez toutes bien :-)

 

Notre petite Maëlya a vu le jour lundi 16 avril à 8h26 :-)

 

la césarienne s'est bien passé même si c'etait stressant et je me suis remise assez bien.

nous sommes restés 5 jours à la maternité et pour notre plus grand bonheur nous sommes rentrés chez nous avec notre petite puce vendredi :-)

 

elle tete bien, fait des bons dodos :-)

 

je vous embrasse bien fort et vous souhaite pleins de courage pour la galère du + !

titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:21

 
Super Nikita!!!!!

 

Elle est trop mimi!!! et elle porte un très joli prénom!!!

 

Je suis très émue car nous nous étions rencontrée sur ce fofo et à l'époque, nous attendions notre +++

 

Je l'attends tjs et j'ai hate d'etre samedi pour finir mon cycle.... j'ai quelques symptomes qui me ramènent à il y a quelques mois: tétons sensibles et ventre gonflé.....

Je me rappelle que lors de l'arret de ma pilule j'ai eu la même chose....et j'étais venue le partager sur le fofo

Depuis l'été dernier, plus rien...

 

J'espère que c'est bon cette fois-ci....

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 17:17
 trop belle nikita!!!!!!!!!!!!!!
comme jespere que sa sera a mon tour ce mois ci...
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 11:41

Nikita FELICITATIONS !!! Très joil petit bout ! j'espère que tout se passe boen pour toi !

Alors la prochaine  à accoucher c'est qui ??

Et il me semble avoir lu qu'un test se préparait TItelouloute alors ???

Une de vous a t elle un remède pour prévenir des vergetures ??? Je n'en ai pas encore mais je préfére prévenir que guérir !

Avec chéri nous sommes allés voir Le prénom au cinéma ! Le thème est tout à fait d'actualité et nous avons bien ri !
Notre choix est arrêté et on peut penser à la déco de la chambre ( comme c'est moi qui vais faire les peintures vaut mieux que je commence maintenant avant d'être un éléphant ;)  )

Sinon voici loulou à la première écho !

 

Voila bébé il y a 6 semaines et car je suis à 18 SA maintenant et ma gynéo m'a dit environ 12 Cm le petit père  à ma visite de ce matin ... Il a doublé de taille !
Quand à moi je ne peux plus le cacher ! voici une photo dimanche dernier !


Allez les mamounettes bidounettes et essayeuses ! je vous embrasse !
A bientôt !

Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 11:38

 
Bonjour a toutes !

 Je suis de retour ur les forums des essayeuses lol , je me presente jai 23 ans et ji deja deux magnifiques petits garçons (4 et 2 ans) et là jai décider d'attaquer les essais BB3.

Jespere que cela ne va ps etre trop long !

 

mes dernieres regles sont du 8 juin et depuis le 22 juin je suis a la date présumé d'ovulation (donc calins tous les jours depuis lol)

 

esperons que je puisse eclater de joie avec vou et je souhaite a toutes les filles comme moi d'avoir vite la bonne nouvelle qu'est la grossesse !

 

Bisous a toutes !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.