Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 21:15

 
Félicitations adedelulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie pour toi !!! encore plein d espoir pour nous qui attendons...!! :-)

 

 

Les essayeuses et les mamounettes vont bien ?

 

Moi toujours rien, j oscille entre 25 30 jours de cycle ... on compte plus beaucoup maintenant ! on verra, je devrais retourner chez gygy au mois de mai, cela fera 1 an et demi ! mais bon on y croit pour 2012 cette fois ci ..

 

bisous les filles

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 10:59

 
coucou les filles

 

merci beaucoup

 

vous inquieter pas vous les aurais vos +++

 

ici ca va a par le mal aux seins et que ca se voit deja on dirais que je suis enceinte de 4mois deja cest tout ce que jai a mes 2 precedente grossesses jai eu des debut nickel aussi fo que ca continu

 

jai fai une echo de datation mais cetai tro to on a rien vu jy retourne le 28 pour voir si cest des jumeaux et la date car d apres mon taux de hcg tres elever ca pourais etre des jumeaux ou un dereglement  on verra bien

j'avoue que si cest des jumeaux ca me fait peur car jai deja 2 enfant en bas age et je sais pas comment je gererais

 

voila les nouvelles

 

titelouloutte a ma 1ere jai mis plus d 1 an avan de tomber enceinte on mavai di que jetais sterile ect javai changer de gygy et le nouveau ma de suite trouver le nouveau traitement et jai 2 magnifique fille et maintenan un 3eme en route ne tinkiete pas cest sur lattente est longue mais le plaisir detre enceinte ce fai encore plus grandau bout de 1an d'essai le gygy doi prescrire 1exam pour monsieur et tout faire les exam pour vous moi jy suis passer cest pas marrant car on a le stress des resultat ect mais ca permet au gygy de mettre en place une solution pour avoir bebe

si votre gygy ne veux pa faire dexam et que ca fai 1an passer que les essai on commencer changer  de gygy car ca ne vous rassure pas detre dans lattente et le stress nest pa bon pour tomber enceinte

 

moi c une sterilite luteale rien de grave mais si je veux etre enceinte pa le choix detre sous traitement de duphaston et en veillissan le duphaston risque de ne pu marcher cest un manque de progesterone qui nira pa en samelioran cest pour ca que jai decider d enchainer mais 3 loulou car apres je risque de ne pu pouvoir en avoir on voulais 3enfants et on a pa de garcon du cou on sest decider apres bien sur je ne retomberais pa enceinte cest sur de nos jour on ne pe se permettre davoir tro d enfants

 

je vous laisse garder espoir bebe arrivera

 

bisou

 

 

Helloelo3 0 messages
Helloelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:24

 
Bonjour tout le monde ....!!!!

Vous vous souvenez de moi ? Hmmm peut-être pas hihihi

Ca fait bien très très très longtemps que je ne me suis pas connectée, j'avais même perdu mon mot de passe et tout ce qui avec hhihihi

Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu pleins d'autres ++++ depuis 4/5 mois !!!!

Je voulais vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien.

Bisous

Hello_Elo !!!!!!!!!!

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 20:22

 
coucou les essayeuses et futurs mamans !

 

ça fait longtemps !! comment allez vous ??

 

en tout cas oui hello je me souviens très bien de toi !

 

il est prévue que ma petite fille naisse par césarienne en ce lundi 16 avril ! elle est restée en siège et je n'etais pas partant du coup pour accoucher par voie basse..

 

je vous fait de gros bisous en esperant avoir de vos nouvelles !

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 20:22

 
coucou les essayeuses et futurs mamans !

 

ça fait longtemps !! comment allez vous ??

 

en tout cas oui hello je me souviens très bien de toi !

 

il est prévue que ma petite fille naisse par césarienne en ce lundi 16 avril ! elle est restée en siège et je n'etais pas partant du coup pour accoucher par voie basse..

 

je vous fait de gros bisous en esperant avoir de vos nouvelles !

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 20:22

 
coucou les essayeuses et futurs mamans !

 

ça fait longtemps !! comment allez vous ??

 

en tout cas oui hello je me souviens très bien de toi !

 

il est prévue que ma petite fille naisse par césarienne en ce lundi 16 avril ! elle est restée en siège et je n'etais pas partant du coup pour accoucher par voie basse..

 

je vous fait de gros bisous en esperant avoir de vos nouvelles !

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 22:30
 coucou !!!!!!!!!!!!!!!

super nikita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop bien tu vas avoir ton bebe dans les bras dans moins de 2 jours!!!!!!
sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, toujours pas de ++ mais on ne perd pas espoir! on a fait toute une serie d'exam et rien de particulier donc a attaquer le clomid! donc on verra!!!!!!!!! et si rien en septembre sa sera insemination...
enfin bon comme dhab! jespere que ce mois sera le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 00:10

 :-)

 

deb je suis contente si vos analyses n'ont rien reveler de particulier, en esperant que le clomid fasse l'effet escompter ;-)

 

je me rend pas compte que je vais enfin réaliser le souhait qui me trotte dans la tete depuis 2 ans et demi !!!

je souhaite très fort à toutes celles qui attendent leur + qu'ils pointent son nez très bientot !!

 

gros poutouuuuuuuus

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 14:44
 Coucou les filles !

Nikita on attends de tes nouvelles avec impatience ^^

Ici toujours rien. On caline plus vraiment.
Ca avance coté familial, la boulangerie paternelle est enfin vendue pour de vrai. Reste plus qu'à mon chéri à se sortir les doigts des fesses pour savoir si son frère reprends le bar et pour déménager à la maison.
Je pense qu'une fois que ça sera fait, la tension pourra redescendre et que la libido remontera. M'enfin il va me falloir du temps.

Oui Elo on se souvient de toi ^^ On attends aussi de tes nouvelles ^^
C16 : ++++++++++++++++
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 16:02

 
coucou les filles félicitations a celle qui ont d ++++++++++

moi les essai pr ce moi son terminer jcroise les doigts pr que sa ai marcher ms je ny croi pa tro

les rrrrrrrrrrrr son prévu pr le 21/04 kelke douleur o ventre de temps en temps donc je mfai pa trop d'idées jsai même pa si jdoi faire un test

bisou et bon courage a toutes

 

Helloelo3 0 messages
Helloelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 17:25
 Heyyyyyy,

Salut les filles, ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles

Nikitababy : Waoohhhhhh, allé, alléeee on est de tout cœur avec toi ! C'est super, dans qqs heures tu tiendras ENFINNNN ta petite puce dans les bras ! La césarienne semble effectivement la meilleure solution. Je suis super heureuse pour toi !

deb_01 : Courage à toi et ton chéri ! Le clomid c'est quoi ? Un traitement ? Je croise les doigts pour vous !!!!!

Myrnahia : Je n'ai pas lu tous les postes que tu as publié mais j'espère vraiment que tous tes soucis vont finir par se tasser Courage courage et encore courage!

Julie974 : Cela fait combien de cycle que tu essayes ? Le 21 c'est bientôt...!!! Alors on y croiiiiitt !!! Tant que les rrrr sont ne se sont pas manifestées, alors il y a de l'espoir


De mon côté ça va plutôt bien. C'est un petit garçon que nous attendons avec mon mari. Je suis à 34SA et malheureusement je dois rester allongée encore 2 semaines, arfff hihihih. Rien de grave, c'est juste qu'il y a 3 semaines de ça j'ai eu énormément de contractions sans raison ! Donc hospitalisation pendant 3 jours ! Mais le bébé va très bien et moi aussi d'ailleurs

Je vous fais à toutes plein de bisous

Hello_elo
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 18:21
 Merci elo ^^  J'en ai laissé la pluspart derrière moi quand ma belle-mère m'a viré de chez elle. Mais maintenant que je ne vois plus mon chéri qu'un jour et demie par semaine (contre 4 auparavant), j'ai du mal à me détendre assez pour faire des calins. Et quand je commence à me détendre, il repart pour bosser (il bosse chez sa mère, il habite encore là bas). Vivement le mois de juillet pour les vacances ! 

Bienvenue Julie ;) On croise les doigts !


J'ai commencé mon cycle le 6 avril.  Une cousine de mon chéri m'avait dit que quand on se reverrait je serais enceinte... Il est prévu de se revoir fin Mai. J'ai encore ce cycle pour la faire mentir  Le prochain sera entamé mais pas terminé quand on se reverra. Et j'aimerais pas gacher les 30 ans de son mari en annonçant à la belle famille que je suis enceinte. Ca ferait des ravages
C16 : ++++++++++++++++
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:55

 
sa fait pas lontemps que j'essai g arrêter la pilule le 1er dec 2011. Mais bon quand sa me parait tellement long a chak fois jy crois et puis la les rrrrrrrrrrrrr sont la et jsui anéanti.

mais j'ai toujours de l'espoir et je sais que mon tour arrivera aussi. javais envi de faire un test ms je sais pas....

 

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 18:00
 Coucou les filles !!!

Vous souvenez vous de moi ??? Je pense le titre n'a pas changé !!!

Nikita tu dois être en plein travail ou alors déjà une maman comblée ( tu nous diras le prénom :) !!!

Personnellement, je suis à 3mois et demi de grossesse je sors de 15 jours au repos total suite à un décollement placentaire. Je viens de reprendre le boulot et mon petit garçon ( et oui c'est un fils qui lors de l’écho de contrôle ne nous a montré que ses fesses :) ) 


Voilà la vie tourne il me reste 5 mois et demi maximum pour me préparer à être maman ( et trouver le prénom ! )  et parfois ça me fait peur ! Mais bon !

Je continuerai à vous lire et à donner de mes nouvelles souvent !

Bisous les psychoteuses !


titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:31
 Bonjour les filles!!!!!Je ne sais pas non plus si vous vous souvenez de moi.....Je suis contente pour toi Nikita!!!! en ce moment tu dois etre ravie et heureuse de tenir ta petite chérie dans tes bras::!:!!! Bon ben moi j'en suis à C11 et 1 an d'essai!!!! donc ma gygy entame les examens: spermo, hystéro et tout le tremblement.....    Bisous les filles et courage pour ta fin de grossesse grumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.