Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 89)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:37
ah ma belle si tu as eu des douleurs c'est peut etre bien ton ovu alors ... bon bin tu sais ce qui reste à faire :D
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:40
Demain matin... Je crois que je ne résisterai pas plus longtemps ( sauf si ma température à baissé demain ! )
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:52
:D je croise les doigts pour toi !!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 05:54
grumpy, j'espere que se sera le bon mois !!!! allez tiens nous au courant !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:29
Coucou les filles ! Alors ce matin 37,1... Je me décide à faire le test... Et la... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ce sera un :cigg: :cigf: d'octobre :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je suis sur le chemin du labo pour faire une prise de sang. Je vais voir mon médecin mardi et ma Gyneco quand elle voudra bien me répondre au téléphone !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 13:12
toutes mes félicitations grumpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est supppppppppeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: que de bonnes choses pour la suite !! :D
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:55
Merci les filles !!! et merci pour le titre ! Et bien au diable :twisted: les idées reçues... pour le moment mon suel symptôme... l'absence de règles ! ni sein douloureux ni nausées ... a part un petit mal de dos ( reins )depuis 5 jours ( qui je crois maintenant doit être lié...) Je l'ai annoncé à mon homme en mettant le test de grossesse dans la boite aux lettres... et sa réaction ??? " pas d'affolement... [i:a284338cef]ai-je l'air affolé ? je dresse les assiettes là ! [/i:a284338cef] tu ne touches plus à la litière du chat... [i:a284338cef] c'est ta première idée ? " :gne: [/i:a284338cef] l'alcool c'est fini... [i:a284338cef]ca c'est sur ! [/i:a284338cef] tu es sure que c'est fiable ? [i:a284338cef]tu veux vérifier ? [/i:a284338cef] faut quand même attendre les résultats du labo non ? .... je vais être papa...[i:a284338cef]je pense oui[/i:a284338cef] je vais pleurer.... [i:a284338cef] trop mignon[/i:a284338cef] :cop: :cop: :cop: Maintenant il angoisse ! Mon dieu c'est pas gagné moi je vous dis !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 15:35
geniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: :top: trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'etait ton combien de cycle alors???
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:00
J'ai arrêté la pillule en juin... Et j'ai des cycles de 30 à 45 jours alors je dirais entre 6 et 7... Avec essais réels depuis juillet... Et quelques frayeurs... Hémorragie et opk mais la nature à vaincu ! :))
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 16:56
[color=green:e680ae1b89][b:e680ae1b89]F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N !!!! :yes: Wouééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: [/b:e680ae1b89][/color:e680ae1b89]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 11:59
Félicitation grumpy!!!!! ,e suis contente pour toi :D trop mignon ton chéri j'ai eu la larme a l'oeil moi :oops: Tya Félicitation pour les jumeaux! il sont dans la meme poche ou pas? Ici bin mes rrr sont arrivé hier je passe en C8 :( je ne me fais plus d'idée (meme si j'éai dit qu'on était en pause j'espere quand meme un peu) Le boulot se passe a peu près bien toujours pas signé de contrat depuis 2 semaine par contre, j'ai juste l'impression d'etre le larbin de la patronne, elle est toujours derriere moi "fais sa"> c'est deja fait "alors fait sa" pfff je vous jure en plus les serveuse était pas la pendant 2 jours alors obliger de faire leur boulot plus le mien (je suis au bar) je sens que je ne resterai pas longtemps la bas. Surtout que quand je vais passer en 39h/S je ne verrais quasiment plus ma fille, je ne tiendrais pas a mon avis. M'enfin pour le moment sa met du beurre dans les epinard comme on dit. Gros bisous les filles
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 07:45
Coucou les filles ! Ma prise de sang est revenue... Samedi j'étais à 176 mUI ... Ce soir je vais chez mon médecin pour la prescription de la deuxième ! Aucun symptôme... Que du bonheur ! même si je préférerai être malade ça prouverait qu'il évolue bien ! Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le +++ ! J'attends de vos nouvelles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 08:55
oh profites en de pas avoir de nausées ^^ moi ça a commencé vraiment vers 6 ou 7 sa et ça m'a quitté que vers 13-14 sa :evil: et certaines chanceuses non jamais de nausées :wink:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:31
Bonsoir les filles ! Il est 22h18 et je suis allée 3 fois aux toilettes depuis 20h30... Que du bonheur ! Sinon je ne vous ai pas dit samedi 178mUI Le médecin m'a dit aujourd'hui qu'une deuxième prise de sang n'était pas utile... Pourquoi en avez vous fait deux ??? Sinon, Je suis immunisée contre la toxoplasmose ! Et ça c'est cool ! Mon chéri est rassuré je peux Continuer à vivre !!! Je sentais bien que quand je jouais à la Xbox ( ça remue un peu ! ) il s'inquiétait... Bref je suis enchantée.. Pas encore de fatigue. Ni de nausées mais l'odeur du gasoil ça me remue l'estomac... Alors que j'adore ça d'habitude ! J'ai rendez vous chez mon gynécologue le 7... Sur ce bonne soirée ! Et donnez des news... Le forum s'endors un peu ! Bizzzzzz
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 05:54
salut les filles !!! grumpy, genial!!!! immuniser tant a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben moi je reste patiente, j'espere que ce cycle sera le bon !! attendre les 15j post ovulation devient de plus en plus dure !!!! passez une bonne journée !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.