Posté le : 27-11-2011 à 19:07
coucou les filles!
Magnifique ton petit bidon Niki!! c est vraiment beau ... !!
Oui j espère que ca va finir par arriver un peu vite car ca me parait une éternité , pourtant j ai l impression que l on fait ce qu il faut au bon moment mais mes cycles sont tellements peu réguliers, ca tourne entre 21 jours, et parfois 33 jours, jamais + jamais - mais du coup c est pas évident de savoir quand j ovule, donc bon calins tous les 2 jours si possible mais parfois c est que 3 ou 4 jours après donc il suffit que ...
ce mois ci j ai eu mes rr le 9 nov, on a fait calinou le 17 19 23 25 ..voila peut etre pas assez pr le moment et peu rapproché mais bon on verra bien..qu est ce que vous en pensez ? j'ai du mal aussi a reconnaitre ma période , j'ai jamais eu vraiment de pertes de glaires donc bon, c est un peu a l aveuglette pr le moment et je ne veux pas faire de test ovu encore, je préfère attendre l 'année prochaine si ca devait ne pas marcher.
ben voila je vous raconte ma vie lol, c la première fois que je vous marque autant de choses sur ma vie intime lol , mais bon c pr avoir vos impressions et expériences lol de future maman..essayeuses ou mamans tout court!
Ah oui et pour finir de raconter ma vie, le dernier cycle que j 'ai eu a duré 33 jours et j ai eu mes rr pendant un jour suivi de pertes marrons durant une semaine........!! la gyn m a dit de faire un test au cas ou car j avais saigné qu un jour ms évidemment négatif donc bon..ca vous est déjà arrivé?
Vous faisiez des calinous souvent pour celles qui sont tombées enceinte ? ou il vous a suffit d une fois??
Courage Grumpy .. plus que qq jours a attendre et c peut etre là qu il va se nicher ...malgré ton ovu ca peut peut etre marcher, faut y croire.
Elphira,Myrhania je croise les doigts pr un + Noel !!!
Bisous les copines du fofo !