Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 81)

Discussions

Auteur
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:23
salut les filles!! bibtoto, suis desolée pour toi!!! garde le moral!! on aimerait bien que sa fonctionne vite mais comme on lis partout chaque grossesse est differente!! la preuve!! celui la se fait attendre mais sa ne sera que plus de bonheur quand tauras ton +++... Allez c la mauvaise semaine a passée, quand on se retrouve en periode de tp le moral reviens de suite!!! :wink: bisous!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:05
:arrow: [color=brown:4917d4a2ea][b:4917d4a2ea]Bibito [/b:4917d4a2ea][/color:4917d4a2ea] [color=green:4917d4a2ea][b:4917d4a2ea]Reste positive ma belle !!! Regarde moi je pensais que je n'y parviendrai pas surtout que mon ex m'a insulté en disant que j'étais stérile etc ... Ca fait 5ans que j'attends ça !!!! Et regarde je l'ais eu sans me baser dessus: *En C1 je ne pensais qu'à ça :shock: *En C2 j'ai mené ma vie normalement en me disant: " Mais non je ne peux pas l'etre" :roll: Tu l'auras ce +++ j'en suis persuadée :D Tu le mérites largement :wink: Je te fais de gros bisous en espérant que tu retrouves vite le moral :wink: [/b:4917d4a2ea][/color:4917d4a2ea]
Une fille et un garçon !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:00
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus le temps de passer en ce moment mais je pense toujours fort a vous et au site et qu est ce que je vois !!!!!! des ++++++++++++ !! FELICITATIONS LES FIFILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C GENIAL !!! très contente pour vous, moi toujours pareil !! mais je desespère po!! :D ps : nikita, ton bidou est magnifique!! Je vous embrasse fort
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:17
[size=18:558f057cb2][color=green:558f057cb2][b:558f057cb2] :D :D :youpi: Merci :youpi: :D :D [/b:558f057cb2][/color:558f057cb2][/size:558f057cb2]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:00
je viens faire un coucou TYA ji crois pas aillié !!!!! super génial félicitation !!!!!!!! dsl g fé pose fofo g 5 jours de retard ovulation tardive donc voili voilou test jeudi du coup :roll: la première fois que g otant de retard grrr moi dab réglé J28 bon +++++++++++++++ les filles !!!!! bisous !!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 18:25
:arrow: [b:bf1e43a644][color=brown:bf1e43a644]Sand[/color:bf1e43a644][/b:bf1e43a644] :wink: Merci :D Ton retard là c'est un bon signe :D Hate d'etre à jeudi :P :arrow: [color=brown:bf1e43a644][b:bf1e43a644]Elphira[/b:bf1e43a644][/color:bf1e43a644] [color=green:bf1e43a644][b:bf1e43a644]Kikou !!! :D Aujourd'hui j'ai eu ma pds et j'aurai les résultats mercredi ou jeudi :wink: Sinon j'ai prit rdv chez le gygy :) c'est pour la fin du mois :P j'ai hate de voir ma crevette :oops: [/b:bf1e43a644][/color:bf1e43a644]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 19:31
coucou les filles :D sand, on y crois, j'espère que tu recevra un beau ++!!!!!! elphira, moi c'est ce matin que je me suis sentie un peu seule, lol :) tya, tu es tombée enceinte en c2? c'est vrai que relacher la pression, rien de mieux pour faire un bb :) bibtoto, allez, on y crois pour le prochain!!! myrnahia, je sens aussi que ton homme va être aux petits oignons avec toi pendant la grossesse!!! pas évident à gérer comme situation! nikitababy, absente aujourd'hui? toutes les autres, gros bisous et pleins d'ondes positives!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:21
Bonsoir les filles comment sa va? Moi je suis fatigué, depuis que j'ai emmenagé je me promene, j'arrete pas lol. Regles deja fini :D quasiment rien perdu cette nuit et quelque goutte dans la journée, elle auront durées 2 jours :D Mais bon je crie pas victoire trop vite la derniere fois j'ai une 2 jours de perte brune 2 jours de rrr 2 jours tranquil t 2 jours de perte brune. Mais bon sa me semble bizare qu'elles dures que 2 jours (m'enfin on va pas se plaindre lol) mais du coup je re-psycotte (je sais je devrait pas j'ai eu mes regles et test - jeudi. Elphira contente que ta visite aux urgences n'est pas été grave bisous les filles :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 20:48
bah, pas le droit de râler!!! chez moi c'est au moins 4/5j limite hémorragiques, avec tampon super plus et serviette, à changer toutes les heures :oops: (m'excuse pour les détails!!!) du coup c'est vrai que quand c'est un peu moins, je me demande tout de suite si ça cache quelque chose!!! bon, moi, moral dans les chaussettes, mon chéri repart en déplacement la semaine prochaine, en pleine période ovu :cry: :cry: :cry: alors soit ça prend, et ce sera encore sûrement un garçon, soit ça prend pas parce que pas là!!! j'ai lu que tout rapport effectué moins de 2j avant le jour d'ovu n'est pas fécond, quelqu'un confirme? enfin bon, voilà pour les news du soir :cry: ça ira mieux demain, après tout, j'ai fait déjà 2 enfants dans ces conditions, mais je me disais qu'avec tp tous les 2 j à partir de jeudi soir (vue que là il est aussi en déplacement!!!), y'avais peux être une chance pour ++ et petite fille!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 23:30
Hello les filles!!! Je passe en vitesse...moi je passe en C6 depuis dimanche.... Par contre cycle de 28j avec dudu, c'est le point positif :) Mais phase lutéale de 11j je crois, car TO ++ à J17 mais aussi léger +++ àJ15 et comme je ne sais pas quelle date prendre... Le logiciel détecte à J17 lui.... Je ne poste pas pour tout le monde, il est tard, alors Gros BIBIS a toutes!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 00:47
[quote:4a00fdee41="katia.herby"] tya, tu es tombée enceinte en c2? c'est vrai que relacher la pression, rien de mieux pour faire un bb :) !!![/quote:4a00fdee41] [color=green:4a00fdee41][b:4a00fdee41]Oui en C2 :wink: avec des tp presque tous les jours :idea: [/b:4a00fdee41][/color:4a00fdee41]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 08:39
coucou elphira merci aussi à tya (sa me remonte un peu le moral) et katia . Là je pleure je descends encore, c long .... 9DPO ji crois plus trop bsx les filles @++++
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:28
Bonjour les filles comment sa va? Ici sa va a part que je me sens un peu nauséeuse et fatigué, mais bon j'ai mes nièse qui sont la sa fatigue les enfants a cette age (ma filleule a 4 ans ma nièce 16 mois) et avec ma fille c'est pas de tout repos, je desespere de l'état de mon sol qui est plein de miette de croissant vive l'aspirateur quand il n'y aura plus personne lol. Ma sour et ma grand mere vienne manger a midi, enfin normalement car ma soeur avait rdv a l'hopital et vu dans l'état qu'elle était hier il se peux qu'il l'a garde (elle a a 37SA+2 une belle victoire pour elle qui n'a jamais dépasé les 36 sa). Je me raisson encore de faire un test. car 2 jours et demi de regle alors que en temps normal elle durent 6 a 7jours :zen: Katia c'est toujours quand on est en bonne période que les homme partent, rejoint le pour lui faire une petite surprise. Titelouloute désolé pour ton C6 mais c'est clair qu'un cycle enfin régulier a 28 jours c'est deja un point positif. Elphira vivement la reprise des tp Sand hate a jeudi pour refaire un test alors ;) je te souhaite un beau ++. Bon je vous abandonner j'ai 3 petit monstre a la maison :lol: Bisouille
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:29
Ma soeur viens de m'envoyer un message césa programmé pour le 17 dans 9 jours je serais de nouveau tata :D ralala j'en son gros bidon tout rond...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 11:57
[quote:32813e23bb="Elphira"] :arrow: Tya : comment ça se fait que ton résultat soit si long, moi je fais le matin à 12h j'ai le résultat ?? sinon je suis bien content pour toi et ton homme. Il me tarde de vous l'annoncez aussi :wink: :wink: pour de vrais cette fois :wink: [/quote:32813e23bb] [color=green:32813e23bb][b:32813e23bb]J'aurai pu avoir les résultats directement si j'avais appelé le labo :!: Mais j'ai fait ma pds au cabinet d'infirmières (et non au labo) du coup mes resultats arrivent directement au cabinet :oops: donc je dois les recevoir pour demain :roll: Merci beaucoup moi aussi je suis contente , mon 1er RDV chez le gygy est prit je dois le voir fin novembre :wink: Et toi quoi de neuf ? :D Bises :cop: [/b:32813e23bb][/color:32813e23bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.