Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 79)

Discussions

Auteur
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:33
Désirbébé je suis de tout cœur avec toi! Toi seule peut savoir! Sa me serais arrivée personnellement j'aurais garder cet enfant car sa reste avant tout un enfant de l'amour! De plus je crois au destin donc si tu as eu la chance de tomber enceinte c'est que tu le mérites.... Il y a de plus en plus de famille monoparentale et les enfants n'en sont pas déséquilibré pour autant, je sais de quoi je parle! Il est arrivée la même chose à une amie très proche, et l'enfant ne souffre de rien, ne manque de rien! Il faut juste voir le coté ou tu seras seule a certains moments, mais si tu as un cercle familial et amical présent autour de toi ses étapes seront plus faciles. Vous allez peut être penser que mon choix est égoïste, amis je touve que supprimer la vie qui est en toi l'est encore plus! AVIS PERSO :wink:
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:16
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Hier soir on décide avec Namour d'aller faire un don de sang , mais avant j'ai dis à chéri que j'allais faire un test de grossesse on ne sait jamais... Ce matin me voilà à faire pipi dans mon petit pot hermétique, le fourrer dans mon sac et acheter un test de grossesse avant d'aller au centre de don Résultat.........+++++++++++++++++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je ne m'y attendais pas vu les cycles à rallongent..... Et pas de symptômes comme pour le 1er... Nous sommes super heureux avec le papa, maintenant reste plus qu'à faire la PDS pour confirmer la grossesse et avoir un aperçu du taux pour savoir de combien de semaine je suis car je ne connais pas ma date d'ovulation.... Encore un grand Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:34
[quote:30f1cc6702="lolotribu"]Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Hier soir on décide avec Namour d'aller faire un don de sang , mais avant j'ai dis à chéri que j'allais faire un test de grossesse on ne sait jamais... Ce matin me voilà à faire pipi dans mon petit pot hermétique, le fourrer dans mon sac et acheter un test de grossesse avant d'aller au centre de don Résultat.........+++++++++++++++++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je ne m'y attendais pas vu les cycles à rallongent..... Et pas de symptômes comme pour le 1er... Nous sommes super heureux avec le papa, maintenant reste plus qu'à faire la PDS pour confirmer la grossesse et avoir un aperçu du taux pour savoir de combien de semaine je suis car je ne connais pas ma date d'ovulation.... Encore un grand Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:30f1cc6702] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:56
:arrow: mustea :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne pourrais pas en mettre autant mais merci beaucoup :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:56
[b:da49f9fa46]TOUTES MES FELICITATIONS LOLOTRIBUUUUUUUUUU !!![/b:da49f9fa46]C'est supppppper !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Desir bébé je vais attendre d'en savoir + sur les evenements avant de pouvoir, je l'espere te feliciter officielment. as tu refais une prise de sang ? si ton ami regrette tu crois que vous devriez vous remttre ensemble ? enfin le principal est : est ce que tu l'aime encore ? Deb j'espere que vous pourrez caliner quand meme ! Elphira vivement ton prochain cycle pour pouvoir faire un beau bébé !! Grumpy ! allez ce cycle 4 on y croiiiiiiiit !! Tite louloute je sais pas trop pour tes tests d'ovu positif .. encore 7 jours et le resultat sera là :D Myrnahia alors tu as fait ton test ? Tya allez plus que qlq jours aussi !! et sinon ou sont passé nos futurs mamans ? elo hello ? samiatou ? mimi ? marie ?? et j'en oubli et la tite goussie ?? bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 19:16
BRAVO LOLOTRIBU !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tya et titeloute on croise les doigts !!!! Désir bébé je pense qu'on s'accorde toutes à dire : ALORS ??? Merci pour vos encouragements je démarre le C4... en espérant que ce soit le dernier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:53
felicitation lolotribu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:46
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS!!!!! Décidément les +++ tombent!!!! Moi 8dpo, on attend toujours!!! juste une baisse de temp ce matin
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:56
[b:1d9e5145d2][color=green:1d9e5145d2][b]Salut les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot !!!! Aujourd'hui jour du verdict : :oops: Et devinez quoi hier en allant me coucher je passe par la case toilette et quand je m'essuis un peu de sang :cry: alors je mets une serviette et je file au lit la boule au coeur !!!! :cry: J'en parle vite fait à chéri qui me dit non ne t'inquiète pas chéri ca va venir :oops: Ce matin au réveil juste une petite tache de sang alors je décide de faire le test et .............................................................................................................................................................................................................................................................................................. Après 5minutes le résultat s'affiche :[/b:1d9e5145d2][/color:1d9e5145d2][/b] [color=red:1d9e5145d2][size=24:1d9e5145d2][b:1d9e5145d2]POSITIF!!!!!![/b:1d9e5145d2][/size:1d9e5145d2][/color:1d9e5145d2] [color=green:1d9e5145d2][b:1d9e5145d2]Je ne réalise meme pas je ne l'ais pas encore annoncé à mon chéri (je veux lui faire la surprise) par contre je l'ais dit à ma maman :wink: [/b:1d9e5145d2][/color:1d9e5145d2]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:57
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSS TYAAAAAAAA !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 15:13
Bonjour les filles comment sa va? Tout d'abord FELICITATION LOLOTRIBU :D :D :D :D :D :D :D :D :D FELICITATION TYA :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ici sa va je suis enfin chez moi sa fait du bien de se retrouver. On arrete pas entre monter les meuble deballer les cartons c'est epuisant j'ai mal partout :lol: DE mon coté je dois avoir mes regles aujourd'hui mais rien, en temps normal en faisant le test du tampon j'ai des trace rosé 2 jours avant et la rien du tout donc cette nuit envie de faire pipi j'ai pris mon test il est négatif :( je suis dégouté j'ai meme pas dit a mon mari que je l'avais fait. La j'ai mal au ventre donc elles devraient débarquer. Pour ma fille j'avais fait un test a 3 jours de retard qui était négatif, j'y crois encore un peu, je me dit que je l'ai peut etre fait trop tot, je ne suis meme pas sur de ma date d'ovu (20/10 perte épaisse blanc d'oeuf mais moins que d'habitude). Desir bébé je sui désolé pour toi, tiens nous au courant de ta decision. Tu sais avec mon mari on s'est deja séparé parce que sa n'allait pas fort on s'est vite remis ensemble, qui sait peut etre que vous allez vous retrouver. Elphira bon courage pour ton rdv Grumpy désolé pour toi Nikita une tite photo de ton bidon ^^ Désolé j'ai oublié le reste. Gros bisous les filles :cop:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 15:24
ENCORE UN ++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation tya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vous avez interet de nous envoyez de bonnes ondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez moi test dovu ++ sa me donne deja un peu plus le moral, c deja sa qui est positif :lol: en esperant que le reste suive cette fois ci!!!!!!!!!! sa va etre parti pour les tp!!! bisous a vous toutes!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 16:43
Coucou les filles !!! FELICITATIONS LOLOTRIBU et TYA !!!! TROP GENIAL !!! Je suis contente pour vous :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Qui sera le prochain ++ ?? Desirbebe : comment vas-tu ? c'est vraiment dur ce qui t'arrive !!! Je suis de tout coeur avec toi... Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne ! Et si la nature a décidé pour toi, c'est que c'était mieux ainsi... Mais quelle épreuve !! Sans la présence et le soutien de mon homme, je serais perdue... Elphira : j'espère que tu vas bien vite voir le bout de cette histoire et pouvoir repartir du bon pied ! Deb : réconciliation sur l'oreiller ;) bibtoto, myrnahia, titelolotte : je croise les doigts ! Bientôt le verdict ! grumpy : zut alors... allez c'est reparti ! Désolée à celles que j'oublie... De mon côté ça va, qq nausées et douleurs au ventre, mais ça va, rien de trop dur à supporter pour le moment. Par contre naze de chez naze, et pas DU TOUT la tête à bosser lol ! RDV gygy demain aprem, que le temps me parait long !!! J'essaie de ne pas trop compter sur une écho pour ne pas être déçue, mais j'ai trop envie de voir notre tit bout ! Même si on ne voit qu'un point lol ! Ca me rassurerait, j'ai tjs peur d'une GEU ou d'un oeuf clair... Mais il est sans doute trop tôt pour voir qq chose :s Je vous tiens au courant demain. Allez allez les filles !!! Des ++++ !!! Bises à toutes !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:23
Re les filles Je reviens de la pharmacie, j'ai refait un test je ne sais pas pourquoi -- aussi, toujours mal au ventre elle vont surement debarquer demain :( Marie vivement demain alors :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:10
Ouahhhhh FELICITATIONS TYA!!!!!!! Décidément ça n'arrête pas!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben moi 9DPO aujourd'hui...légère chute de temp hier mais ce matin 36.9.... Dernier jour de dudu pour ce cycle, je teste samedi ou dimanche car je dois avoir mes règles dimanche ou lundi.... Bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.