Posté le : 03-11-2011 à 16:43
Coucou les filles !!!
FELICITATIONS LOLOTRIBU et TYA !!!! TROP GENIAL !!! Je suis contente pour vous :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes:
Qui sera le prochain ++ ??
Desirbebe : comment vas-tu ? c'est vraiment dur ce qui t'arrive !!! Je suis de tout coeur avec toi... Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne ! Et si la nature a décidé pour toi, c'est que c'était mieux ainsi... Mais quelle épreuve !! Sans la présence et le soutien de mon homme, je serais perdue...
Elphira : j'espère que tu vas bien vite voir le bout de cette histoire et pouvoir repartir du bon pied !
Deb : réconciliation sur l'oreiller ;)
bibtoto, myrnahia, titelolotte : je croise les doigts ! Bientôt le verdict !
grumpy : zut alors... allez c'est reparti !
Désolée à celles que j'oublie...
De mon côté ça va, qq nausées et douleurs au ventre, mais ça va, rien de trop dur à supporter pour le moment. Par contre naze de chez naze, et pas DU TOUT la tête à bosser lol ! RDV gygy demain aprem, que le temps me parait long !!! J'essaie de ne pas trop compter sur une écho pour ne pas être déçue, mais j'ai trop envie de voir notre tit bout ! Même si on ne voit qu'un point lol ! Ca me rassurerait, j'ai tjs peur d'une GEU ou d'un oeuf clair... Mais il est sans doute trop tôt pour voir qq chose :s
Je vous tiens au courant demain.
Allez allez les filles !!! Des ++++ !!!
Bises à toutes !