Posté le : 17-09-2011 à 13:35
coucou les filles,
comment allez-vous =??
Mais vous croyez vraiment que je vais vous lacher maintenant que j'ai mon +++ :nan: :nan: :nan: :nan:
Je reste avec vous toutes jusqu'à ce que vous ayez votre ++++.
Pour ma part, je vois pas trop de symptôme à part fatiguée, irritable et une envie de pleurer pour rien incroyable... En plus pour couronner le tout je me suis pris de bec avec zhom.... super quoi :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Vous allez me prendre pour une dingue, mais ce matin je suis allée acheter un test mais digital qui dit à combien de semaines t'es... je voulais en avoir le coeur net... car ces lignes claires et moins claires ça me rend chèvre et......
Positif, enceinte de 2-3 semaines - Temps écoulé depuis la
conception :youpi: :youpi: :youpi:
Là plus aucun doute à avoir !!!!
Du coup je me dis que si c'est de 3 semaines, c'était tout de suite après la fin de mes saignements.... J'ai vite ovulé alors !!!!
:arrow: Tya : Bon TP !!!! Par contre, c'est pas bon tous les jours... Vaut mieux tous les jours pour que zozos de ton zhom soit mieux !!! J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits !!!
:arrow: Samiaout : whaouuu super bon taux !!!! Sinon des symptômes sont apparus ??? Tu seras également une septembrette comme moi ????
:arrow: Deb : Rohh deb sorry pour ton infection !!! Allez dis-toi que ce sera pour le prochain cycle... Vaut mieux bien te soigner pour faire un beau +++ après
:arrow: Goussie : tu as bien fait de prendre rdv avec gygy. En effet, j'y perdrai aussi la tête avec tout ça.. Bon courage
:arrow: lolotribu : Joyeux moiniversaire à ton petit bout de chou !!!! Et pour ton cycle qui sait, tant qu'il y a pas les rrrr, :roll: :roll: Allez on croise les doigts !!!
:arrow: Nikitababy : Ahhh là là les joies des nausées !!!! Mais on est contente de les avoir quand même... c'est pour la bonne cause :wink:
:arrow: Elphira : Alors tu crois vraiment que je vais vous oublier maintenant ??? c'est mal me connaître.. et je sais pas pkoi mais j'ai encore pas osé posté sur le 1er mois depuis hier..... J'ai de la peine à y croire.
Sorry à toutes celles que j'ai pas citées, mais vous ai toutes lues et vous fais également de gros bisous
Bisous bisous les fille et je veux voir une avalanche de ++++ sur ce post