Posté le : 15-09-2011 à 20:25
[quote:3c2a93cb4a="Elphira"]Bonsoir les topines !!!!!
Me revoilà, la psycotteuse de choc :lol: :lol: :lol:
:arrow: segonano : malheureusement il faut attendre. Moi je dis on devrais avoir un truc qui se déclenche quant ses fécondée, genre une petite décharge électrique. :lol: :lol:
Mon RDV, pour le moment on laisse faire la nature, comme j'ovule bien et tous les mois et que j'ai déjà eu une grossesse même si c'était une grossesse extra utérine je suis donc fertile et comme mon chéri à lui aussi eu un enfant (mort fœtale), nous avons donc une preuve de notre fertilité.
Nous avons eu l'éternel phrase, essayer de pas trop y penser. Et aussi vous devez perdre du poids, je mange pas grand chose et je pers pas un gramme c'est navrant.
Si en début d'année, je ne suis pas enceinte, nous y retournerons. :lol: :lol:
Après la consultation, tous va bien, elle ma juste dit "à je vois un filet de sang, vous allez avoir vos :bou: " Youpi, donc on va reprendre les exercices :lol: :lol:
Voilà les filles, en tout cas cela m'a fait du bien de la voir, et de voir mon chéri d'amour poser des questions pour ses petits champions de spermatozoïdes :wink: :wink:
Une très belle soirée à vous toutes
Bisous Bisous et vraiment un grand merci à toutes
:love: :love:
Bisous Bisous
:cop: :cop:[/quote:3c2a93cb4a]
désoler pour tes rrr elphira mais bon c'est reparti pour un cycle de choc , je compte sur toi pour nous apporté un +++ au prochain cycle lol !