Posté le : 13-09-2011 à 19:04
Coucou les girls,
Comment allez-vous ??? Je vois que vous avez papotez un max...... Je vous ai toutes lues, mais impossibles de citer qui a dit quoi exactement sorry !!!!!
:arrow: Bibtoto : hum hum, n'y aurait-il pas un +++ qui se profile à l'horizon ??? Moi aussi j'ai eu quelques boutons derrière le dos
:arrow: lolotribu : Super bonne nouvelle !!!! Et qui sait aussi, peut-être qu'une petite crevette y est déjà !!!!
:arrow: désir-bébé : Pourquoi penses-tu à une cystite ??? T'as mal ??? Tant qu'il y a pas de rrrr., il y a de l'espoir, nan ???
:arrow: Grumpy :::: TRrop mimi ton homme !!!! Moi le mien ne m'a jamais fait ça pour ma 1ère grossesse
:arrow: vivilulu : Bon TP ce soir alors :wink:
:arrow: Bienvenu à toi LOVE !!
Bisous à toutes celles que j'ai pas citée, mais vous ai quand même lues.
Pour ma part, ben je suis quand même moins fatiguée que ce week-end. Mais ça m'arrive de bailler au moins 15x dans la journée. lol
Par contre, je suis très très irritable de nouveau.... Je ne sais pas si c'est ma fille qui me cherche et elle le sent, mais qu'est-ce qu'elle me cherche pour que je m'énerve... ET CA MARCHE !!!!!
Bon les filles, je vais vous avouer quelques chose ::::::
Je suis allée chercher un test aujourd'hui pour le faire lundi... Et oui je commence gentillement à psychoter. J'aimerais troppppp......... j'en ai même les larmes aux yeux !!!
Bisous à vous les filles