Posté le : 08-09-2011 à 20:38
Me revoilou les filles,
Vous me manquiez déjà :lol:
Et après on dit qu'il faut pas penser tout le temps à ça sinon ça viendra jamais :D
:arrow: titelouloute : allez je croise les doigts pour que ce soit juste les rrr anniversaire comme on dit. Et qu'un ++ se profile à l'horizon.
:arrow: Elphira : Je croise les doigts pour toi aussi..... On se suit presque. Moi si pas de retour des rrr, je ferai un test dans 11 jours, soit le 19 sept.
:arrow: Samiatou : effectivement j'en sais rien non plus. Mais j'ai déjà entendu que des filles ayant fait une fc, (saignement normaux de la fc pendant quelques jours et après 2-3 de pauses, les rrr ont débarqué. A voir. Tu as peut-être également raison. Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant d'ici 3-4 jours.
:arrow: Nikitababy : Je te comprends tout à fait. Moi aussi c'était pareil pour ma première. Je stressais tout le temps que le coeur s'arrête de battre, etc... Tu es déjà une petite maman !!!
:arrow: Elphira : Ben alors ma belle ??? C'est normal d'avoir des coup de blues. C'est sûr que 4 mois c'est rien, mais je te comprend que nous qu'on est dans l'attente c'est trooooooooooop long... T'inquiètes il va arriver ce +++. Et tu verras, tu vas lâcher prise qu'il va arriver lol
Bon ben pour moi depuis tout à l'heure rien de nouveau lol..... A part que j'ai toujours envie de pleurer pour un rien. ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvve !!!
Vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous fais de gros bisous :cop: :cop: :cop:
Pour ma part, un petit tp sera dans la planning de ce soir je pense..... ben oui vu que je sais pas quand j'ai ovulé ou que je vais ovulé, faut toujours rester au garde à vous, on sait jamais :wink: :wink: