Posté le : 01-09-2011 à 21:44
[quote:2d31e9bc24="goussie"]Coucou les copines !!
Je m excuse pr ce petit moment d absence mais il faut s occuper de notre future maison , mise au point etc ..et surtout qu on déménage pour retourner chez mes parents le temps de la construction pour éviter trop de frais!
Bon comment vous allez ?? Nikita et mamoureuh tout va bien pour vous les futures mamans ??
Salut a toutes les deux, "espoir du premier et désir du bébé", on se soutient beaucoup ici et ca fait du bien !!!
Hello elo, espère que ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samiatou, j espère aussi qu un petit oeuf voudra bien s accrocher, et vite !!!
Pour moi je ne sais pas trop ou j en suis , car mes pertes se sont transformées en de vrais saignements le week end dernier et se st arretes hier ...de vraies rrr donc il faut que j attende le week du 10 pr voir si j ai a nouveau des rrr donc là je ne calcule plus rien jusqu au prochain cycle ...suis un peu perdue dans tout ca mais ca ne me préoccupe pas trop en ce moment, la maison ns occupe bien !!
je vous embrasse fort, et pense a vous ![/quote:2d31e9bc24]
Coucou goussie merci pour ton petit message de bienvenue , sa fait du bien d'échanger des avis , des conseils avec des filles dans le même cas
, sa libère des petites questions sans reponses qu'on a dans la tête lol , bon courage pour ton déménagement , enfin d'un sens sa t'évite de trop penser à bébé c'est l'avantage lol
à bientot !