Posté le : 10-08-2011 à 16:28
Coucou les filles!! Vous allez bien???
Cest fou je suis en vacance et j'ai minsle temps de passé que quand je bosse!!! Il faut dire qu'on est en train de refaire la charpente et la toiture chez moi, donc je dois preparer a manger pour toute la petite troupe et quand j'ai le temps dje vais les aider, mais sans forcer, car chéri ne veut pas me voir sur le toit!!!
:arrow: Nikyta ... 2ème +++ ? Moi mes symptomes étaient les mêmes que quand mes regles arrivent!!! En tout cas tu en a plein de symtomes!!!! AAAAA j'ai hâte de savoir, en plus je vous attends les filles pourm'inscrire au 1er moi!! Je n'y suis toujours pas allé!!!!! lol
:arrow: Elo, fais le le matin ton test!!! Moi perso je l'ai fait avec un gobelet car il y a quelques temps j'avais voulu faire le test en faisant pipi dessus directement et le probleme c'est que j'avais malcontrolé le flux et sa avait touché l'ecran, donc le test était a refaire!!
:arrow: Bibtoto : bizarre des douleurs, tu en est ou la ?? Allez courage!! Essaye de te reposer un peu (si tu peux) sa fait du bien!!!
:arrow: Titelouloute, tu as un rdv chez un nouveau docteur? (Désolé il y a tellement de nouveaux post quend j me connecte que j'ai du en louper !!!) En tt cas si c'est ça je pense que cest très bien pour toi !
:arrow: Adelulu, bon courage à toi !!!!Mais 3 ans c'est le bout du monde !!!!!
Sinon, moi je vais super bien, mon ventre fait un peu mal mais je ne vais pas me plaindre:!!! Hier soir je suis allez voir mon docteur , qui me suit depuis que je suis toute petite, vu ke gygy en en vacance jusqu'au 20, et il été tout ému!!! Il ma donner la date approximative de nidation: 29 Juillet, donc il ma dit bébé devrait être là vers le 28 Avril !!!!!!!!!Et ma premieère echo serait le 25 Août, 2 jours avant l'anniversaire de ma mère!! Elle aura donc le droit au premiere image de son premier petit enfant en cadeau, ele est telement heureuse, elle me disait qu'lle pleur toute seue dans sa voiture en allant travaillé!!! :D :D
Chérilui ma dit qu'il voulait assister à tout mes rendez vous chez gygy, et tout les soirs il s'endor avec la main sur mon ventre!!!! :top:
Allez les fille au TP !!!!!!!!