Posté le : 05-08-2011 à 11:33
Coucou les filles !!
Bienvenue Elo dans le royaume des psychotteuses !! Et FELICITATIONS POUR TON MARIAGE !!
Alors titelouloute ce résultat ?? On attend!!!
J'ai une petite question les filles: En fait j'ai par moment des fortes douleurs au ventre sa ressemble beaucoup à la douleur de règles, mais cela dure depuis samedi et elles ne sont toujours pas là! Je ne sais même pas pour quand les attendre vu que j'en suis à mon C1!! De plus mon zhomme ma dit que j'avais pris de la poitrine!!
Ce week-end nous partons chez un couple d'ami, et comme quand on y va on aime bien boire une bonne bouteille de vin, je me suis dit que voulant ne pas prendre de risque hier soir nous avons été acheté un test (clearbluedigital avec estimation de l'âge de grossesse)! Le problème c'est que dessus il y a bien marqué à compter de la date présumée de vos règles!! ou 4 jours avant!! Mais je ne sais pas quand elle doivent arriver ses satinées bourriques!!!!
Donc je sais pas, je voulais le faire demain matin, mais s'il affiche pas enceinte, et qu'en fait il y a un ti bout dans le bidou??? Je risque boire un peu(c'est du bon vin donc on apprécie et on est pas minable non plus!!) et c'est pas bien!! enfin je psychotte, j'ai peur!! Je me pose des tonnes de questions! Et j'ai pas envie de faire de pds puisque j'ai eu mes rrr le 15 Juillet, ça fait trop tot, je pense! Et puis comme j'en suis qu'a mon 1er cycle il y a peu de chance que sa ait déjà pris, mais yen a a qui sa arrive!! !! Enfin vous le voyez je suis perdue!! HELP ME PLEASE !!!!