Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 09:46
Coucou les filles ! Bienvenue elo parmi nous :) On commence à être nombreuses lol. Alors titelolotte on attend les nouvelles !!! T'inquiète pas, y a sans doute rien qui cloche, c'est que ton C1 d'essai. Dur de rester zen et patiente mais il faut bien :) Moi depuis hier douleurs au ventre qui ne ressemblent pas à celles des rrr, et pertes plus "gluantes"... Je me suis dit peut-être une ovu tardive (très lol !) et du coup calinous hier soir ;) Ce we je pars dans le sud sans mon homme donc bon... Bonne journée à toutes !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:31
Coucou les filles ! [b:b180c11254]j'ai révé que : J ETAIS ENCEINTE [/b:b180c11254] :lol: Marie : ah le gluant ça sent de l'ovu ça 8) Bienvenue elodie ! heureuse que tu ai accroché au forum et que tu nous rejoingne dans cette discussion :wink: felicitations pour ton futur mariage, qui va arrivé à grand pas ! Moi aussi pour mon cycle 1 je m'etais fixé sur un cycle de 28 jours, donc ne voyant pas es regles arrivé à J32 j'etais au taquet, trop sur que c'etait bon. finalement j'avais ovulé plus tard et j'ai eu mes regles à J38. Les filles ici aussi ont des cycles à rallonge donc faut etre un peu patiente pour les 1ers cycles, meme si on espere toutes un + au bout :wink:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:33
Coucou les filles !! Bienvenue Elo dans le royaume des psychotteuses !! Et FELICITATIONS POUR TON MARIAGE !! Alors titelouloute ce résultat ?? On attend!!! J'ai une petite question les filles: En fait j'ai par moment des fortes douleurs au ventre sa ressemble beaucoup à la douleur de règles, mais cela dure depuis samedi et elles ne sont toujours pas là! Je ne sais même pas pour quand les attendre vu que j'en suis à mon C1!! De plus mon zhomme ma dit que j'avais pris de la poitrine!! Ce week-end nous partons chez un couple d'ami, et comme quand on y va on aime bien boire une bonne bouteille de vin, je me suis dit que voulant ne pas prendre de risque hier soir nous avons été acheté un test (clearbluedigital avec estimation de l'âge de grossesse)! Le problème c'est que dessus il y a bien marqué à compter de la date présumée de vos règles!! ou 4 jours avant!! Mais je ne sais pas quand elle doivent arriver ses satinées bourriques!!!! Donc je sais pas, je voulais le faire demain matin, mais s'il affiche pas enceinte, et qu'en fait il y a un ti bout dans le bidou??? Je risque boire un peu(c'est du bon vin donc on apprécie et on est pas minable non plus!!) et c'est pas bien!! enfin je psychotte, j'ai peur!! Je me pose des tonnes de questions! Et j'ai pas envie de faire de pds puisque j'ai eu mes rrr le 15 Juillet, ça fait trop tot, je pense! Et puis comme j'en suis qu'a mon 1er cycle il y a peu de chance que sa ait déjà pris, mais yen a a qui sa arrive!! !! Enfin vous le voyez je suis perdue!! HELP ME PLEASE !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:03
Coucou mustea ! effectivement si tes dernieres regles datent du 15 juillet on sera à J21 environs (si j'ai bien compter ?) soit vraiment trop tot pour avoir un resultat fiable :? pour le vin ne tkt pas, tu bois 2/3 verres (enfin tu ne te soule pas :lol: )mais sache que meme si ça a marché à J14 tu ne seras qu'a 6/7 jours depuis la fecondation et votre sang ne serait que mélanger vers 4 à 5 semaines de grossesses donc tu ne lui envoi rien pour l'instant :wink:
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 14:15
[quote:0d58a61e95="nikitababy"]Coucou mustea ! effectivement si tes dernieres regles datent du 15 juillet on sera à J21 environs (si j'ai bien compter ?) soit vraiment trop tot pour avoir un resultat fiable :? pour le vin ne tkt pas, tu bois 2/3 verres (enfin tu ne te soule pas :lol: )mais sache que meme si ça a marché à J14 tu ne seras qu'a 6/7 jours depuis la fecondation et votre sang ne serait que mélanger vers 4 à 5 semaines de grossesses donc tu ne lui envoi rien pour l'instant :wink:[/quote:0d58a61e95] Oui J21 aujourd'hui nikitababy!! Merci ça me rassure, car même si ya personne dans ce bidou je préfère ne pas prendre de risque!! Mais si 2/3 verres de vin ne craignent rien allons y alors!! C'est fou de stresser comme ça et surtout de ne pas savoir tout de suite si bébéchou est là ou pas!!! Enfin on est toute dans la même situation!! Merci encore de ta réponse ça me réconforte!!! :arrow: Titelouloute, dis nous vite!!! Au fait Nikitababy, il parait que les rêves que l'on fait dans la nuit du jeudi au vendredi sont prémonitoires ... Ton rêves tu l'à fait cette nuit??? :siffle:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:36
[quote:7e5e467b24="mustea"]Au fait Nikitababy, il parait que les rêves que l'on fait dans la nuit du jeudi au vendredi sont prémonitoires ... Ton rêves tu l'à fait cette nuit??? :siffle:[/quote:7e5e467b24] mdrr c'est une bêtise ton truc ou c'est vrai :lol: je crois bien que tu as decidé de me faire psychotter toi :lol: je l'ai effectivement fait cette nuit mdr en tout cas bois sans crainte :lol: mais tu as raison, moi aussi je me posais pleins de questions sur que je pouvais boire ou manger alors que j'etais meme pas enceinte :roll: :lol: mamoureuh oui ça fait très plaisir de te retrouver sur ce post ! bienvenue à toi parmis nooooooous :wink: c'est cool que tu reprennes les essais ! nous avons un peu le meme parcours du coup toi et moi, à part que j'avais mis un peu plus de temps à tomber enceinte de ce petit oeuf... je vais ajouter toutes les nouvelles filles au recap du coup, dès demain je pense :wink:
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 16:05
[quote:adaa63d9c9="nikitababy"] mdrr c'est une bêtise ton truc ou c'est vrai :lol: je crois bien que tu as decidé de me faire psychotter toi :lol: je l'ai effectivement fait cette nuit mdr :[/quote:adaa63d9c9] LOL comme si tu avais besoin de ça pour psychotter!! Écoute moi on ma toujours dit sa.. Après vrai ou pas vrai??? Chacun voit!! En tout cas c'est tout le malheur que je te souhaites!! En beau + pour toute nous encourager, et pour qu'on continue toutes à se suivre dans la rubrique du 1er moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et sinon tu en penses quoi de mon mal de ventre par moment comme si c'était mes règles ??? Car ça c'est sur c'est pas du psychotage!!! J'ai vraiment mal!!! :x Bienvenue mamoureuh!!! Je te souhaites un beau + très vite !! Tu ne nous a pas embêter du tout avec ta petite histoire! Tu sais ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et partager ses expériences c'est super! :D [/list]
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:51
Bonsoir futures mamans :hey: : Merci pour votre acceuil :D Nikitababy, tu as raison...je ne peux pas vraiment me fier à ce premier cycle pour calculer exactement ma période Arff hihih Cependant j'ai eu des pertes blanches (désolée pour les détails) juste avant l'ovulation...On verra :wink: Si ça n'a pas marché pour cette fois-ci au moins je serais fixée sur la durée +/- de mon cyle. Cependant malgré toute cette bonne volonté et mon optimisme :D le faite de ne pas réussir à faire BB1 m'engoisse un peu. J'ai une question bête, est-ce que le faite que ma mère et ma soeur aient mis +/- 1 an pour tomber enceinte chaque fois, veut dire que cela va être le cas pour moi? :shock: Allééééé motivée pour bébé 2012 Bisouss
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 23:27
hello bienvenue a elo et mamoureuh! dsl pour ton oeuf clair mamoureuh malheureusement ça peut arriver :( Mustea pour ton mal de ventre ça peut etre du à l'arrivée de rrr :cry: ou si tu es :preg: peut etre que ça travaille l'avenir nous le dira moi aussi le cycle ou je suis ENFIN tombée enceinte j'avais des douleurs de règles pourtant bb s'était installé confortablement :wink: moi mon ovu étant passée je commence ce soir la progesterone opour aider à la nidation si nidation il y a :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 23:31
Oui c'est vrai mustea j'ai pas besoin de ça pour psychotter mais bon j'espère que c'est veridique ton truc lool sinon pour tes maux de ventre, soit c'est l'arrivé de tes regles qui arrivent soit c'est ton corps qui travaillent pour petit bout, soit c'est ton corps qui travail après l'arret de la contraception :wink: elodie en faite avant l'ovu normalement tu as des pertes de glaire aspect blanc d'oeuf cru et non pas pateuse :wink: après pour le temps d'attente pour tomber enceinte est très aleatoire :roll: ma mere et ma soeur sont tombées enceinte très vite( cycle1 ou3 bon et moi au cycle 4 (mais oeuf clair). c'est vraiment variable donc il n'y a que le tps qui le dira, mais ne tkt pas par rapport à _ça pour l'instant :wink: bon samiatou j'espère que tu pourras nous annoncer ton ++ bientot !!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 23:36
et oui Nikita verdict dans un peu - de 2 semaines je commence déjà à psychotter, à imaginer l'embryon qui voyage dans mes trompes avant la nidation !! si c'est pas du psychotage sévère ça :mdr: enfin toi aussi ton ovu a eu lieu, on est pas mal sur le forum à avoir ovulé +/- en même temps vive le psychotage !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 23:40
ah oui tu fais ça toi ?? :lol: MOI AUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: OUI moi je pense avoir ovulé dans ces 3 derniers jours :-) je vais voir à quoi ressemble ma temp de demain :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 23:56
hahaha!! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule déjantée :fou: tu l'as prends tous les jours ta température ou tu veux commencer demain moi je me tatais aussi pou commencer demain histoire de voir mais je ne sais pas si c'est fiable étant donné que je ne l'ai pas prise en phase foliculaire? qu'en penses tu?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:07
:lol: oui on est +sieurs dejantées je crois ^^ bin ecoute je ne sais pas trop pour toi et la temp .. tu l'avais dejà pris une fois sur plusieurs cycles ? car moi je l'avais fait durant trois cycle, du coup je sais que quand j'ai passé les 36,7 l'ovu est passé. mais peut etre que toi ta temp en plateau haut es plus basse :roll: mouhaaha j'espère que tu as compris ce que je veux dire
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 00:12
ben non j'ai jamais pris ma température :roll: je voulais juste voir si ma temp était élevée en 2ème partie sinon jvais attendre le c3 si C3 il y a (jspr pas) oui toi effectivement si tu l's déjà prise auparavant tu as un ordre d'idées!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.