Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:59
Non pas de pds, car je crois pas trop être déjà enceinte, disons que je suis plus dans l'état d'esprit ou je vérifie de tps en tps pour être sûre, mais sans trop y croire. J'ai un autre test qui sagement, je le ferai dans une semaine si tjs rien. Pour toi, je te répondrais comme ma doc : Tu peux toujours en faire un, mais si c'est -- ça voudra rien dire, tu pourras toujours réessayer dans une semaine si pas de rrr ! Ca t'évitera de trop psychoter pendant quelques jours lol. En plus comme pour moi, c'est que ton C3 sans pillule ? Du coup c'est dur d'avoir une idée de la longueur moyenne des cycles !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:04
Oui c'est dur de savoir pour les cycles!!!! Ce mois-ci, on a fait des TP à fond....dur d'avoir raté LA période (parce que j'arrive pas à la détecter :cry: ) Mais pas le moindre petit signe!!!!! donc peu, mais alors très très très peu d'espoir!!!!! :lol: Je vous tiendrai toutes au courant!!! En tout cas, mon homme aussi s'impatiente!!! lui qui était le plus réfractaire pour un bébé est à présent très pressé!!!!
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:14
Euh...question.... Les veines sur la poitrine doivent-elles apparaîtrent si ++? Moi je viens de remarquer que sur le sein droit j'ai une veine un peu "gonflée" qui se voit bien et qui traverse le mamelon (elle y était pas, enfin...pas si visible hier, j'en suis sûre!!) Et sur le sein gauche quelques veines mais pas si...bleue!!!
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:31
Arf...je dois psychotter...encore.... Je demanderai à chéri ce soir, il a plus l'habitude de les voir lui!!! :lol:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:11
salut les filles bienvenue à toi Laura moi aussi j'ai déjà un bb mais pourtant je squatte lol :wink: moi aussi je suis du 9 décembre !! :lol: titelouloute c vrai que les veines sur la poitrine peuvent etre un symptome. concernant ton test tu peux tenter le coup, c vrai que vous devez vous impatienter. moi après 7 ans de pilule qd on a décidé d'avoir bb1 mon 1er cycle a duré 1 mois et demi le temps que tt se remette en place mais les cycles suivants étaient de 32/33 jours Marie toi aussi l'attente doit te paraitre interminable, courage !! et si tes cycles st tjs aussi longs va voir gygy il pourra t'arranger ça
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:43
Hey les filles!! ca papote ca papote!! bienvenue Laura et comme tu dis Marie aucun souci de t avoir avec nous , au contraire !!!!+ on est nombreuses, + on se soutient dans le psychotage!!!!!!!!! félicitations pr ta petite puce ! pour toi du coup l'aventure recommence juste donc tu vas pouvoir suivre pendant un petit moment nos questions psychotage car si tu regardes les réglettes, on est quasi ttes soit dans l ovu soit a attendre les rrrr :D titelouloute, moi j ai des veines qd j ai mon ovu et quand mes règles vont arriver...j'ai remarqué ca au 3 eme cycle déjà...après on est différente peut etre que c autre chose.Pour ton cycle, essaye d attendre encore un peu...même si c dur ! Marie tes cycles commencent a faire!! tu n as pas de symptomes particuliers qui pourraient te faire penser a une grossesse ou règles ?? Héhé mustea....on pense aux calinous oui mais chéri travaille de soir alors pas évident mais on va trouver un moment lol avant que ca se termine cette ovu ! après c est psa très grave non plus si ca n arrive pas...on reste confiant il arrivera un jour !!!! :D et nikita ? where are you ?? attention trop de calinous c pas bon !! faut espacer un peu :lol: bisouss les filles!
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:03
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [b:30b69833e5][size=24:30b69833e5]MARRE DE PSYCHOTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:30b69833e5][/b:30b69833e5] [size=24:30b69833e5][color=red:30b69833e5][b:30b69833e5]MARRE / MARRE / MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:30b69833e5][/color:30b69833e5] [/size:30b69833e5] [size=24:30b69833e5][color=red:30b69833e5]MOI AUSSI JE VEUX ETRE :preg:[/color:30b69833e5][/size:30b69833e5]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:06
Merci pour votre accueille les filles :) Mustea pour ma 1ere grossesse j'avais arreter la pillule en janvier je suis tombé enceinte le 18 mars, j'étais sous adepal. Mon homme voulait que j'arrete de fumer (et moi aussi) mais je n'avais pas reussi donc en février il m'a dit on arrete les essais bébé temps que tu n'a pas reussi a arreter et je suis tombé enceinte le mois d'après, ba oui pas de psycotage donc sa a mieux marché. C'est pour sa que pour bébé 2 je vais essayé de ne pas trop me prendre la tete (sa va etre dur :lol:) mais pas te courbe de température pas de test d'ovulation, je calcule seulement ma date des regle et ma période d'ovulation. Goussie oui j'ai vu sa, mais avant de poster j'ai lu toutes les pages pour vous connaitre un peu plus :lol: Titelouloute, moi je l'ai toujours cette veine sur ma poitrine donc je ne peux pas trop t'aider, chaque femme est differente. En tout cas j'espère que ton test sera +++ Marie J53 sa fait beaucoup quand meme tu ne peux pas prendre un rdv avec un gygy autre part parce que le 1é septembre sa fait loin quand meme Ma famille commence a arrivé et oui mariage le week end prochain un peu stresser quand meme mais bon :lol: Bisous a vous
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:14
Tu te maries le week end prochain???? Tu verras, ça va bien se passer!!!! Moi aussi je me suis mariée l'année dernière, le 14 Aout, bientot 1 an.... :)
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 18:24
Bibtoto, j'aimerais bien pouvoir avoir un rdv plus tôt, mais pas possible il y a pénurie de gynéco vers chez moi, déjà j'ai du prendre à côté de mon boulot, et pas de la maison car là ils prennent que les femmes déjà enceintes (trop de patientes). Du coup je changerai sans doute quand ce sera bon... titelolotte, déstresse lol ! plus facile à dire je sais... laisse tomber pour l'histoire des veines, de toute façon on va se trouver tous les symptômes possibles en cherchant bien. Encore un peu de patience jusqu'à demain et test ! Comme ça tu seras fixée (au moins pour qq jours si c'est pas ++).
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:31
[quote:22147521ab="titelouloute84"]Tu te maries le week end prochain???? Tu verras, ça va bien se passer!!!! Moi aussi je me suis mariée l'année dernière, le 14 Aout, bientot 1 an.... :)[/quote:22147521ab] Oui je me marie le 13, on sera 40 ( et oui petit commité) j'ai trop hate :D Mon homme m'avais demander en mariage a ma 1ere fete des mères, j'ai adoré mon cadeau :lol: Marie mon gygy est a 30 min de chez moi mais je pourrais habiter a 1h de route j'irai quand meme la bas, je l'adore on rigole bien avec lui, je trouve que c'est rare d'etre contente d'aller chez son gygy mdr Titelouloute je comprend que tu en ai marre de psycotter surtout avec la durée de tes cycles, mais t'inquiete je suis sur que tu aura bientot a beau ++ :P
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:19
Ah on est copine de date de mariage!!!!! :lol: Moi aussi je suis en général contente d'aller chez ma gygy... Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais rien ne va...Je me sens oppressée, énervée, bref j'ai envie de tout envoyer balancer!!!! :twisted: Demain matin test, mais sûre que c'est --- :cry: je pense que je serai déçue même si je m'y attends un peu, beaucoup. Je me demande quand ça viendra, pourtant TP presque tous les jours!!!! Bon je sais on a commencé il n'y a pas longtemps.... Je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:11
bonsoir bonsoir ca papote pa mal dit donc :D :arrow: tite louloute c normal tes pressee jetais pareil a ma 1ere bienvenue o club de celle qui sai que ca cloche quelque part lol ne te met pas la pression dit toi que cest mieu de rien avoir que de avoir tes vilaine non stop o moin tu pe peut etre acoir une ovu tardive :D plus tu te mettera la pression moin ca viendra pour les veines ca marrive o momen de grosse chaleur ou o momen de mes vilaines c un pe to meme si tu serai enceinte que les veine sorten je pense maintenan chaque femme est differente :arrow: laura bienvenue moi je me suis mariee le 25juin jetais en peti comite 47adulte est c lun de mes plus bo jour malgre le stress ne tinkiete pa tou ce passera bien tu pe pa enchaine otan de bourde que moi mari en retarda la mairie cure avec 1h de retard la veille fuite de gaz a la salle et jen passe malgre tout c un bo jour plein demotion limportan c lamour :arrow: marie bienvenue parmi les cycle lon mais tres tres tres long mdr par chez moi tjr rien jai rdv mardi o docteur je lai o tel elle ve me mettre sur duphaston mais avan elle va surmen me faire faire une echo pour o cas ou ovu tardive ou ele va voir sur place si elle le sent elle me visitera voir si elle sen pas quelque chose on verra mardi mon homme ve venir avec car mr aussi simpatiente il di que non mais il est telmen sur que je suis enceinte quil a ete dire a ses collegue que jetais surmen enceinte moi qui ve pa me prendre tro la tete et y penser je vous jure :roll: si toujour aussi bruyan il fon la fete h 24 en bas et en haut de chez moi grrr :twisted: ma derniere fai du 4patte depui hier du cou elle joue plus avec ma grande jadoooore mais ca me donne encore plus envie de bb3 les enfan grandisse tro vite :( ma grande va avoir 2ans le 16 ca me met un cou o moral je vous laisse une bonne soiree et bcp de ++++la semaine prochaine ok?????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:26
Coucou les filles ! me revoilà ^^ et non je ne suis pas toujours dans le lit avec mon homme hihi je bosse un peu beaucoup :x (hein goussie :lol: ) :arrow: tite louloute ; tu sais il n'y a rien qui cloche, moi aussi avec mon homme à certains cycles on a fait des calins pile au moment de l'ovu et tout mais bon c'est pas pour autant que ça marche :roll: je sais pas si tu devrais peut etre attendre pour faire ton test, etant donné que ton dernier cycle était de 33 jours ! sinon à mon avis de toute manière tu vas le faire quand meme :lol: sinon pour les veines j'avais capté ça de maniere assez flagrante lorsque j'etais enceinte de mon "oeuf" mais sinon j'en ai de manière continue les veines apparentes. sinon pour ton prochain cycle tu pourrais faire ta courbe de tempéture comme ça tu pourrais savoir cb de temps va durer ton cycle :wink: :arrow: marie ! que c'est long, que c'est chiant ! j'espère qye le 12 septembre arrivera bien vite et que d'ici là tu auras passer au moins un cycle ! est ce que tu pourrais aussi prendre ta température quelques matins pour voir au tu en es ? peut etre qu'ainsi on saura si tu as dejà ovulé ou pas :wink: :arrow: laura bienvenue ! et felicitations pour ce grand jour qui arrive !!!! moi aussi on avait fait notre mariage en petit comité,; c'etait top ! :arrow: adedelulu : oui j'espère pleins de ++ dans les jours à venir hihi :arrow: mustea : alors les vacs J-1 ???? :arrow: samiatou : vivement dans qlq jours pour savoir pour toi alors ! gros poutous à toutes !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 07:13
Oulalala je me lance.... Après plusieurs visites sur d'autres forum je n'ai jamais eu l'envie de participer, mais là, je pense avoir trouver "the" site :D J'ai 24 ans et mon futur mari en a 30... (mariage en prépa...1 weekend de septembre !!) Arrêt de pilule le 05/06/2011 Vilaines le 10/07/2011 BB1 C1 en cours.... je pense être à 12/13 DPO. Je me dis que je ne devrais pas y penser et que le mariage approche et qu'on a pleins de choses auxquelles il faut penser mais malgré ça, chaque fois que je vais au pipi....je regarde hihihh J'ai eu quelques symptômes au début de la nidation genre : nausée (pendant 2/3 jours le matin, douleurs bas de ventre, puis barbouillée...)et depuis 2/3 jours plus rien...! Là j'ai des petites douleurs et quelques vertiges quand je me lève un peu trop de ma chaise (parfois je vois des étoiles !!! lol) Cependant je pense que ce sont mes rrrrrr qui arrivent en force :evil: Jour présumé des rrr :arrow: Dimanche 7/08/2011 donc "ce" dimanche !!! Pour ma part, je n'ai pas encore acheté de test de grossesse car je ne veux pas être tentée et étant seulement au C1 je préfère attendre pour ne pas être déçue ! Dernier petit truc.... ça fait du bien de se confier, car pour le moment personne n'est au courant que nous voulons avoir un BB, on veut faire la surprise à tout le monde alors du coup pas facile de demander conseil autour de nous ! Bonne journée à toutes. Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.