Posté le : 02-08-2011 à 16:24
Hello les filles!!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Désolée, je passe pas souvent ces jours-ci, mais les soirs sont bien occupés :wink:
Pour la toxo, mes amies ont fait attention et RAS :D Il faut faire attention à la viande, qu'elle soit bien cuite et bien laver ses légumes, mais bon pour ça, si on est un tant soit peu attentive quand on cuisine, on le fait tous les jours.
Mes 2 belles-soeurs ne sont pas immunisées et elles n'ont rien eu pendant leur grossesse, et pourtant elles mangeaient des légumes du jardin de la famille (salades, tomates, pommes de terre...etc) Elles lavaient tout à l'eau vinaigrée une première fois puis rinçage à l'eau claire et courante.
Elles nous ont fait 2 beaux bébés!!!! :lol:
Nikita, pour les tests je ne connait pas le site simply test. Est-ce qu'ils sont fiables et bien? J'ai vu qu'il y en avait qui détectaient à 10ui.
Pour les test d'ovu aussi c'est pas mal et c'est moins cher!!!
Pour moi, ben 12ème jour encore de ces trucs bizarres. Hier câlinous avec doudou :mrgreen:
D'ailleurs en parlant de doudou, il va en parler à son médecin traitant (on n'a pas le même) car il doit aller le voir la semaine prochaine.
Sinon, il veut qu'on aille ensemble chez le gygy (il pense que s'il vient avec moi elle prendrait les choses plus au sérieux) :roll:
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai rien d'autre, même pas de signes de vilaines!!! un peu le ventre gonflé mais sans plus, pas mal, ni au ventre, ni aux seins, ni écoeurée....
Bon aller, j'arrête de vous embêter avec mes histoires...
A plus tard!!! (je suis à la maison, et je vais préparer un pique nique pour ce soir, en amoureux :P )