Posté le : 29-07-2011 à 12:30
[quote:13cb8a17ab="titelouloute84"]
Pour mes tests d'ovu je viens de regarder sur mon agenda (je note tout, tous mes petits maux, tous nos TP, et tous les tests... une vraie psychopathe!!!)[/quote:13cb8a17ab]
Bonjour les filles !!
Je vois que je ne suis pas la seule à tout noter!!! Et j'ai même inventé un code avec différents signes!! Si des fois quelqu'un tomberai dessus!! (nos parents respectifs ne savent pas que j'ai arrêter la pilules mais ne rêves que d'une chose devenir grands parents, alors on leur fait la surprise!!)
Sinon Bienvenue Adedelulu, et félicitations pour ton mariage et des deux enfants!!
Alors les filles sa câline?
Deb 01 ==> Tu as raison, pour que la petite graîne prenne, faut la planter et arroser souvent !! (c'est charmant comme façon de dire je trouve, sa change!!)
Titelouloute84 ==> GARDES LE MORAL !!!
Sinon moi, bei Monsieur est malade (angine) et comme vous le savait certainement mesdames "un homme malade est presque mort!!" Il n'a pas de force, ne peut rien faire!! Sauf la console ! lol
Alors Hier soir je lui ai sauté dessus il a eu pas le choix!! :youpi:
Ce soir j'accompagne une amie (qui essaye d'avoir un bébé depuis un an et demi) chercher ses résultats de prise de sang savoir si enfin un mini elle pousse dans son bedou! Je l'espère vraiment! Elle en est à son 41 ème jours!!
Allez je vais manger!! Bon ap' les filles et bon week end!!
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: