Coucou les filles !
Elphyra félicitation pour votre futur mariage :-) et c'est super que vous puissiez recommencer les essais !! ta petite princesse restera à jamais dans vos coeur et j'espere qu'un petit bout viendra s'installer rapidement pour venir combler vos vies !
khadylau, j'espere de tout coeur que ça va bientot remarcher ! la bonne nouvelle avec un +, même si ça ne se fini pas comme on l'attend, c'est que vous pouvez arrivez à faire un bébé :-) ce n'est qu'une question de temps et de patience :-)
enya ! je la trouve bizarre ta gygy !! ton taux est au top et a superbement bien augmenté ! en + à 5 sa c'est normal de ne rien voir ! je crois que le taux d hcbg doit etre supérieur à 20 000 pour que l'on puisse etre sur de voir quelque chose !
le battement cardiaque n'est visible qu'à partir de 7 sa voir 8 sa ;-)
je croise fort les doigts pour toi ! tiens nous au courant !
Myrnahia profite bien de ta filleule :-)
gros bisous les filles !
Bonsoir les filles,
Déjà plein d excuses pour ce long moment d absence .. la fausse couche a été dure à diréger et l'est toujours pas surtout après autant d attente ...mais c est surtout que j ai eu qq complications après le curetage...bref c du passe.
D'abord, je voudrai m excuser aussi auprès de Nikita, je n ai pas eu le temps de te rappeler........beaucoup de mouvements ces derniers temps.......j espère que tu vas bien et que ta jolie puce pousse bien !!
Titelouloute, merci pour ton message, c est vraiment dur oui mais il faut bien avancer.
J'espère que pour toi ca va aller, que tu n auras pas a faire tout ca!!!! tu nous tiens au courant ???
Elphyra, félicitations pour ton mariage!
Bibtoto , tout va bien ce début de grossesse?
Grumpy.......alors ca y est petit bébé esst là j iamgine !!
Adelulu ? et de ton coté ?? petit bout en est ou ?
Enya, je souhaite que ca marche pour toi, tu en es ou .... ??
Khadylau...bienvenue et je te souhaite également que ce petit + va arriver vite pour remplacer ce moment douloureux.
Myrhania !! vite un ++++ pour toi aussi !!! tu as fait des examens ? moi j en ai jamais en un an et demi et ca a marché en juin...mais mal terminé :-(
Pour celles que j'ai oublié je pense bien a vous, et vous souhaite un + ou bien une super grossesse, mais je peux pas remonter dans les pages d avant sinon je perds tous mes écrits lol !
gros gros bisousss
mais bon en mm temps j'ai mon petit idir qui participe a casting petite frimousse
si vous avez 2 mn aller voir sa petit frimousse et si possible votez pour lui voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
dsl si je vous ai dérangé
et je vous souhaite a toutes des ++++++ et beaucoup de bonheur a vivre
bonne continuation
L'ovu arrive effectivement 36h après le Test d'ovu +++mais moi par exemple il est +++ à J16 et ça m'est arrivé d'ovuler à J20
bon sinon les filles, donc RAS pour moi, sauf stimulation de l'ovu avec injection de gonal pour faire murir mes follicules dès J3
puis à partir de J10 c'est monitorage et pds hormonale pour voir si mes follicules murissent comme il faut
dès qu'ils sont murs, injection ovitrelle + test de huner
voilou pour moi....
bisous