Félicitations adedelulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie pour toi !!! encore plein d espoir pour nous qui attendons...!! :-)
Les essayeuses et les mamounettes vont bien ?
Moi toujours rien, j oscille entre 25 30 jours de cycle ... on compte plus beaucoup maintenant ! on verra, je devrais retourner chez gygy au mois de mai, cela fera 1 an et demi ! mais bon on y croit pour 2012 cette fois ci ..
bisous les filles
coucou les filles
merci beaucoup
vous inquieter pas vous les aurais vos +++
ici ca va a par le mal aux seins et que ca se voit deja on dirais que je suis enceinte de 4mois deja cest tout ce que jai a mes 2 precedente grossesses jai eu des debut nickel aussi fo que ca continu
jai fai une echo de datation mais cetai tro to on a rien vu jy retourne le 28 pour voir si cest des jumeaux et la date car d apres mon taux de hcg tres elever ca pourais etre des jumeaux ou un dereglement on verra bien
j'avoue que si cest des jumeaux ca me fait peur car jai deja 2 enfant en bas age et je sais pas comment je gererais
voila les nouvelles
titelouloutte a ma 1ere jai mis plus d 1 an avan de tomber enceinte on mavai di que jetais sterile ect javai changer de gygy et le nouveau ma de suite trouver le nouveau traitement et jai 2 magnifique fille et maintenan un 3eme en route ne tinkiete pas cest sur lattente est longue mais le plaisir detre enceinte ce fai encore plus grandau bout de 1an d'essai le gygy doi prescrire 1exam pour monsieur et tout faire les exam pour vous moi jy suis passer cest pas marrant car on a le stress des resultat ect mais ca permet au gygy de mettre en place une solution pour avoir bebe
si votre gygy ne veux pa faire dexam et que ca fai 1an passer que les essai on commencer changer de gygy car ca ne vous rassure pas detre dans lattente et le stress nest pa bon pour tomber enceinte
moi c une sterilite luteale rien de grave mais si je veux etre enceinte pa le choix detre sous traitement de duphaston et en veillissan le duphaston risque de ne pu marcher cest un manque de progesterone qui nira pa en samelioran cest pour ca que jai decider d enchainer mais 3 loulou car apres je risque de ne pu pouvoir en avoir on voulais 3enfants et on a pa de garcon du cou on sest decider apres bien sur je ne retomberais pa enceinte cest sur de nos jour on ne pe se permettre davoir tro d enfants
je vous laisse garder espoir bebe arrivera
bisou
Bonjour tout le monde ....!!!!
Vous vous souvenez de moi ? Hmmm peut-être pas hihihi
Ca fait bien très très très longtemps que je ne me suis pas connectée, j'avais même perdu mon mot de passe et tout ce qui avec hhihihi
Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu pleins d'autres ++++ depuis 4/5 mois !!!!
Je voulais vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous
Hello_Elo !!!!!!!!!!
coucou les essayeuses et futurs mamans !
ça fait longtemps !! comment allez vous ??
en tout cas oui hello je me souviens très bien de toi !
il est prévue que ma petite fille naisse par césarienne en ce lundi 16 avril ! elle est restée en siège et je n'etais pas partant du coup pour accoucher par voie basse..
je vous fait de gros bisous en esperant avoir de vos nouvelles !
il est prévue que ma petite fille naisse par césarienne en ce lundi 16 avril ! elle est restée en siège et je n'etais pas partant du coup pour accoucher par voie basse..
:-)
deb je suis contente si vos analyses n'ont rien reveler de particulier, en esperant que le clomid fasse l'effet escompter ;-)
je me rend pas compte que je vais enfin réaliser le souhait qui me trotte dans la tete depuis 2 ans et demi !!!
je souhaite très fort à toutes celles qui attendent leur + qu'ils pointent son nez très bientot !!
gros poutouuuuuuuus
coucou les filles félicitations a celle qui ont d ++++++++++
moi les essai pr ce moi son terminer jcroise les doigts pr que sa ai marcher ms je ny croi pa tro
les rrrrrrrrrrrr son prévu pr le 21/04 kelke douleur o ventre de temps en temps donc je mfai pa trop d'idées jsai même pa si jdoi faire un test
bisou et bon courage a toutes
sa fait pas lontemps que j'essai g arrêter la pilule le 1er dec 2011. Mais bon quand sa me parait tellement long a chak fois jy crois et puis la les rrrrrrrrrrrrr sont la et jsui anéanti.
mais j'ai toujours de l'espoir et je sais que mon tour arrivera aussi. javais envi de faire un test ms je sais pas....