Bonjour les filles comment sa va?
J'ai eu du mal vous retrouvé, j'ai crroisé un message de nikita et j'ai clqiuer sur son pseudo comme je sait que c'est toi qui a ouvert le post ^^
Ici sa va nauséeuse depuis environ 1 semaine je me suis posé des questions (comme d'hab) et le 1er perte filante et abondante donc signe d'ovu. donc TP :) mardi mercredi hier GROSSE douleur au niveau de l'utérus donc je pense avoir ovulé hier mais j'avais tellement mal que pas en etat de faire un calin :( En tout cas je suis super fatigué ses temps si j'arrive pas a recupérer, hier j'ai fait une sieste jusqu'a 18h je me suis couché a 2h du matin et je me suis lever a 12h et je suis encore fatigué piouffff
voila les nouvelle de mon coté ^^
Nikita magnifique bidon!!!!
Titelouloute j'espere que tes cycle font se regulariser
Grumpy super ton taux
Gros bisous
Coucou les filles !!
Rooo j ai mis plus de 10 min a retrouver le post snif je croyais vous avoir perdues .... j aime pas ce nouveau forum..
Alors je n avais pas félicité Grumpy !!!!!! suis super contente pour toi !
Les mamans et essayeuses vont bien ?? je vois vos bidous qui poussent, vivement de voir leurs petites bouilles !!!!!
Moi toujours pareil ! il prend son temps !! mais bon ca va, pas ou plus d inquiétude du moins, on y pense plus du tout et comme je suis toujours très déréglée et qu on préfère ne rien contrôler on laisse faire ! ca fera + d un an maintenant pour moi mais ca va :-)
Je vous fais plein de bisous et j espère retrouvera le post très vite grrrrrrrrrrr
Bonjour les filles comment sa va?
Moi sa va toujours fatigué toujours ma au ventre nausée depuis environ 1 semaine je me sens enceinte j'ai envie d'y croire (encore) mais peur d'etre (encore et toujours) decu. Verdict le 16 fevrier
Le fofo est calme en ce moment en tout cas moi avec cette presentation j'ai moins envie d'aller sur le fofo je ne m'y retrouve plus celui d'avant était 1000 fois mieux, je me demande pourquoi il l'on changer pffff!!
Elphyra contente que tout aille bien pour toi et ta crevette
Gros bisous les filles
coucou les filles!!!!!
jai une super nouvelles j'ai eu mon ++++ je suis enceinte!!!!
lundi fin du dudu ca fai une semaine que jai mal aux sein o bas ventre et que je pleure pour rien
de laprem je me lance j achete un test
mardi matin ca sest afficher positif direct
je suis trop heureuse
jai tel a mon doc pour la prise de sang
le souci cest que le seul labo des allentour est a 1h de route je nest pa le permis mon mari est de nuit il fini a 9h donc fo que je rappelle le doc demain pour quelle me prescrive une prise de sang a domicile
mais je nest aucun doute au resultat
mon homme est aux anges je nest pu qua esperer que tout ce passera bien
je vous embrasse toutes
toutes mes félicitatioooooooooooooooooooooooons adedeluluuuuuuuu !!!!!!!!!!! c'est tropppppp génialllllllll !!!!
jte souhaite pleins de bonheur et une excellente grossesse !!!
moi aussi ce nouveau format de forum me donne plus envie de venir, en + je peux meme pas modifier la recap et changer le titre c'est vraiment trop nul !!!
je suis contente de vous lire les filles et d'avoir de vos nouvelles !
merci pour vos comliments pour mon bidou :-)
j'espère que celle qui ont fait des bons calins auront leur + et que les fins de cycle se conclueront très vite par un ++ !!
j'espere que les futurs mamounettes vont bien !
gros bisous les filles
Bonjour je suis nouvelle sur ce site,on est en essai bb1 depuis 6mois et j'aurais du avoir mes regles le 7 février mais rien mais depuis le 8 février j'ai des pertes rosée en m'essuyant à votre avis??? merci
Hello les filles!!!!
Adedelulu c'est super ça!!!!! je suis contente de voir qu'on peut être +++ sous dudu....
Tu ovulais pendant le traitement ou avant? ou après????
Moi ben C9J10 mais je suis très zenn ce cycle-là, donc moins de prise de tête et calin tous les 2j... j'aimerais que ça prenne rapidement car ma gygy voulait me revoir en avril et si pas de bébé, on part en PMA et ça...ça me fait pas du tout envie...
Ce soir je vais chez l'ostéo, pour voir si tout est bien en place au niveau du basin car je sais que ça peut jouer dans la conception de bébé
Et le 24 je vais chez l'homéopathe....
Je passe moins souvent pour 2 raisons:
- Le site est pas terrible depuis les changements
- Je me sens moins à ma place avec tous les +++ qui arrivent.
Mais bon je vous lis tjs et je viens donner quelques news de temps en temps....
Bisous!!!