Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 91)

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:20

Bonjour les filles comment sa va?

J'ai eu du mal  vous retrouvé, j'ai crroisé un message de nikita et j'ai clqiuer sur son pseudo comme je sait que c'est toi qui a ouvert le post ^^

Ici sa va nauséeuse depuis environ 1 semaine je me suis posé des questions (comme d'hab) et le 1er perte filante et abondante donc signe d'ovu. donc TP :) mardi mercredi hier GROSSE douleur au niveau de l'utérus donc je pense avoir ovulé hier mais j'avais tellement mal que pas en etat de faire un calin :( En tout cas je suis super fatigué ses temps si j'arrive pas a recupérer, hier j'ai fait une sieste jusqu'a 18h je me suis couché a 2h du matin et je me suis lever a 12h et je suis encore fatigué piouffff

voila les nouvelle de mon coté ^^

Nikita magnifique bidon!!!!

Titelouloute j'espere que tes cycle font se regulariser

Grumpy super ton taux

Gros bisous

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:02

Coucou les filles !!

Rooo j ai mis plus de  10 min a retrouver le post snif je croyais vous avoir perdues .... j aime pas ce nouveau forum..

Alors je n avais pas félicité Grumpy !!!!!! suis super contente pour toi !

Les mamans et essayeuses vont bien ?? je vois vos bidous qui poussent, vivement de voir leurs petites bouilles !!!!!

Moi toujours pareil ! il prend son temps !! mais bon ca va, pas ou plus d inquiétude du moins, on y pense plus du tout et comme je suis toujours très déréglée et qu on préfère ne rien contrôler on laisse faire ! ca fera + d un an maintenant pour moi mais ca va :-)

Je vous fais plein de bisous et j espère retrouvera le post très vite grrrrrrrrrrr

Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 08:55
 Bonjour les filles :!!!!!!

Oula moi je n'existai même plus, il à fallu que je me réinscrive super plus de trace de mes posts...

Sinon tout va bien, la visite chez la gygy c'est bien passé, mon col est nickel et ma tension aussi, quelques kilos déjà avaler mais je mange plus qu'avant d'être enceinte. Déjà je mange le soir alors que avant une soupe me suffisait là non .

J'espère que vous allez toute bien ?

Bisous Bisous

Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 14:09
 Contente de te revoir parmis nous Elphyra ^^

Moi aussi j'ai du me réinscrire. D'ailleurs, aucun de mes message n'apparait ! 

Il a neigé chez moi ce matin, et hier c'était le débarquement. Au taf, sans mon nécessaire (ca m'était sortit de la tête). Donc PQ en catastrophe et à midi j'ai acheté un kit d'urgence ^^' 
Sérieux je sais pas pourquoi j'suis allée bosser. Genre ya pas un rat, même le mec de la société que je représente il a pas compris pourquoi il y avait une animation dans le magasin :/ 
J'ai tourné en rond tout l'après midi, et en plus avec les vilaines, j'avais mal partout, il gelait (plantée devant la porte du magasin en t-shirt) et la responsable des caisses m'a trouvé assise sur une chaise la tête en bas dans la salle de repos ^^' Ca détendait les muscles de mon dos, ca faisait trop du bien, mais je suis passée pour une cruche lol

Bon eh bien je vous fais des bisous à toutes et je vous souhaite une bonne journée sous la neige ^^
C16 : ++++++++++++++++
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 19:26

Bonjour les filles comment sa va?

Moi sa va toujours fatigué toujours ma au ventre nausée depuis environ 1 semaine je me sens enceinte j'ai envie d'y croire (encore) mais peur d'etre (encore et toujours) decu. Verdict le 16 fevrier

Le fofo est calme en ce moment en tout cas moi avec cette presentation j'ai moins envie d'aller sur le fofo je ne m'y retrouve plus celui d'avant était 1000 fois mieux, je me demande pourquoi il l'on changer pffff!!

Elphyra contente que tout aille bien pour toi et ta crevette

Gros bisous les filles

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 21:51

coucou les filles!!!!!

jai une super nouvelles j'ai eu mon ++++ je suis enceinte!!!!

lundi fin du dudu ca fai une semaine que jai mal aux sein o bas ventre et que je pleure pour rien

de laprem je me lance j achete un test

mardi matin ca sest afficher positif direct

je suis trop heureuse

jai tel a mon doc pour la prise de sang

le souci cest que le seul labo des allentour est a 1h de route je nest pa le permis mon mari est de nuit il fini a 9h donc fo que je rappelle le doc demain pour quelle me prescrive une prise de sang a domicile

mais je nest aucun doute au resultat

mon homme est aux anges je nest pu qua esperer que tout ce passera bien

je vous embrasse toutes

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 23:34

toutes mes félicitatioooooooooooooooooooooooons adedeluluuuuuuuu !!!!!!!!!!! c'est tropppppp génialllllllll  !!!!

jte souhaite pleins de bonheur et une excellente grossesse !!!

moi aussi ce nouveau format de forum me donne plus envie de venir, en + je peux meme pas modifier la recap et changer le titre c'est vraiment trop nul !!!

je suis contente de vous lire les filles et d'avoir de vos nouvelles !

merci pour vos comliments pour mon bidou :-)

j'espère que celle qui ont fait des bons calins auront leur + et que les fins de cycle se conclueront très vite par un ++ !!

j'espere que les futurs mamounettes vont bien !

gros bisous les filles

LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 23:37

Bonjour je suis nouvelle sur ce site,on est en essai bb1 depuis 6mois et j'aurais du avoir mes regles le 7 février mais rien mais depuis le 8 février j'ai des pertes rosée en m'essuyant à votre avis??? merci

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 08:00
 felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa prouve qu'on doit etre patiente et que sa va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je te souhaite plein de bonheur et tiens nous au courant !!!!

les futures mamans, quand vos petits seront la, envoyez des photos hun !!!!
bisous

Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:27
 Bonjour les filles

Me voilà, Les semaines sont si courtes entre le boulot, mon amour et la fatigue je n'ai plus une minute à moi ...

Plus que 2 jours et je vais voir notre bébé, il nous tarde. Mon ventre s'arrondis

http://imageshack.us/photo/my-images/62/2mois29022012.jpg/

Voilà une petite photo.

Et vous comment allez vous ??

Bisous Bisous
Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:07
 adelulu c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Laura ^^

Pour le forum, ils voulaient le modifier mais dans l'ancienne version ce n'était pas possible. Et plus facile de migrer vers Mvmm que de le reconstruire complètement.

Maintenant, il faut du temps pour réorganiser tout ça. J'ai vu qu'il était prévu de remettre le tri des sujets par date de dernier post, de remettre la modification des posts, et de faire quelque chose au sujet des smileys. Sans doute d'autre choses mais j'ai beaucoup dans l tête en ce moment mdr
En attendant que ca aille mieux, j'ai mis le sujet en post-it et ca m'avertis quand vous discutez par mail.

Ici pas grand chose de neuf concernant notre sujet principal. Je vois toujours chéri un jour et demie par semaine
Il a échangé son dimanche contre son mardi pour avoir la st valentin avec moi :D
Ma mère est partie au ski hier, donc je suis toute seule toute la semaine, et franchement ca fait du bien. Je l'adore mais elle m'étouffe un peu. :/  Elle s'en rend pas compte mais a chaque fois que je démarre une tache ménagère elle me fait des remarques, et éponge émotionnelle que je suis, je mets des semaines (voir pire) à m'en remettre...

Sinon tout va bien, j'ai eu une séance de scrapbooking samedi après midi, la séance était sympa mais j'ai pas du tout aimé le projet. J'ai quand même passé une bonne journée ^^

Bisous à toutes ;)
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:36

Hello les filles!!!!

Adedelulu c'est super ça!!!!! je suis contente de voir qu'on peut être +++ sous dudu....

Tu ovulais pendant le traitement ou avant? ou après????

Moi ben C9J10 mais je suis très zenn ce cycle-là, donc moins de prise de tête et calin tous les 2j... j'aimerais que ça prenne rapidement car ma gygy voulait me revoir en avril et si pas de bébé, on part en PMA et ça...ça me fait pas du tout envie...

Ce soir je vais chez l'ostéo, pour voir si tout est bien en place au niveau du basin car je sais que ça peut jouer dans la conception de bébé

Et le 24 je vais chez l'homéopathe....

Je passe moins souvent pour 2 raisons:

- Le site est pas terrible depuis les changements

- Je me sens moins à ma place avec tous les +++ qui arrivent.

Mais bon je vous lis tjs et je viens donner quelques news de temps en temps....

Bisous!!!

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:32
 Yop !

Bon bin, pas de calin aujourd'hui... J'ai la tuyauterie qui à laché dans le jardin j'ai plus d'eau jusqu'à demain... Fallait que ca arrive pendant que ma mère est au ski !
Rien de bien grave c'est le joint du robinet de jardin qui à laché (malgré la protection). Le mec passe demain pour poser un bouchon, le reste sera à notre charge...

Je vous fais des bisous et je vous tiens au courrant !
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:01
 Yop !

Tiens c'est pas souvent que je double post... Personne depuis lundi?

Je voulais juste venir vous parler parce que j'ai fais un rêve cette nuit. Oui, j'en fais souvent :b Mais il se rapporte au sujet qui nous concerne. J'ai rêvé de mon accouchement. O.O

Plutot édulcoré hein, s'agirait pas que mon esprit me fasse vomir :b Accouchement rapide genre arrivée à la mater à 8h du matin, ressortie à 11h de la salle d'accouchement quoi XD sans trop de douleur (je suis très douillette et je suis paniquée à l'idée de l'aiguille de la péri). En fait le rêve à plus spécialement porté sur l'après. J'avais un beau bébé tout blondinet, un garçon. J'envoyais des sms aux copines, et je discutais avec les autres filles venues accoucher. J'ai même plaisanté avec chéri ^^' genre "Tu va être content tu va récupérer de la place dans le lit"
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai un grand lit, mais que ce n'est pas un lit pour deux personnes. Genre il fait 1,5 fois un lit simple, donc on y rentre à deux mais pas plus donc forcément, avec un gros ventre... *la fille qui fait des blagues pourries dans ses rêves*.
On était mardi, et mercredi ca tombe bien c'est jour des visites, et je me demandais si j'allais rester dans la grande salle avec tout le monde (on était 5 ou 6 entre moi, déjà accouchée et les autres sur le point de), je répondais aux sms qui vient qui vient pas qui félicite...
En bonne internaute qui est renseignée sur tout, je me demandais ou était passée ma valise de maternité, et même ce que j'avais mis dedans. Obscurément je n'arrivais pas à me rappeler ce que j'ai mis dedans, ni si on l'a pris en partant à la maternité. A vrai dire, je ne me souvenais pas de ce moment là (et pour cause hihi)

Globalement j'ai retenu une grande sérénité. Même si techniquement je n'ai pas vu chéri, il était là, avec moi, on discutait, on plaisantait, il allait aux nouvelles... Ca me rassure énormément.

Reste plus qu'à être enceinte maintenant ^^'

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 13:33
 salut les filles !!!

titelouloute, je suis un peu comme toi, je vous lis regulierement mais je ne passe plus trop car fofo pas top et en plus ben on est pas nombreuses a pas avoir eu notre ++++...
et je suis deja a c10 ....
ENFIN BON RDV chez gygy la semaine prochaine..... je croise les doigts pour nous ce mois ci !!!!!!

myrnahia, sa travail sa travail la haut! lol enfin je pense qu'on a tous rever deja qu'on a accouchait ou qu'on se voyait enceinte.... quand on attend !!!!
et comme tu la si bien dit reste plus qu'a etre enceinte maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

bises !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.