Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 90)

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:05
Bonjour les filles comment sa va? Ici sa va bien je viens de demissionner de mon boulot, j'en avais marre d'etre prise pour une conne et encore aujourd'hui elle m'a dit qu'elle allait me faire signé un CDD de 3 mois, quand je l'a menace des prud'homme (sans contrat au bout de 48h je suis concidéré comme au CDI a temps plein). Le moral ira mieux maintenant je pense car tous les soirs obligé de prendre un cachet pour dormir pas cool. Et vous qu'est ce que vous racontez de beau? Les futurs maman vont bien? LA grossesse ce passe bien? Les essayeuses ou en etes vous? Gros bisous
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 22:58
hello les filles comment ca va ????? nous on attend que l'ovulation arrive dans 2 jour ensuite on va faire les tp lol mais par contre du coup je me prend pas la tete je me dit que sa va arriver en plus nouveau projt de depart au ski mon homme a tout prevue ma tenue mes chuassure (ps les chausuure donc je rever mes moon boots rose ) donc du coup ben je ny penser plus ces mon homme qui ma dit "se serait pas cet semaine ton ovulation" donc voila on essaie bravo grumpi
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 23:01
Bonsoir Je suis honteuse de pas passer plus desole Grumpy felicitation Tya des jumeaux double bonheur A toutes les autre courage on l aura notre + et courage aux future maman aussi Ici toujour rien derniere rrr le 20/12. Donc 37eme jour pas de synctome et un test negatif donc demain rdv au docteur pour du duphaston et faire le point ca devien long depuis juin dernier Mon homme a peut etre retrouver du taff en cdi cette fois si cest ca je me remet en parental marre de ce boulo de merde qui te prenne comme de la m**** ca fai 5an que je bosse pour eux pa d embauche et yen a au bou de 2ans son titulaire moi je passe de poste a poste de remplacemen a remplacemen et des nouvelle qui arrive direct 35h poste fixe cest degoutant! Je profiterai de mes filles et me mettera a fon dan les essai bebe de toute facon ma nounou ma lacher jaurais pa le choix si mon homme repar le taff Je chercherai du boulot plus pres et avec la surete derriere ou verra pour chercher dan une autre branche que en tan que dame de service en mairie meme si jaime bien les injustice derriere me degoute La je suis a larret mes fille son malade et moi aussi je narrive pas a me sortir d une grosse angine je nen pe pu Je vous dirais ce que mon rdv a donner demain jai hate de tomber enceinte son cousin nous a preparer des habit de bebe garcon o cas que ce serai un pti gars Ma belle soeur doi accoucher demain cest une joie pour la famille mais japprehende car mon envie de poupomner se fai de plus en plus forte jai peur de deprimer deja quan elle ma annoncer sa grossesse javai envie de pleurer et quan je la voi enceinte ca me rappelle que je narrive pa a etre enceinte sans cachet et ca me deprime mon homme essai de me remonter le moral mais bon On verra demain ce quelle me dira si elle me di que tou compte fai elle veut pu me prescrire le duphaston pour x raison je croi que je fon en larme je sais que ce sera ma derniere grossesse on arrivera a 3enfant dans les temp de maintenan on ne pe pu se permettre des famille nombreuse je my resignerais mai je narriverai pa a me dire de pa en avoir un 3eme je le veu ce bebe ! Desole pour le coup de blue mais jai pa le moral jai l impression que je ne tomberais pu jamais enceinte Gros bisou a vous toutes
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 17:08
Coucou les filles ! J'ai rendez vous demain matin pour test urinaire et sanguin hiv syphilis et tout le toutim... Par contre d'après vous dois je demande un nouveau beta hcg pour voir si ça évolue bien ou pas ? Je vous avez dit que mon médecin ne trouvait pas ça utile... Le feriez vous ? Adelulu : ne déprime tant tant que tu n'as pas vu ton gynécologue ! Tu l'auras ton 3 eme ! Tu as réussi à en faire deux .. On dit jamais deux sans trois non ???
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:40
[quote:c799e46e5e="bibtoto86"] Tya Félicitation pour les jumeaux! il sont dans la meme poche ou pas? [/quote:c799e46e5e] [color=green:c799e46e5e][b:c799e46e5e]Merci beaucoup :wink: J'ai su hier par la sage femme que j'attends des faux jumeaux ils sont dans 2poches :) et ont chacun leur placenta :!: [/b:c799e46e5e][/color:c799e46e5e] :arrow: [color=indigo:c799e46e5e][b:c799e46e5e]Je vous fais d'énormes bisous les filles :D [/b:c799e46e5e][/color:c799e46e5e]
Une fille et un garçon !!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:23
Coucou les filles Tya genial que ce soit des faux jumeaux Grumpy la 2eme prise de sang. Controle automatiquemen ton taux ca doi etre pour ca que ton doc te refai pa faire une prise de sang que pour ca Compte rendu du docteur ok pour une grossesse jai commencer le dudu aujourdui pour me relancer un cycle si dan deux mois toujour rien je commence un. Traitemen de plusieur mois de dudu et on avisera apres Mon docteur ma di que je pouvez ovuler a tout momen car apparamen je nest pa ovuler ce mois ci Cest decider je prend un conge parental enfin le reprend mon homme sera appelle en debu de semaine pour signer son contrat et je ne veux prendre aucun risque si je tombe enceinte car je fai 30 a 40min de velo pour aller o boulot Le doctt a di de me reposer un max pour eviter tou stress et de trouver une occupation pour eviter de penser a bebe jai trouver je refai la chambre de mes filles car je vai les mettre a 2 dan la plus grande chambre pour quan bebe se montrera il. Y aura moin de remu menage Cette semaine lancement de conge parental je finalise tou ce qui est papier pui je tri les garde robe et mataque o detapissage de leur chambre et bien sur tp a gogo Je me sens revivre elle ma di quon ferai tout pour que je tombe enceinte dans lanne Jai deja ralenti de fumer a la place dun paquet jen sui a 5clope objectif cette semaine 3 et arret complet la semaine prochaine Jen ai parler a cheri vu que ce sera la derniere grossesse et dernier bebe je vais essayer d allaiter et de profiter un max de ma grossesse Rien que le fai de savoir que je vai pouvoir profiter de mes poupee me retire un stress car quan je bosser je les voyer de 18h30 a 20hheure du coucher La je pe profiter de faire des activite avec elle cette aprem cete atelier cuisine on a fai un gateau au yaourt avec ma grande et avec ma derniere pendan 1h jai joue avec elle au lego Je le resen dan leur comportemen quelles nattender que ca Je reprendrai le boulo quan bebe 3 rentrera a lecole en attendan je reflechi dans quoi je vai me lancer jai plusieur idee car jai toujour voulu travailler dans la petite enfance a mediter!!! Jai des rage de dent depuis 1semaine lundi je prend rdv au dentiste fo soigner ca avan que je tombe enceinte O fai cest quoi deja les signe que vou avez quan vou ovuler et des que les signe apparaisse lovu est deja la??? Desole question bete!mais jaimerais etre sur car je novule pa a chaque cycle et quan vca arrive je suis pa sur aque cest ca Cest quoi les nom de l homeopathie qui boste l ovulation ect Gros bisou les filles bonne nuit
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:28
Desole pour les faute je vous ecri de mon tel et je ne voi presque rien cest ecrit en petit quan j ecri Bisou les fille
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:34
Desole pour les faute je vous ecri de mon tel et je ne voi presque rien cest ecrit en petit quan j ecri Bisou les fille
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:13
 sa va être dure de se retrouver dans ce nouveau site !!!!

j'espere que vous allez bien les filles?????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:23

coucou les filles !

C'est clair ça va etre dur de se retrouver dans cette nouvelle version, en + ça rame un max !!

adedelulu les syptomes avant l'ovu peuvent etre differente d'une feme à l'autre et pas toujours de la meme maniere à chaque cycle.

en tout cas moi je pouvais reperer une perte de glaire cervicale, donc dans les 4 jours mon ovu suivai (j'ai su ça en prenant ma temp)

sinon tu peux ressenir une douleur plus ou moins intense d'un coté ou de l'autre.. à part ça je vois pas trop..

cool que ce soit de faux jumeaux tya !

alors grumpy ces prise de sang ?

et ma tite deb comment vas tu ?

bibtoto j'espere que tu vas un peu mieux !!

et les autres mamounettes et essayeuses ?

sinon moi la puce va bien, à l'echo de lundi elle est parfaitement dans les normes, jsuis contente !!

l'accouchement approche et je commence à flipper lol

bisous

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:00
 bouhouhou ca y est je vous ai retrouvées *sniff* 

J'ai po reçu le mail pour activer le compte EE, j'attends les nouvelles d'Izad. 

En attendant toujours rien, en même temps il ne s'est pas passé grand chose lol. J'attends les vilaines dans les prochains jours. 

Bisous, je repasse dès que je peux ;)
C16 : ++++++++++++++++
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 23:05
oui c vrai sa rame !!!!!!!!!!!!!!!

nikita, ta un jolie bidou !!!!! oui sa fait bizarre nous on patiente et vous vous parlez d'accouchement deja !!!! lol on voit pas le temps passé !!!!!!!!!!!!!!!! contente que ta puce aille bien!! ta deja choisi un prenom??? c prevu pour quand ton terme?

myrnahia, on se suit je pense, moi aussi j'attend mais pas mes vilaines j'attends mon absence de vilaines !!! lol
positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous!!!!!

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:23
 Un peu galère dis donc heureusement que j'avais mis un signet sur mon téléphone parce que je ne vous aurez jamais retrouvée sinon...
Alors moi m'a prise de sang à donné un taux de 3484 une semaine après le 176 ... Je pense que c'est pas mal ! Sinon VIH syphillis diabète tout ça négatif... Immunisée contre la Toxo :))))))) et c'est tout... 
Aujourd'hui j'entre dans ma 5 eme semaine de grossesse et  mardi j'ai rendez vous avec mon Gyneco j'espère quelle me fera une écho ! Sinon depuis 3 jours j'ai des nausées le soir... Mais rien de bien grave et depuis aujourd'hui le ventre qui tire... 
J'espère que c'est pas signe de grosse extra utérine vu que ça tire qu'à droite comme quand je vais avoir mes rrrrr...
Sinon les filles je ris je pleure hallucinant... Hier j'ai pleure devant greys anatomy .... Bref.  
Je croise les doigts pour celle qui attendent le plus ! 
Je repasse vous voir très vite même si j'ai l'impression que le post s'endort ! 
Bisssssessss
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:40
 oui croisez les doigts pour nous futures mamans!!!!!!!!!!

super pour toi grumpy pour ta prise de sang!!!! que de bonnes nouvelles!!!!
profites a fond!!!!

bisous!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:33

Bonjour les filles!!!!!

Ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée, mais je vous lis tous les jours....

De mon côté c'était un peu chaotique ces derniers cycles mais bon j'essaie de m'y retrouver et c'est pas facile.

En C7 j'ai arrêté duphaston (mon gygy m'avait conseillé d'arrêter après 3 mois) et dès J14 j'ai eu des pertes marrons à beiges comme au tout début....

Ma courbe donnait n'importe quoi.

Après un passage aux urgences (et oui à noel, ma gygy était en vacances) écho+pds+prélèvements...tout était OK

Suis allée chez ma gygy 10j après, et RAS non plus.

Elle m'a conseillé de reprendre dudu dès que j'ai mes règles. Au passage elles ne sont jamais venues ou alors elles sont passées inaperçues.

Elle a vu des Ovaires polykystiques (OPK) mais pas très grave selon elle + paroi utérine fine

J'ai donc essayé de calculer à peu près et regardé par rapport à mes pertes la date à la quelle commencer un C8

Le 04/01 j'ai eu des pertes un peu plkus abondantes, donc j'ai décidé d'entamer C8

TO++ mais pas de hausse de tempé...je continue....

Je reprends duphaston

Et il y a 6j ma courbe détecte une ovu....

Je suis apparemment à 6dpo et depuis hier ma tempé a chuté énormément....

Mal au ventre comme pour les règles

2 minis gouttes beiges ce midi et depuis plus rien

Voilou pour moi...

Je ne viens pas souvent mais quand je viens!!! je papote!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.