coucou les filles !
C'est clair ça va etre dur de se retrouver dans cette nouvelle version, en + ça rame un max !!
adedelulu les syptomes avant l'ovu peuvent etre differente d'une feme à l'autre et pas toujours de la meme maniere à chaque cycle.
en tout cas moi je pouvais reperer une perte de glaire cervicale, donc dans les 4 jours mon ovu suivai (j'ai su ça en prenant ma temp)
sinon tu peux ressenir une douleur plus ou moins intense d'un coté ou de l'autre.. à part ça je vois pas trop..
cool que ce soit de faux jumeaux tya !
alors grumpy ces prise de sang ?
et ma tite deb comment vas tu ?
bibtoto j'espere que tu vas un peu mieux !!
et les autres mamounettes et essayeuses ?
sinon moi la puce va bien, à l'echo de lundi elle est parfaitement dans les normes, jsuis contente !!
l'accouchement approche et je commence à flipper lol
bisous
Bonjour les filles!!!!!
Ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée, mais je vous lis tous les jours....
De mon côté c'était un peu chaotique ces derniers cycles mais bon j'essaie de m'y retrouver et c'est pas facile.
En C7 j'ai arrêté duphaston (mon gygy m'avait conseillé d'arrêter après 3 mois) et dès J14 j'ai eu des pertes marrons à beiges comme au tout début....
Ma courbe donnait n'importe quoi.
Après un passage aux urgences (et oui à noel, ma gygy était en vacances) écho+pds+prélèvements...tout était OK
Suis allée chez ma gygy 10j après, et RAS non plus.
Elle m'a conseillé de reprendre dudu dès que j'ai mes règles. Au passage elles ne sont jamais venues ou alors elles sont passées inaperçues.
Elle a vu des Ovaires polykystiques (OPK) mais pas très grave selon elle + paroi utérine fine
J'ai donc essayé de calculer à peu près et regardé par rapport à mes pertes la date à la quelle commencer un C8
Le 04/01 j'ai eu des pertes un peu plkus abondantes, donc j'ai décidé d'entamer C8
TO++ mais pas de hausse de tempé...je continue....
Je reprends duphaston
Et il y a 6j ma courbe détecte une ovu....
Je suis apparemment à 6dpo et depuis hier ma tempé a chuté énormément....
Mal au ventre comme pour les règles
2 minis gouttes beiges ce midi et depuis plus rien
Voilou pour moi...
Je ne viens pas souvent mais quand je viens!!! je papote!!!!