Posté le : 28-07-2011 à 20:31
Hihihi.... salut les filles!!!!
Je passe plus tard sur le fofo parce que j'ai bossé un peu plus tard aujourd'hui....
Merci les filles pour vos encouragements... Aujourd'hui ça été, j'avais la tête dans le guidon!!!!! j'étais à fond!!!!
Marie: Toujours des pertes oui, marrons, donc je ne pense pas que c'étaient mes vilaines qui avaient débarqué.... Ce soir, ventre de nouveau gonflé et quelques douleurs ce soir, mais pas grand chose
Pour l'acide folique, comme dit samia, tu peux le prendre ce soir, ça fait rien!!!
Samia, désolée pour ton test d'ovu... Moi j'avais essayé les premiers cycles et tjs négatifs, tous les 2 jours dès le 11è jour... je me suis ruinée en achetant ça (des clear blue par 10 et une autre marque par 5+ceux d'une copine qu'elle n'a pas utilisé)
Demain peut-être??? Courage!!!!!!
Sinon moi j'ai acheté mon test de grossesse pour le faire dimanche, j'ai hâte, pas forcément qu'il soit +++ mais au moins pour en avoir le coeur net, et savoir si je dois compter un C4 ou pas!!!!
Pour mon boulot, c'est sûr que pour le moment j'attends que BB pointe le bout de son nez pour changer de boite, et profiter de mon congés mat pour être en recherche active, parce que ça le fait pas non plus de changer de boulot et 2 mois après dire, bon ben je suis enceinte!!!!
Après on peut pas non plus savoir quand BB sera là exactement, et donc je suis forcée d'attendre que dame nature bosse un peu
D'ailleurs dame nature ça suffit hein???? envoie-moi un beau bébé et pas des pertes toutes pourries!!!!!!