Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 87)

Discussions

Auteur
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 04:36
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le post... enfin ça à l'air d'être le cas mais bon ! Voilà je me présentes je m'appelle Sabrina, 29 ans, maman d'une adorable et magnifique princesse née en novembre 2009. Je suis en essai BB2 depuis octobre. Comme je suis une grande psychoteuse j'ai acheté sur ebay des tests précoces de grossesse... du coup je faisais le test 4 jours avant mes règles, à chaque fois négatif ce qui me provoquait mes règles... Donc là le mois dernier je les ai eu le jeudi ( après le test négatif) mais bon c'était des petits saignements je les ai eu vraiment le lundi ( j'ai des cycles parfaits de 28 jours). Donc ce mois ci j'ai tenu le coup ! nous sommes samedi matin, j'ai pas fait de test donc pas de règles !! mais aucuns signes de grossesse non plus ! Je sais que 3 mois d'essais c'est pas beaucoup mais bon un peu de soutien ça fait pas de mal ! Bon week end à toutes.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:59
salut les filles! bienvenu chabalouu et mickeymum ! , c bien que des nouvelles viennent vu qu'on a pas trop de nouvelles des anciennes !!! lol heureusment qu'elphira ne nous quitte pas!!! :wink: bon ben moi elphira reprise du boulot aujourdhui !!!! sa va etre dure dure !!! grumpy, bon courage pour ta prise de temperature a 6h30!!! , jespere que tu va ouvuler bientot! myrnahia, desolé que la cigogne ne soit pas passée... titeloulote, tu nous tiendra au courant de ton rdv chez la gygy !!!! Allez bon week end les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:18
bonjour depuis 2 jour j'avais de tres grosse nausse et bien entendu j'ai mi sa sur le faite que c'etait dans ma tete mais au fond de moi j'esperais etre enceinte se matin je me reveille avec une voix style dédé le routier lol et je suis mal fichu mais rrrrr arrive le 16 janvier mais du coup je me dit que ben les nausse c'etait sa donc plus d'espoir d'etre enceinte et vous comment sa va l'epiphanie se passe en famillle
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 13:17
COUCOU ca va? jai pa tro de temp de passer :oops: jai repris le boulot en octobre donc entre les filles mon homme qui vien de perdre son taf le menage cest la course moi les essai sont la mais on est pa tro presser du fai quil vien de perdre son boulot ca va etre durdur les prochain mois esperons quil trouve vite autre chose sinon mon cycle a commencer le 20/12 jattend je me fai pa d idee surtout que san dudu je ne pourais pa tomber enceinte enfin je garde lespoir que si mais depuis juin arret de pillule les espoir senvole doucement et surtout avec ce que ma di le doc mais fo croiser les doight que mon dernier pti bou soi fai naturellemen sans medicaments jatten sagement surtou que jai des cycle de 30 a 60j patience patience meme si jespere secretement bienvenue aux nouvelles essayeuses les futures maman von bien???? bonne annee bonne sante amour argent et bonheur a toutes et plein de bebe pour 2012 voir 2013
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 13:55
Bonjour les filles, et oui une revenante sa faisait longtemps que je n'étais pas venu. Toujours pas de bébé en vu, j'en suis a C7... Je suis tellement desespéré et a bout qu'on a decidé de mettre en pause les essai pour le moment, et c'est pas plus mal car j'ai postuler pour un boulot et je commence lundi a l'essai pendant 15 jours. JE suis vraiment désolé de ne pas donner plus de nouvelle mais entre la maison mon mari ma fille qui est un vrai petit diable en ce moment les course (enfin la vie quoi ^^ ) j'ai pas trop le temps et puis a chaque fois que je viens sa me met un coup au moral :( Gros bisous les filles et meilleurs voeux a vous et a vos famille
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:06
peut eter que pendant ta pause tu va avoir un beau +++ du coup si tu y pense plus sa va venir courage
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:10
j'ai beau etre en pause j'y pense toujours autant, mais depuis que je suis en pause j'arrive a repérer mon ovulation. Toute facon si j'arrive a reussir mon essai pour mon boulot j'ai un cdd de 3 mois et un cdi a la clé donc il faudra qu'on arrete les essai bébé pour le moment
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:42
Bonsoir les filles !! Merci beaucoup pour votre accueil ça fait bien plaisir ! On est dimanche soir et toujours rien en vue !! par contre AUCUNS signes de grossesse donc je ne me fais pas d'illusions pour demain... Pour celles qui ont déjà des enfants ou en cours vous saviez par vos symptômes que vous étiez enceinte avant le retard de règles ? je demande car pour Lina je savais, 2 jours avant j'avais de grosse aux douleurs au sein que je n'avais jamais eu... donc là j'imagine difficilement être enceinte sans symptômes... Bonne soirée à toutes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:16
Bonjour les filles! Toujours rien ce matin mais test au réveil négatif donc plus aucunes illusions... Ya plus qu à attendre pour commencer C5... Et vous comment allez vous ?
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:59
salut les filles!! adedelulu, sa fait plaisir davoir de tes nouvelles meme si elles sont pas toutes bonnes... jespere vraiment que ton mari va retrouver du travail rapidement! :wink: bibtoto, je te comprend tellement!!! enfin gardons courage!!! bon courage pour ton job!! :wink: chabalouu, allala le test fatidique... enfin comme on dit ici tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir! bonne journée les filles.........
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:59
salut les filles!! adedelulu, sa fait plaisir davoir de tes nouvelles meme si elles sont pas toutes bonnes... jespere vraiment que ton mari va retrouver du travail rapidement! :wink: bibtoto, je te comprend tellement!!! enfin gardons courage!!! bon courage pour ton job!! :wink: chabalouu, allala le test fatidique... enfin comme on dit ici tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir! bonne journée les filles.........
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:53
moi toujour bien malade mais j'ose pa prendre de medicament hi hi on ces jamais sinon ben plus de nausee plus rien donc peu d'espoir
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:46
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et bon essai. Pour ma part, j'ai sans doute ovulé vendredi dernier... J'ai du aller â l'infirmerie de mon boulot parce que j'arrivais plus à me déplier... Vachement discret je vous l'accorde... Le lendemain montée de température à 36,6 ( le plus haut du cycle ! ) depuis toujours en haut... 36,8 Et ma Gyneco qui me disait que je n'ovulais peut être pas... Je reprends espoir... Surtout que câlin torride dans la nuit de jeudi à vendredi :)))))) Bref je vous tiens au courant ... Bises et bonne soirée les filles !
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:09
coucou a toutes deb tinkiete je prend mon temp en plus avec mon homme sans taf vaut mieux les filles soyez zen de plus on y pense plus ca nous provoque des symctome des retard de zone rouge ect ici tout va bien ca me fait du bien davoir cheri avec moi en ce moment du fait que je bosse je le voi a ma pause ca me donne une bouffee d'air de le voir plus ma nounou nous lache a la fin de son contrat cest a dire dan 15j genial!!!! si mon homme trouve du taf je fai quoi de mes filles???pfff je croi que 2012 men veux!! jai cru ressentir des synctome de grossesse depui 2j mal au sein bas de ventre nausee mais en fin de compte pu rien aujourdui donc pu d espoir je verrais bien je suis a j22 du cycle donc je vais attendre que ca tombe et continuer de caliner tout les 2j car je n ovule pas normalement donc lovulation peut arriver a tout moment quand meme je tousse encore bcp car jai ete malade ya 2semaine donc ca sert a rien daller voir le docteur qui me dira dattendre detre vraiment en pleine forme pour se lancer dans un traitemen ect je commence a ralentir de fumer jetais a 15clope je suis a 5 courage bisous a toute
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:57
et voila se dont je me douter arriva mes rrrrrrrrrrrrrrrr sont la sa demotive tout de meme allez on verra bien les cycle 3 mais ces longgggggggggggggggg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.