Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 86)

Discussions

Auteur
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 18:05
Passez de bonne fetes les filles !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 19:57
Joyeux Noel les fifilles !!!!!!!! Plein de ++++++++++++ pr les mois qui arrivent !! J'avais croisé les doigts pour fin 2011 pour moi mais je crois que je vais reporter en 2012 lol ! Bisous les popines qui essayent et Bisous les mamans!!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 13:39
salut les filles!!! elphira, c genial !!! profite bien !!! oui bien profiter de noel !!!! on a ete gater!!! d'ailleurs je vous ecris de mon tout nouveau ordi !!!!! Bon nous on pose le parquet des deux dernieres chambres, au cas ou on en est trois dun coup !!! lol enfin on continu l'entrainement pour le moment!!! :D bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:34
coucou les filles ! j'espère que vous avez passer un très bon noel et que papa noël apportera un joli + à nos essayeuses :wink: félicitations elphira ! gros bisous à toutes !
fyfy47 2 messages
fyfy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:51
[color=violet:325ba19b7a][/color:325ba19b7a] voila je me presente je suis delphia ca fait 5ans que je suis avec mon cheri et comme vous je suis en essai bebe j ai des cycles tres regles pour pas dire reglé comme une horloge!!! et pourtant ce moi ci pour la premiere fois j ai eut 4jours de retard et au 5eme jours pendant 3jours j ai eut des pertes de glaires de sang donc si vous avez des conseil je suis prenante :o
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 21:30
coucou les filles voila une revenante!!! je vous ai lacher en cour de route pour cause de refut du docteur de tomber enceinte a cause de poid mauvaise prise de sang ect jai refai des exam mes taux augmente donc je peux recommencer les essai bien sur je nai pa repri la pillule entre temp mais chuttt le docteur me tuerais!!! je dois encore prendre du poid mais bon le plus important cest que me revoila je vous ai suivi et di FELICITATION AUX FUTUR MAMANS jai vu quil y aurai une puante et un pti loulou moi je revien a C1 j10 je doi retourner voir mon doc bientot pout du duphaston je dois negocier car je ne tomberais pas enceinte facilement dudu a mes 2 filles le naturel ne marche pas celle qui sont sous dudu ne vous inquieter pas si a la fin du traitement tjr rien le dudu fonctionne encore je suis tomber enceinte en decembre de ma grande alors que le dudu etais fini depuis aout laisser le corp faire sans vous prendre la tete en essai depuis juin veritablement depuis juillet et intensement depuis le 20enfin le 24 le jouur de noel mon mari ma demander de lui donner son dernier enfants il va parler serieusement avec ses zozo pour que ce soit un pti gars bisou les filles et bon reveillon
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:53
coucou les filles!!! bienvenue, fyfy !!! ADEDELULU, sa fait plaisir de te revoir!!! bon on espere alors que le pere noel nous a apporté un cadeau derniere minute qu'on ne pourra ouvrir que dans 9 mois... :D passez un bon reveillon!!! et je vous retrouve en 2012 !!
fyfy47 2 messages
fyfy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 17:04
[quote:d2b847e6aa="deb01"]coucou les filles!!! bienvenue, fyfy !!! ADEDELULU, sa fait plaisir de te revoir!!! bon on espere alors que le pere noel nous a apporté un cadeau derniere minute qu'on ne pourra ouvrir que dans 9 mois... :D passez un bon reveillon!!! et je vous retrouve en 2012 !![/quote:d2b847e6aa] merci les filles!!! une questions est ce c est arrivé a l une d entre vous depuis que vous ete en arret d avoir du retard et puis pendant 3jour que des glaires de sang et que le soir ...
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 17:52
sa na m'est pas arriver... mais bon il met arrivée une fois davoir quelques caillot mais bon c des regles quand meme et quand meme sa ne serait pas normale, sa serait peu etre qu'une fausse couche precoce et sans test tu ne le sais meme pas et tant mieux parfois je pense... il parait que sa arrive souvent et quon ne sen rend meme pa compte!! Donc faut reprendre les essais et continuer a croiser les doigts!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 00:53
:yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: [size=24:ef0cd934e9][color=indigo:ef0cd934e9][b:ef0cd934e9]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 LES FILLES !!!!!!!!!!![/b:ef0cd934e9][/color:ef0cd934e9][/size:ef0cd934e9] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: Un beau ++ à celles qui l'attendent avec grande impatience, une très belle grossesse à celle qui en vive une et de qui on aimerait bcp avoir des nouvelles !! ça me fait très plaisir de te relire adedelulu !! gros poutous à vous toutes et pleins de bonheur pour 2012 !!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 13:10
BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Que les ++++ pleuvent pour fêter cette nouvelle année qui j'en suis sure sera une année fertile !!!!! bonne grossesse aux autres !!!!!!! gros bisous les filles!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:18
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment je souhaite a toutes les essayeuses que madame :cigg: arrive viteeeeeeeeeeeeeeee la vilaine !!!!! aux futures mamans de profiter pleinement de leurs jolies grossesses et de l arrivée tant attendue de leurs minis elles !!! Pour moi toujours rien, ca continue !!! la j en suis a 24 jours donc bon y a le temps de psychotter lol! enfin pour moi le psychottage n y est plus, juste l attente,je réussis a ne plus y penser et je ne surveille plus mon ovu... ca viendra quand ca veut c tout !!!!! Ben oui car je viens de fêter les un an d arrêt pilule................ essais réels debut mars mais bon ... un an pour que ca se remette ca commence a etrelong... Vous embrasse fort ! a très vite
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 23:16
Coucou les filles!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée.... De mon coté, j'en suis à C7 sans duphaston, et j'en suis à J30/28....avec des pertes de sang depuis J14 et c'est reparti comme en C4!!!! Bon ben RAS....du sang mais pas plus que les autres jours.... j'ai quand même mis une protection pour la nuit, on verra demain matin Je ferai quand même mon :testgrossesse: histoire d'être sûre que c'est :negatif: J'ai rdv avec ma gygy le 16/01 on verra ce qu'elle me dit..... Sinon meilleurs voeux à vous toutes et plein de beaux bébés pour vous!!!!!!! Bisous!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 23:29
Bonsoir les filles !!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année !!! Moi je continue la prise de température tous les matins à 6h30... Et je peux vous dire qu'en période de réveillons c'est dur ! Mais je tiens... Ma courbe est très basse elle reste entre 36,2 et 36,5... Pas de signe d'ovulation et je suis à j-22.... Enfin je ne m'inquiète plus trop maintenant... J'attends ! :? :? :? :? :? J'espère que cette Annee sera fertile pour toutes et je souhaite aux futures mamans une grossesse paisible et un bébé en bonne santé !!! A bientôt !!!!
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 17:59
je suis une maman j'allaire dire jeune hi hi de 32 ans (et oui deja 32 pfffffffffffff) j'ai une petite princesse de 4 ans je suis en couple depuis 6 ans et j'essaie depuis 2 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.