Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 78)

Discussions

Auteur
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 23:19
Coucou les filles!!!! Tout d'abord, [b:2637022928]Marie[/b:2637022928].... FELICITATIONS!!! Comme quoi c'est possible avec des cycles loooongs!!!!! [b:2637022928]Mustea[/b:2637022928] 3 mois déjà?? que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'on se rencontrait sur le fofo :lol: [b:2637022928]Grumpy[/b:2637022928], courage ne désespère pas!!! mais ne psychote pas trop non plus.... Je croise les doigts pour toi et j'espère que ça va quand même marcher!!! [b:2637022928]Tya[/b:2637022928] j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!! c'est bizarre car moi aussi cauchemar la nuit dernière... j'ai rêvé de mon patron et de sa fille qui voulaient à tout prix me foutre dehors et que je démissionne :cry: [b:2637022928]Myrnahia[/b:2637022928] courage!! c'est pas facile dis-donc!!! c'est pas cool ce qu'ils t'ont fait ce sont des vrais c*** Moi aujourd'hui ma température a monté.. 36.8 ce matin. Mes test d'ovu sont tjs positifs: Dimanche léger Lundi franchement + Mardi + aussi Ce matin tests clear blue digital + (un smiley est apparu) mais test habituel presque - ce soir Donc je suppose une ovu lundi ou mardi donc je vais compter que je suis en DPO1 Ca me fera une phase lutéale de 12j si tout va bien (enfin si j'ai un cycle normal....sinon si tout va bien je suis +++ le 07/11)[/b]
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 07:30
FELICITATIONS MARIE ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Mustea : 3 mois déjà , je commençais à peine les essais ;) Myrnahia : RÉVOLUTION ! Moi ça y est je psychotte... en même temps je devrais pas je sais... :oops: :oops: 3 jours de retard aujourd'hui... et test négatif ... aucun symptôme...qu'en pensez vous ? :?: :?: :?: :?: moi je vous avoue que je pense au pire... extra utérin en l’occurrence car les tests ne détectent pas forcement la grossesse dans ce cas... Je suis à la limite de me pointer aux urgences faire une écho... Mais je me dis que c'est peut être un peu tôt... je ne suis qu'à DPO17... POURQUOI MON CORPS EST BIZARRE ??? Bref ! Encore une journée de boulot qui s'annonce... Bon courage et bonne journée à toutes !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:36
Coucou les filles!! Et oui 3 mois déjà!! Enfin moi j'ai trouver ces trois mois super longs!!! Surtout car j'attendais les 3 mois fatidiques ou les FC sont plus présentes!! Grumpy: Je comprend que tu te pose plein de questions!! Tu as des symptômes de règles en perspectives? Pourquoi ne pas aller faire une prise de sang? Mon Dieu que c'est long comme on attend comme toi et comme on peu psychotter à fond!! Titelouloutte: On pense à toi!! Vivement le 07/11!!!! Myrnahia: les boules!! C'est vraiment des S******* !!!! Tya: Oui nous avons trop hâte de savoir!!!!! d’après les battements de son piti cœur, la balance pencherai sur un ti zizi!! 160 bat/min a 1mois et demi! et 139 a 2 mois et demi!!!!! Le calendrier chinois aussi prévoit un ti mec!! :?: :?: :?: :?: Enfin de toute façon fille ou garçons, ce bébé sera le bienvenu et on l'aime déjà tellement fort!!!!! :D nikitababy: sa va toi?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:52
[color=green:5889ebdbd9][b:5889ebdbd9]Salut les filles !!!! :D Je suis a J-7 du verdict aujourd hui et si pas de rrr qui débarquent le 3/11/11 je ferai un test le 5/11/11 :wink: Je croise quand meme les doigts :P Pour ma part toujours pas de symptomes !!!! Mais bon pour ne pas etre anéantie comme en C1 je préfère me dire que c'est raté :? JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :cop: [/b:5889ebdbd9][/color:5889ebdbd9]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 17:29
Aucun symptome de rr ni de grossesse... Pas de pertes... Pas de mal de ventre pas de seins douloureux ni de gonflements... Il y a deux jours j'ai cru qu'elles étaient la mes vilaines car j'ai eu de grosses nausées en me couchant et les tétons douloureux ( ce sont les symptômes de mes règles )mais rien... Depuis on dirait que je suis en debut de cycle mamgres une température toujours haute ( ce matin la plus haute du cycle 37,1... Me serais je trompée dans la date d'ovulation ? Pourtant glaire et libido ont collés avec ma douleur a l'ovaire gauche... Mais pas de précision niveau temp car je ne lai pas prise en vacances avec le décalage horaire ça aurait tout faussé... Je me suis dit ovu finie quand glaire redevenue épaisse et libido en berne... Fallait que je vous parle... J'attends... Et chéri y crois dur comme fer... Pourtant test négatif... Je vais m'arrêter chercher un clear blue... Voir sil dit la meme chose que les tests bandelette... Je ferai ça ce week end si toujours pas de rr et lundi pds si test neg et pas de rrr... Vous pensez que c'est une bonne idée ? J'angoisse a fond ... Le pire c'est que je n'y crois meme pas... Je ne me sens pas enceinte... J'arrete de vous inonder de phrases... Mais faut que je parle... Bises !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 19:36
coucou les filles elphira si tu as des injections demain il vaut mieux faire des calins protegé :wink: et reprendre tout ça au prochain cycle ! pleins de bisous
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:42
Bonjour les filles , je ne viens pas avec de bonnes nouvelles , après avoir quitté le site , ma relation avec mon copain a commencer a battre de l'aile , mais je me suis accrocher de toute mes forces pour qu'entre nous tout refonctionne correctement... finalement après plusieurs semaines de doute , j'ai décider de rompre car notre histoire nous rendé malheureux... et c'est pas ce que je souhaiter entre nous... puis samedi gros CHOC voila 2 , 3 semaine que je suis séparés de lui et j'apprend par un test de grosesse que je suis enceinte de 1 à 2 semaine :cry: ( teste que j'ai fait car j'étais pas trac les matins , pas envi de déjeuner , mal au seins mais pas comme d'habitude et douleur de rrr , sans même les avoir , donc je trouver sa bizar et j'ai ete fixer toute suite ) finalement le samedi apres-midi perte de sang comme pour les rrr , avec grosse douleur de rrr , puis la je refais un test au soir qui s'avère négatif mais la pas un clearblue ! le lendemain matin (dimanche) je refais donc un test clearblue la et il me réaffiche " enceinte 1 à 2 semaine " + toujours ce sang et les seins qui fesait moin mal donc je suis allé aux urgences qui mon fait une écho et mon dit qu'il ne voyais rien ( peut etre grossesse trop récente pour voir) ou FC ou grosesse mal placés ! il m'on fait une prise de sang et mon taux ete de 26 , donc taux très faible mais enceinte , je dois retourner demain aprem refaire une prise de sang pour voir comment évolue la grosesse si ce sang et tou ce qui s'en suit n'ai pas signe de FC :( , j'aimerais que tout sa ne soit qu'une terrible cauchermar , pourquoi mon plus grand souhait ce realise dans un tel moment... je devrais etre combler et pourtant je suis malheureuse , mal dans ma peau :cry: il fallait que je me confie... j'espere que vous m'en voudrez pas...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 14:36
Coucou désir bebe ! ça fait très plaisir de te relire mais en meme temps très triste de lire ce qui est arrivée.. il s'est passé la meme chose pour une amie, elle voulait un enfant avec son copain, ils se sont séparer et après elle a decouvert qu'elle etait enceinte. elle a avorter :roll: en tout cas je ne sais pas quoi te souhaiter ? sache que moi j'avais aussi enormement de douleur de regles au début mais pas d saignements? après certaines filles ont des saignements comme pour les regles anniversaire ! ton taux est encore bas donc c'est un tout début de grossesse, don ton autre test ne devait pas etre sensible comme le clearblue. en tout cas tiens nous au courant pour ton taux ! si bébé est bien là tu veux le garder ? pense tu que c'est reconciliable avec ton copain ? pleins de bisous et de courage ! ne tkt pas trop pour le moment en attendant les réusltats !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:36
Ben merde alors desir bebe!!! courage!!! c une situation bien compliqué... jespere que tu es bien entourée, vu que tu n'es plus avec ton homme... ne vis pas sa toute seule hun!! tiens nous au courant...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 14:37
et je pense qu'il est normal de rien n'avoir vu à l'echo :wink:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:59
ce bébé étais pour moi tellement important que de me dire qu'aujourd'hui il n'étais plus voulu me brise le coeur , je ne sais pas ce qui es mieux pour moi , tout ce que je sais c'est que je suis paumée , je me pose beaucoup de trop de questions ( vais-je pouvoir refaire ma vie avec un enfant , sera t'il malheureux sans son père , comment vont reagir mon entourage ainsi que mes amies , mon travail si je garde cette enfant) toutes ses questions ne cesse de me hanté , je sais que je serais prete a l'elever et a etre une bonne mère mais voila y'a toutes ses questions qui me pertubre ! je n'ai plus de saignement et mes seins ne me font plus mal , j'ai comme l'impression que le destin à fait un choix pour moi.. j'ai tellement hate d'etre demain et d'etre fixer , c'est trop long... pour ce qui es de mon " copain " disons que ses derniers mois on ete fort compliquer entre nous , on ne s'entendez plus et je ne voulais même plus avoir de rapport avec lui et au final en n'en n'ayant eu peu jme retrouve quand même enceinte de lui ( le destin es mal foutu :( ) il es encore passer tout à l'heure me déposer un courrier , et je sent dans ses gestes sa façon d'etre qu'il regrette tout ce qui c'est passé.. mais je n'arrive pas a lui dire pour le bébé et ne veux pas qu'on ce remette ensembles juste pour sa ! surtout que je ne suis même pas sur qu'a l'heure actuel bébé es encore en moi :(
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:34
[color=green:7f036da818][b:7f036da818]Une forte et grosse pensée pour toi Désir Bébé !!! Toi seule est maitre de ton destin alors je te souhaite de prendre les bonnes décisions :wink: Quoi que tu décides on sera avec toi ma belle !!! :D Bon courage :wink: [/b:7f036da818][/color:7f036da818]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 22:07
Salut les filles!!!!! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée... Alors tout d'abord [b:2ea72f7952]Désir-bébé[/b:2ea72f7952] je suis désolée pour toi...sois forte!!! c'est un moment très difficile je suppose, mais quelle que soit ta décision, il n'y a que toi qui puisse la prendre.... Moi par contre je suis malade... 38.3 ce matin, du coup ça fausse ma courbe :cry: Je suis à 7 DPO et... chose étrange, test d'ovu +++ ce matin!!! J'ai voulu en faire un pour en avoir un négatif et voir exactement à quoi ça ressemble quand c'est vraiment négatif.... car jusqu'à présent ils sont +++ ou presque. Du coup je ne sais pas si c'est dû à mon traitement dudu, mais en tout cas c'est étrange!!! :shock: Je dois avoir mes vilaines dimanche ou lundi je crois (je finis dudu jeudi) Donc encore quelques jours à patienter, mais je pense que c'est encore raté pour ce cycle.... Pas de symptomes ni quoi que ce soit.... alors je sais qu'il n'y a pas obligatoirement de symptomes mais quand même, je trouve ça bizarre.... Bref je vous tiens au courant les filles!!!!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 23:01
Bonsoir ! désirbebe tiens nous au courant Titelouloute on croise les doigts... Pour ma part j'ai eu mes vilaines le 31 ... Apres 40 jours de cycles et 1 semaine de retard... Je prefere ça parce que les tests négatifs ça m'inquiétais ! Du coup c'est reparti pour un cycle.. Le numéro 4... Bonne reprise tu taf et bonne nuit !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:17
salut les filles!! :arrow: grumpy, je suis desolée pour toi... allez on garde notre devise nouveau cycle nouvelle espoir!!! :arrow: titelouloute, le dudu modifie les resultats des tests, je crois bien que c ecrit sur la notice...Allez on croise les doigts! Moi japproche normalement de mon ovulation, il va falloir que je mette toutes les chances de mon coté meme si je suis un peu en froid avec mon homme en ce moment... je pense que les essais ne sont pas anondins a tout sa, il va falloir que je sois un peu plus :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.