Posté le : 31-10-2011 à 12:42
Bonjour les filles , je ne viens pas avec de bonnes nouvelles , après avoir quitté le site , ma relation avec mon copain a commencer a battre de l'aile , mais je me suis accrocher de toute mes forces pour qu'entre nous tout refonctionne correctement...
finalement après plusieurs semaines de doute , j'ai décider de rompre car notre histoire nous rendé malheureux... et c'est pas ce que je souhaiter entre nous...
puis samedi gros CHOC voila 2 , 3 semaine que je suis séparés de lui et j'apprend par un test de grosesse que je suis enceinte de 1 à 2 semaine :cry:
( teste que j'ai fait car j'étais pas trac les matins , pas envi de déjeuner , mal au seins mais pas comme d'habitude et douleur de rrr , sans même les avoir , donc je trouver sa bizar et j'ai ete fixer toute suite )
finalement le samedi apres-midi perte de sang comme pour les rrr , avec grosse douleur de rrr , puis la je refais un test au soir qui s'avère négatif mais la pas un clearblue !
le lendemain matin (dimanche) je refais donc un test clearblue la et il me réaffiche " enceinte 1 à 2 semaine " + toujours ce sang et les seins qui fesait moin mal donc je suis allé aux urgences qui mon fait une écho et mon dit qu'il ne voyais rien ( peut etre grossesse trop récente pour voir) ou FC ou grosesse mal placés ! il m'on fait une prise de sang et mon taux ete de 26 , donc taux très faible mais enceinte , je dois retourner demain aprem refaire une prise de sang pour voir comment évolue la grosesse si ce sang et tou ce qui s'en suit n'ai pas signe de FC :( , j'aimerais que tout sa ne soit qu'une terrible cauchermar , pourquoi mon plus grand souhait ce realise dans un tel moment...
je devrais etre combler et pourtant je suis malheureuse , mal dans ma peau :cry:
il fallait que je me confie... j'espere que vous m'en voudrez pas...