Posté le : 06-10-2011 à 12:18
Coucou les filles !!
Elo, super ton écho !!! Tu as de la chance d'avoir déjà pu voir et entendre le ptit coeur !! Ca doit être super émouvant...
Tya, te décourage pas ! Sans doute que tu as fait ton test trop tôt, et puis sinon ben ce sera peut-être pour le mois prochain ;)
enviebébé1inchallah je n'ai pas bien compris ton histoire, mais je te souhaite beaucoup de courage !! On y arrivera !
Lolotribu, bon courage pour t'organiser !
Nikita : une photo, une photo !!! :bravo:
deb, tu as raison de prendre des forces pour attaquer à fond les TP mdr !
Bon courage pour les derniers jours de suspens à celles qui sont en DPO...
De mon côté c'est un peu la déprime... Grosse hausse de T° ce matin... Le point est blanc car je l'ai prise 45min plus tôt que d'habitude, mais du coup si je l'avais prise à la bonne heure ça aurait été encore plus haut non ? Ou alors est-ce qu'elle peut être haute parce que je me suis couchée assez tard, et pas bcp dormi ?
Enfin bref, si la T° est juste, l'ovu est passée, et donc loupée pour ce coup-ci :shock: ... J'ai le cafard !! C'est pas facile d'être toute seule en mission à l'étranger, surtout qu'il y a bcp de taf... Heureusement mon chéri arrive ce soir, même si on a râté l'ovu je suis bien contente de le voir qq jours ça va me faire du bien !!
Bisous à toutes !!