Posté le : 25-09-2011 à 09:18
Bonjourrrr les filles !!!
Demain, reprise du boulot après 1 mois de congés, c'est pas honteux franchement hihiiiihihh
Donc hier matin pds à 7h30 ! J'étais toute excitée et mon mari en puissance 10 hihihih....16h, heure du résultat, je téléphone, je donne mon numéro de dossier et là........d'un air très sérieux et solennel l'homme au téléphone me dit : PDS Positif avec un taux à d'HCG à 900 hmmm oui ok Merci Monsieur au revoir mdr! J'en revenais pas hihihih
Taux à 900....?! Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, le mec au tel m'a juste dit qu'il ne pouvait pas dire depuis combien de temps exactement j'étais enceinte car il une grande marge d'erreur et que seul l’écho pourrait confirmer tout ça !! hihiihihihihih
Brefffffffff ! J'ai eu mon +++++++++++++ lol
Merci à vous toutes pour vos félicitations.
Demain soir rdv avec mon médecin traitant qui pourra certainement m’éclaircir sur tout ça. Sauf si vous ça vous parle les taux d'hcg ?
Alalalalal j'y crois pas !! (Enfin sauf les nausées et mon mal de seins qui me ramène vite à la réalité hihihihih). Il n'y a pas plus de 10 min j'étais dans la salle de bain et je dis à mon Mari "Putain j'ai la gerbe je sais pas pourquoi?!?" hihih Et le me répond : "Tu te fou de ma gueule là ?" hahahah je suis trop nulle :D
Vous allez me prendre pour une folle si je vous dis que maintenant que j'ai mon +++, j'ai peur d'avoir un oeuf clair :? J'ai trop peur de le perdre, c'est fou !
(A l'Ile Maurice, il a fait super beau, 31°C à 9h30 hiihih Soleil et Nuage passager, que du bonheurrrr!!!!!!)
Nikitababy, merci pour tes smileys, je n'en attendais pas moins de toi hahahaha Ta grossesse se passe bien ? C'est ton écho dans la bannière ?
Bisous à vous toutes les filles :D :D :D :D
Courage, courage courage !! Je ne m'y attendais pas du tout à avoir ce +++, j'étais trop préoccupée par mon mariage pour penser à autre chose et là, Hoppp un ++ hihihih
(Au faite, celles qui veulent voir ma robe,n'hésitez pas à demander, j'enverrais un message perso !)
BISOUSSSSSSSSSSSSSS