Posté le : 20-09-2011 à 21:18
coucou les filles,
:arrow: Nikitababy : Ah les joies des nausées..... C'est pour la bonne cause. Ce que j'aimerais les avoir pour au moins avoir un vrai symptôme... car là à part mal au ventre comme des règles, ben j'ai plus rien...
:arrow: Laureg13 : Bienvenu à toi !!!
:arrow: Le point à gauche, ne serait-ce pas l'ovulation qui commence déjà ??
:arrow: Grumpy : Alors ne désespère pas..... c'est bon signe cette temp. haute, nan ?? Tu vas me dire j'y connais rien avec les températures, mais ils me semble avoir lu que si elle stagnait vers le haut c'était bon signe.
:arrow: Samiatou : Ben alors j'ai pas tout suivi là ?? Ta glycémie était au hausse ??? comment ça se fait ??
ah ce serait cool l'écho.... mais ptête que c'est trop tôt. On y verrait pas grand chose, non ??'
:arrow: Titelouloute : Et bien ma pauvre t'as pas arrêté de courir. Tiens nous au courant pour le rdv de gygy.
Alors moi je suis impatiente de refaire ma 2ème pds demain matin à 48 heures d'intervalles pour voir si le taux évolue bien... Je croise les doigts vous ne imaginez pas comment. Je veux trop que cette fois-ci, crevette reste bien accrochée.
J'ai toujours cette petite douleur qui est diffuse sur toute la partie bas du ventre (comme des règles). Et ça me le fait plus quand je suis debout assez longtemps :?
Et un autre truc, qu'est-ce que j'ai des boutons sur le visage et derrière le dos... On dirait un pré-ado lol.
Ah et dimanche dans la nuit, impossible de fermer l'oeil à 4h. du matin plus sommeil et n'arrivais pas à me rendormir.... c'est que ça travaille dans tête tout ça. En tout cas, les insomnies ça ne m'est jamais arrivé. C'était une grande première !!
Vous fais de gros bisous les filles et repasse demain vous faire coucou !!!