Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 49)

Discussions

Auteur
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 07:10
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ?? Moi je psychote ça y est :shock: 3ème jours a 36,7 ... Je pense avoir ovulée il y a 3 jours a j 21 avec un super mega câlin à j20 :yes: :yes: :yes: Je sais qu'ilfautt encore attendre avant de vraiment psychoter mais l'espoir fait vivre :) :) :) Allez on croise les doigts pour moi et on me souhaite un ++ pour l'anniversaire de chéri ( en plus j'avais pas d'idée cadeau ! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne journée a toutes moi je pars bosser !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 07:42
[quote:3f2f686261="grumpy1601"]Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ?? Moi je psychote ça y est :shock: 3ème jours a 36,7 ... Je pense avoir ovulée il y a 3 jours a j 21 avec un super mega câlin à j20 :yes: :yes: :yes: Je sais qu'ilfautt encore attendre avant de vraiment psychoter mais l'espoir fait vivre :) :) :) Allez on croise les doigts pour moi et on me souhaite un ++ pour l'anniversaire de chéri ( en plus j'avais pas d'idée cadeau ! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne journée a toutes moi je pars bosser ![/quote:3f2f686261] Coucou, Super bonne nouvelle !!!! Alors je croise très fort les doigts pour que tu nous annonces un beau ++ prochainement. Bisous
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:43
On croise les doigts pour toi Grumpy !! :cigf: :cigf: :cigg: :cigg: :hey: :cop: En tout cas vous m'épatez avec vos suivis de température et l'analyse de vos glaires les filles !! :oui: :oui: Ouaouuu !! Va peut être falloir que je m'y mettes... :think: :think: Pour le moment selon mon C3 à 28J (vu que je n'ai pas calculer les autres :oops: ) je devrais avoir mon petit noeuf vers le 18... :D Donc TP ts les 2 jours (environ lol) pendant 2 semaines à partir de ce soir !! :D :D :D ((Je me vois encore il y a 2 mois jme disais oh non moi jvais pas calculer quoi que ce soit je vais laisser la nature faire... LOL mais oui !! )) Bonne journée les copinautes !!!! :D :D :D :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:56
Bonjour les coupines comment sa va se matin? Moi sa va toujours en plein psycottage ( je m'y habitue :lol:) j'espere encore et encore mais je sais que je vais etre decu, je me trouve des symptome de grossesse (comme se matin une hemoroide grrrr (dsl c'est pas très glam) que j'avais surtout etant enceinte.) perte cremeuse mais en regardant les courbes ++ et -- je me suis rendu compte que il y en avait plus sur les courbes -- vivement se week end que je sois fixé je devient (enfin je l'étais deja) FOLLE!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Grumpy on croise les doigt vite un ++++++!!!! Vivilulu moi pas de prise de tempiote mais je psycotte autant :lol: Allez TP a fond!!! (Mon homme est pas content j'ai la libido a -10 j'arrive meme pas a me forcer) Mimi la fatigue est un symptome de grossesse surtout si se n'est pas a ton habitude :D j'espere que c'est bon pour toi Elphira tant qu'il y a pas de rrr tu peux encore y croire en plus les symptome de rr et de grossesse sont assez similaires Samiatou fait attention a toi n'en fait pas trop ;) pas trop nauséeuse?? Titelouloute :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: elles sont enfin la!!!!!!! nikita comment tu va sa s'arondi encore??? Dsl si j'ai oublié quelqu'un :oops: Bisous les gonz
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:03
Coucou ! bon je vous tiens au courant même si j'ai pas l'impression d'etre super admis dans le groupe , c'est pour sa que je viens plus beaucoup , enfin tampis j'aurais essayer ! pour ma part j'ai fait un test car je voulais etre fixer pour pouvoir allé voir le medecin cette apres midi si c'etais négatif , j'ai le ventre tout dur et gonflé et jarrive a peine a aller au toilette donc jvoulais pas laisser sa trainer , donc test fait et pas de suprise " pas enceinte " bref un peu déçu mais au moin je peux aller voir le medecin et lui expliquer ce que j'ai pour etre soigner ! j'ai pas envi que sa s'aggrave , donc j'attend mes rrr pour demain et si elle débarque je commence avec mon monitor ! voila bonne journée
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:40
salut les filles !!! Oh désir bébé pourquoi ne te sens tu pas intégrée ? On te répond non ? :cry: :cry: :cry: bibtoto ça psychote sec!!! :mdr: on espère un +++nos enfants ont 2 mois d'écart, on va essayer d'avoir nos 2ème du même age aussi :lol: :lol: vivilulu faut ce qu'il faut hein pour ma part c'était test d'ovu pour ne pas me tromper : un beau +++ dans 3 semaines alors :lol: :lol: :lol: mimi alors toujours fatiguée? grumpy le pricipal c'est d'avoir visé juste, maintenant y a plus qu'à attendre le verdict :wink: :lol: Myrnahia tu approches de ton ovu ?
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:44
Ben alors Desirbébé un petit coup de cafard ce matin ?? Allez on se rebooste !! :yes: On est toute passée par là :wink: si on n'y est pas encore... :roll: !! Moi aussi la semaine dernière quand j'ai fait mon test j'étais deg même si je m'y attendais... (je venais quand mm d'avoir mes règles quoi donc bon !! :what: Et naaaan Biboto (j'adore ton pseudo MDR) moi aussi j'ai une baisse de libido impressionnante :( !! On est trop impatiente que BB arrive et du coup on n'à plus la tete à le concevoir !! Si c'est pas un truc de dingue ça !! :shock: :shock: Pour ma part j'ai décidé de faire soirée sympas en amoureux... avec un petit diner léger, ambiance bougie, puis huile de massage, petite musique de fond... On verra bien on tout cela nous mènera lol... Bon je pense pas que j'aurais la motiv de faire ça tous les soirs mais l'apétit vient en mageant comme on dit éhéh :wink: :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:49
[quote:a9ba0569e6="Désir-bébé"]Coucou ! bon je vous tiens au courant même si j'ai pas l'impression d'etre super admis dans le groupe , c'est pour sa que je viens plus beaucoup , enfin tampis j'aurais essayer ! [/quote:a9ba0569e6] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pk as tu cette impression la??? tu sais c'est pas toujours evident de repondre a tout le monde, on oublie souvent se qu'on viens de lire je pense que sa t'es deja arriver ;) Ne t'nquiete pas tu fais parti du groupe, tu es une psycotteuse de choc comme nous toutes ;)
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:50
salut les filles!!! desir bebe, ben alors!! tu sais on est nombreuses alors parfois on repond pas a tout le monde mais on suit tout le monde!!! :wink: :arrow: grumpy, sa c'est une bonne idee de cadeau !!! jespere que sa marchera! :arrow: vivilulu, allez tp a fond!!!! :arrow: bibtoto tu nous tiens au courant!!!! pour ma part, mon test d'ovulation dhier etait plus que violet!!! :D alors sa a ete tp a fond!!! je me dis qu'au moins on est sur que s'etait au bon moment! maintenant plus qu'a croiser les doigts que la rencontre se fasse aujourdhui!! lol
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:53
Désoler pour le message de ce matin , un peu triste , puis j'ai l'impression d'embeter les gens avec mes messages donc voila ! merci pour votre soutien , maintenant j'attend ses satané rrrrr :bou:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:56
Samiatou oui sa psycotte sec c'est clair!!!! Vivilulu pk mon pseudo te fait rire? oui c'est clair je ne comprend pas pk, mais bon si c'est pas pour ce mois ci, meme si j'ai pas envie je me forcerais quand meme le mois prochain mdr, il faut pas abuser non plus :lol::lol::lol::lol: Deb01 j'en saurais plus dans quelque jours (comme je suis perdu avec le dernier cycle je vais calculer large pour mes rrr, donc entre le 15 je serais a J26 selon mes 1er spotting, le 17 je serais a J26 des mes vrai rrr et le 19 a J28) oulalala meme mois j'ai du mal a comprendre :lol:
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:59
Ben je le trouve juste rigolo :oui: Pui je remarque que je dois être bigleuse car en fait c'est pas biboto mais bibtoto lol... alala !!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:46
[quote:ce197fabd6="Elphira"]Bonjour les topinesssssss :D :D :D Désolée de pas avoir posté ce matin mais j'ai raté le réveil :? :? :? La semaine commence bien :lol: :lol: :arrow: Samiatou : merci pour ton soutien... :arrow: Myrnahia : Tiens nous au courant :wink: :wink: Les curieuses quant même. :arrow: grumpy1601 : J'espère une bonne nouvelle dans les prochains jours :wink: :arrow: et à toutes celles que j'ai oublié je suis navrée :oops: :oops: Alors moi ce matin, douleurs au ventre et au bas du dos coté gauche et j'ai l'impression d'avoir deux obus à la place des seins :? :? Mon chéri est comblé moi moins ca me gêne :oops: :oops: et en plus ils me fond mal. Enfin encore 5 jours à attendre et on sera fixé. Bonne journée Bises les topines :cop:[/quote:ce197fabd6] ohhhhhhh sa sent bon tout sa :D vivement le verdict ON Y CROIT!!!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:59
Hello les filles!!! :P FELICITATIONS SAMIATOU !!!!!! :P :P :P :P :P Nikytababy: Trop choupinou!!!!! Moi c'est samedi mon tour!! [quote:6bbcde5bc4]Elphira il me semble que Mustea avait ce genre de symptomes (genre gastro) avant d'avoir son +++, qui sait ???????????? [/quote:6bbcde5bc4] Oui en effet j'ai eu un mal de ventre comme si j'avais une bonne gastro qui allait arriver, c'était horrible, je suai tellement j'avais mal!!!!! Titelouloute: tant mieux pour toi, sa devait commencer à être long là pour toi, maintenant c'est reparti , TP a fond!! Bitoto : :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Grumpy: Bienvenue dans cette belle aventure!!! Bon c'est cool ça; les + arrivent... Allez les filles !!!! Je laisse pas un mot à toutes mais je vous ai toutes lu, je vous suit de près!lol
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:19
oui mustea???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.