Posté le : 11-09-2011 à 16:26
[quote:3c91ca618c="titelouloute84"]Salut les filles!!!!
Comment ça va? je vous ai lu, mais je ne poste pas pour vous toutes....
Il y a eu bcp de papotage!!!! En tout cas nikita, trop chou l'écho!!!!!
Moi j'ai eu mes méchantes copines cette nuit!!!! Je suis super contente et enfin soulagée qu'elles soient là!!!! !!! enfin la fin (et cette fois la vraie fin) de mon C3... avec un magnifique record de 70 jours....
Sinon ici il fait gris, on reste à la maison (ménage, repassage, lessive...que du bonheur quoi!!!)[/quote:3c91ca618c]
Coucou les filles !!
Aaah titelolotte enfin ! Je te comprends, comme j'étais soulagée aussi à la fin de mon dernier cycle ;) Bien tenté, mais tu n'as pas encore battu mon record de 72 j mdr !
Tu penses essayer l'homéopathie ou pas ? Moi j'ai cru que ça avait été super efficace avec une ovu supposée à J16 jeudi, mais c'est raté, t° à 36,5 ce matin, c'était donc bien la prise de T° avec 1h30 de retard qui a tout faussé ! Et pas d'ovu en vue... Je guette les glaires désespérément ! Rdv avec le gygy demain ! Mon homme m'accompagne, il a plein de questions :)
Bienvenue grumpy !!! et oui, ici on psychote un max ;)
Goussie bon courage pour le déménagement !
Merci samiatou, oui bcp de travaux qui nous attendent, on commence juste (alors qu'on a emménagé il y a 6 mois !!) et toi il te reste quoi à faire ? A part la chambre de bébé bien sûr ;)
Bon, c'est déprimant ce temps gris...
Bises à toutes !!