Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 48)

Discussions

Auteur
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 17:33
Merci les filles pour tous ces messages ça fait chaud au coeur :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Deb ouiiiiiiiiiiiiiiii un + pour toutes d'ici la fin de l'année on y croit!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Nikita trop mimi :lol: :lol: :lol: , moi j'ai rendez vous le 21/09 chez gygy peut etre un epu tôt pour une echo ? (je devrais etre à 5SA +1) et merci pour le titre qui me succèdera????????????? Elphira il me semble que Mustea avait ce genre de symptomes (genre gastro) avant d'avoir son +++, qui sait ???????????? Marie t'es en plein travaux courage moi aussi il me reste pas mal de choses à faire (ça fait 1 an qu'on a emménagé :oops: :oops: :oops: ) mais pas le courage ca y est lolotribu t'as trouvé une nounou, c'est bien si vous avez accrochés mais peut etre que tu n'auras pas besoin d'elle pour longtemps si tu vois ce que je veux dire :wink: :wink: mimi repose toi un peu on attends le verdict avec impatience et bienvenue chez les psychoteuses grumpy tu verras on rigole bien ici bon allez une pluie de +++++++++++++ bisous les filles
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 18:27
Félicitation Samiatou Et merci pour le petit Recap ça m'évite de lire les 50 pages ;) :lol: :lol: J'adore la photo de Nikita : JE VEUX LA MEME ( mais qu'il ait le profil de son père ! ) :wink: Un ++ pour la fin de l'année pour tout le monde s'il vous plait Père Noël ! ... :P
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 18:55
Merci Grumpy!! Je te souhaite un beau ++++ :D
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 19:50
un petit mot pour féliciter SAMIATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (nikita : c toujours aussi chou même si c tout petit :D ) bisousssssssssssss les popines !!!! ps : je reviendrai la semaine proch plus lgtps .. tjs en plein déménagement
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:02
c'est gentil Goussie bon courage ! :cop:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 22:59
Bon voilà je me pose cette question en parcourant les forums... Vous ne trouvez pas que beaucoup parlent de Fausse-couche ?? :shock: Ca fait peur ! :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: Et j'ai lu qu'on était les mammifères à avoir le plus faible taux de fécondité... Je sais je psychote mais c'est le bon groupe non ? :roll: :lol: :lol:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 23:16
hello les filles, Petit coucou avant d'aller me coucher. :arrow: Bienvenu à toi Grumpy !!! Et bienvenu dans cette merveilleuse aventure. Alors pour ce qui est des fc, j'ai lu que 15% des grossesses finissaient pas des fc...... et effectivement j'ai lu que les êtres humains avaient un taux de fécondité plus bas que les autres mammifères !!!! :shock: :shock: Le pourquoi du comment, j'aimerais bien le savoir.... ä mon avis c'est que l'être humain se poste trop de question et le psychique y est beaucoup... Les animaux se posent moins de question lol :wink: Mais je suis comme toute ici, psychottage quand tu nous tiens !!!!!! :arrow: Goussie : Courage pour ton déménagement !!! Tiens nous au courant. Sinon moi toujours autant fatiguée. Après avoir posté cet après-midi, je suis allée me faire une sieste de 45 mn. (alors que je suis pas du genre normalement). Je ne tenais plus :fou: :fou: A ne plus rien y comprendre. Bisous les filles Bonne soirée et nuit et à demain
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 23:18
bonsoir grumpy1601 bein tu est bien à la bonne adresse pour les FC 25 a 30% des grocesses finissent par des FC avant les 12 semaines alors c'est pour cela qu'il faut faire vraiment attention et des fois c'est a cause de la selection naturelles donc FC precose mais fau pas psychoter si non a force d'y penser ça peut se réaliser j'ai vecu ça il ya 1 mois et demi bonne chance pour un beau ++ et un beau bébé en trés bonne santé bises :cop:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 10:34
Coucou les toupines ! vous allez bien ce matin ? je finis pas croire que sa sera pas pour ce mois-ci , je sais pas je le sent , pour ce qui es de mon ventre dur et gonflé je métais mise en tête que c'étais peut etre un symptome de grossesse mais maintenant je penche plus au fait que ce soit trop de gaz à l'interieur du bidon , j'ai lu pluiseurs avis sur le net donc je sais pas trop quoi penser , puis la mes douleurs de règles on disparu donc voila ! j'ai envi de faire mon test demain je serais a un jour avant la date présumés des rrr et il indique 98% de reponse exact donc jme tate bienvenue aux nouvelles :D
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 11:26
SAMIATOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :top: :love: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :cop: je suis trop contente pour toi!!!! bon je peux decroiser mes doigts!!! lol Bon aller au boulot les autres, on va lavoir notre +++ pour qu'on puisse toute ensemble ouvrir un post au premier mois!!! nikita, trop belle ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro chou!!!!!!!!!!! elle est super nette!!!!!!!!!!!!!!!!!! on le voit deja bien!!! profite a fond!!!!! :cop:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 14:16
Salut les filles!!!! Comment ça va? je vous ai lu, mais je ne poste pas pour vous toutes.... Il y a eu bcp de papotage!!!! En tout cas nikita, trop chou l'écho!!!!! Moi j'ai eu mes méchantes copines cette nuit!!!! Je suis super contente et enfin soulagée qu'elles soient là!!!! !!! enfin la fin (et cette fois la vraie fin) de mon C3... avec un magnifique record de 70 jours.... Sinon ici il fait gris, on reste à la maison (ménage, repassage, lessive...que du bonheur quoi!!!)
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 16:26
[quote:3c91ca618c="titelouloute84"]Salut les filles!!!! Comment ça va? je vous ai lu, mais je ne poste pas pour vous toutes.... Il y a eu bcp de papotage!!!! En tout cas nikita, trop chou l'écho!!!!! Moi j'ai eu mes méchantes copines cette nuit!!!! Je suis super contente et enfin soulagée qu'elles soient là!!!! !!! enfin la fin (et cette fois la vraie fin) de mon C3... avec un magnifique record de 70 jours.... Sinon ici il fait gris, on reste à la maison (ménage, repassage, lessive...que du bonheur quoi!!!)[/quote:3c91ca618c] Coucou les filles !! Aaah titelolotte enfin ! Je te comprends, comme j'étais soulagée aussi à la fin de mon dernier cycle ;) Bien tenté, mais tu n'as pas encore battu mon record de 72 j mdr ! Tu penses essayer l'homéopathie ou pas ? Moi j'ai cru que ça avait été super efficace avec une ovu supposée à J16 jeudi, mais c'est raté, t° à 36,5 ce matin, c'était donc bien la prise de T° avec 1h30 de retard qui a tout faussé ! Et pas d'ovu en vue... Je guette les glaires désespérément ! Rdv avec le gygy demain ! Mon homme m'accompagne, il a plein de questions :) Bienvenue grumpy !!! et oui, ici on psychote un max ;) Goussie bon courage pour le déménagement ! Merci samiatou, oui bcp de travaux qui nous attendent, on commence juste (alors qu'on a emménagé il y a 6 mois !!) et toi il te reste quoi à faire ? A part la chambre de bébé bien sûr ;) Bon, c'est déprimant ce temps gris... Bises à toutes !!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 18:06
coucou mes psychoteuses!!! Marie mdr pour le record, concernant les travaux j'ai 2 couloirs chez moi et le 2ème n'est pas encore fait le papier peint du salon ne me plaît pas trop, il est neuf mais bof bof :? :? tant mieux si t'as rdv avec gygy peut etre que t'auras le droit à un truc pour bouster l'ovu du genre clomid Myrnahia merci !!!! alors c'est bon ??? titelouloute :bravo: les voilà enfin elles se sont faites attendre celles là!!! deb merci c'est vrai que ça serait bien qu'on se suive pour le 1er mois Elphira j-5 tu tiens le bon bout :lol: mimi qu'est que tu couves :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:16
coucou les nanas, Alors quoi de neuf ?? :arrow: Elphira : Allez tant que les rrr n'ont pas débarqué on peut y croire un petit peu, nan ???? :arrow: Myrnahia : On attend le verdict avec impatience !!!!! Il est trop mimi ton homme :arrow: Samiatou : Bon courage alors pour la fin des travaux, mais n'en fait pas trop quand même hein ???? T'es une femme enceinte quand même :wink: :arrow: Marie : Tiens nous au courant du rdv avec la gygy !!!! Bon courage. :arrow: Titelouloute : YESSS Enfin arrivées, te voilà plus sereine pour recommencer ton cycle. :arrow: Désir-bébé : Tiens nous au jus dès que tu le sais... Faut le dire aux copinautes aussi :roll: On veut d'autres ++++ :arrow: Elphira : Alors depuis ce matin toujours rien à RAS ??? Pour ma part, toujours autant fatiguée et devinez qui s'est affalée encore sur son lit cet après-midi ??? C'est mimi. 1HEURE de sieste bien méritée.... Je suis trop trop fatiguée un truc incroyable. Je me suis levée ce matin, comme si je n'avais pas dormi de la nuit. :? :? :? :? :? :? Mais je ne psychotte pas, non non :roll: :roll: :roll: Bisous à vous les filles et sorry à celles que je n'aurais pas citées, mais me rappelle pas de qui à écrit quoi des fois lol
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:58
oui Mimi parfois on s'y perd c'est qu'on est nombreuses :lol: dis moi ça t'arrive pas souvent de faire des siestes si je ne m'abuse, cest peut etre bon signe :lol: :D :lol: :D Elphiraaaaaaaaaa ne sois pas pessimiiiiiiiiiiste tant qu'il n'y a pas de règles ya de l'espoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allezzzzzzzzzzzzz motivées motivééééééééééées!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.