Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 45)

Discussions

Auteur
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:38
Myrnahia oui parfois les hommes ont peur, moi le mien pendant la grossesse semblait détachée qu'est que ça pouvait m'énérver :evil: :evil: en + j'étais complètement hs du coup même faire cuire des pâtes j'en été incapable et ça il n'arrivati pas à le comprendre. bon pendant les échos il me semblat un peu + sensible mais sinon :? :? par contre depuis que bb est là il est transformé super heureux :D :D j'éspère que ton homme appréhendra bien la grossesse :D :wink: financièremebt c sur qu'un bb demande pas mal de choses mais si tu gères bien le budget ça devrait aller. mimi je ne pense pas que l'absence de pertes blanches signifie que tu n'as pas ovulé en tout cas bizarre que tu ais tout le temps envie de pleurer hum hum :D :D ah Goussie je me demandais ou tu étais passée :D , ah tu ne comptes plus tes cycles qui sait peut etre que ca va tout débloquer et que bb viendra se loger trankilou :wink: :wink: bon courage pour le déménagement titelouloute tu seras bientot fixée alors au moins si tes rrr débarquent tu pourras partir de zéro si je puis dire . bon si t'as vraiment besoin de savoir quand tu ovules prends des tests d'ovu (sur le net c beaucoups moins cher) mais peut etre que tu n'as pas envie de te prendre la tête gros :cop: :cop:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:49
[quote:225c6708ed="samiatou"] titelouloute tu seras bientot fixée alors au moins si tes rrr débarquent tu pourras partir de zéro si je puis dire . bon si t'as vraiment besoin de savoir quand tu ovules prends des tests d'ovu (sur le net c beaucoups moins cher) mais peut etre que tu n'as pas envie de te prendre la tête gros :cop: :cop:[/quote:225c6708ed] J'en ai acheté 50 sur ovulatest :lol: mais c'est pas facile quand on a des cycles irréguliers...le C1 42j C2 33j mais là...67!!!! Mais je suis contente de les voir débarquer, car justement comme tu dis, je peux enfin repartir de zéro!!!! Bon mon rdv gygy est dans 2 semaines, et j'attends beaucoup d'elle...trop peut-être... :roll: Bon je vous tiendrai au jus...si c'est vraiment mes méchantes copines qui débarquent... ou si c'est juste des spotting (l:es dernières ont été très légères et ça a duré 3 j) Bonne nuit les filles!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:06
Nikitababy ?????????? On veut des nouvelles!! :?: :?:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:08
Coucou les filles ! Désolée, je ne viens plus trop, car plus possible pour moi au boulot, et le soir à la maison pas vraiment le temps, ni le we non plus car on est en plein dans les travaux !! titelolotte, comme je te comprends !! j'en avais trop marre aussi pour mon cycle précédent de 72j !! courage, au moins si tu repars sur un C4, c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi :) nikita vivement ton écho, stresse pas trop, je suis sure que tout ira bien ! pour les autres, j'ai tout lu mais je mélange un peu comme je suis pas venue depuis longtemps lol ! pour moi, je fais donc l'homéopathie pour les cycles longs depuis le début de ce C4. J'en suis à J17, et là ce matin ma courbe fait un bond... On dirait bien que j'ai ovulé ??!! Si c'est le cas je suis un peu verte, je l'attendais pas, pas de glaires annonciatrices, et puis tests ovu -- (mais en même temps il était 2j avant)... du coup on l'aurait ratée pour les calins grrrr !! Mais d'un autre côté si c'était bien l'ovu ça voudrait dire que l'homéo marche plutôt bien ! Ca me ferait un cycle de 30j environ... Donc maintenant j'attend ma t° de demain avec impatience pour voir si ça reste haut ou si c'était une t° foireuse... vu que je l'ai prise un peu plus tard, 1h30 environ... Je vous la mets : [b:e33448f9dd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Manuia-20110824-264686]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e33448f9dd] Qu'en pensez-vous ? Bon je vous laisse, du ponçage d'enduit plâtre m'attend ;) Bisous à toutes !!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:53
Au fait les filles, les tests d'ovu, vous les faites à quel moment de la journée ? Le matin au réveil comme pour les tests de grossesse ou pas ?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:25
coucou les filles titelouloute je te conseille d'en faire tous les 2 jours pour ne pas rater l'ovu :wink: Marie courage pour les travaux et dsl si tu as raté l'ovu, mais comme tu dis si l'homéo réduit tes cycles c'est bien tu seras prete pour le prochain cycle :D les tests d'ovu je les fait vers 13h mais pas avec les 1éres urines , t'as pas de notice avec ? ils expliquent tout . moi le 1er cycle où je les ai utilisés j'en faisais tous les 2 jours environ, du coup pour le cycle suivant je savais quand j'allais ovuler et j'en ai utilisé que 2 j'éspère que ça a marché :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:40
COUCOUUUUUUUUUUUUU LES FIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! j'ai fait mon echooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! le coeur baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!! il mesure 7 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :cigg: :cigf: :love: :love: :fou: :fou: :love: :love: jsuis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse ! j'ai des clichés de bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D tout de suite accroché sur mon frigoooooooooo 8)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:53
bon allez maintenant je me calme :lol: et je vous repond hihi :arrow: mariiiiiiiiiiiie ! ça fait trop plaisir de te relirrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!! alors une merveilleuse ovu à J16 donc effectivement ton cycle sera de 30 jours (ou pas :D ) vive l'homeo !! tes calins fait 4 à 5 jours avant l'ovu peuvent aboutir à un beau bébé ! après tu n'es pas forcé de voir ta gaire :wink: :arrow: elphira ! ça psychiotte sec :lol: j'espere que tout ces signes sont annociateurs d'une bonne nouvelle ! en tout cas piour moi ces symtomes yavai le + derriere :D :arrow: mustea :cop: :arrow: tite louloute c'est cool si un nouveau cycle commence enfin !!! j'espere que la gygy sera bien ! :arrow: goussssssie !!! ça faisait longtempsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui bidou pousse :-) les nausées sont au taquet c'est trop degueu !!!! bon j'espere de tout coeur que tu feras partie des + du mois de septembre ! :arrow: mimi : que tu n'ai pas forcement de perte blanche c'est pas grave hihi :wink: moi j'en ai la race mais je pense que je devrais traité ça avec des ovules :wink: :arrow: samiatou lolotribu :cop: :cop: :arrow: bibtoto tu as fait ton test ?????????? bisous à vous toutes les pouletttttttttes !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:11
[quote:e31dffcf81="nikitababy"]COUCOUUUUUUUUUUUUU LES FIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! j'ai fait mon echooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! le coeur baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!! il mesure 7 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :cigg: :cigf: :love: :love: :fou: :fou: :love: :love: jsuis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse ! j'ai des clichés de bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D tout de suite accroché sur mon frigoooooooooo 8)[/quote:e31dffcf81] je suis très Contente pour toi , te voila rassuré , jte souhaite une merveilleuse grossesse :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:26
merciiiiiiiiiiii :D :D et toi un très beau ++ dans qlq jours :D
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:35
[quote:59e74eda55="nikitababy"]merciiiiiiiiiiii :D :D et toi un très beau ++ dans qlq jours :D[/quote:59e74eda55] On verra , j'espere mais bon... pfff les derniers jours sont vraiment les plus dur :( mais merci sa me fait plaisir :) !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:56
super Nikita, te voilà rassurée je dirais même que tu es aux anges!!!cool, top super!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: les filles j'ai un truc à vous dire, j'ai pas résisté, j'ai fait un test de grossesse et ..........................................................y a un trait très pâle à peine perceptible qui est apparu du coup je me suis dit je vais faire un test d'ovu pour voir s'il fonce (comme je disais plus haut les tests d'ovu detectent les grossesses aussi vers J-3) et il a foncé aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je ne veux pas me faire de fausses joies trop peur d'être déçue et tomber de haut mais je ne peux pas m'empêcher d'être contente. je pense en refaire un demain ou dimanche, je ne sais pas trop, j'espere que je ne me fais pas de films!!! Elphira je te souhaite un beau +++ Désir bb bientot le verdict :lol: :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:11
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa samiatouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que c'est booooooooooooooooooonnnnn !!!!!!!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:20
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tenté de prendre une photo mais trop floue :cry: alors je sais qu'il ne faut pas interpréter trop longtemps après mais comme une psychoteuse que je suis je suis retournée voir et la ligne est plus visible maintenant que ça a séché à ton avis je le fais quand le test demain ou dmanche, moi qui voulait aller au don du sang demain...
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:49
[quote:1b289719c6="nikitababy"]COUCOUUUUUUUUUUUUU LES FIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! j'ai fait mon echooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! le coeur baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!! il mesure 7 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :cigg: :cigf: :love: :love: :fou: :fou: :love: :love: jsuis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse ! j'ai des clichés de bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D tout de suite accroché sur mon frigoooooooooo 8)[/quote:1b289719c6] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: TROP CONTENTE POUR TOI youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.