Posté le : 09-09-2011 à 10:08
Coucou les filles !
Désolée, je ne viens plus trop, car plus possible pour moi au boulot, et le soir à la maison pas vraiment le temps, ni le we non plus car on est en plein dans les travaux !!
titelolotte, comme je te comprends !! j'en avais trop marre aussi pour mon cycle précédent de 72j !! courage, au moins si tu repars sur un C4, c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi :)
nikita vivement ton écho, stresse pas trop, je suis sure que tout ira bien !
pour les autres, j'ai tout lu mais je mélange un peu comme je suis pas venue depuis longtemps lol !
pour moi, je fais donc l'homéopathie pour les cycles longs depuis le début de ce C4. J'en suis à J17, et là ce matin ma courbe fait un bond... On dirait bien que j'ai ovulé ??!! Si c'est le cas je suis un peu verte, je l'attendais pas, pas de glaires annonciatrices, et puis tests ovu -- (mais en même temps il était 2j avant)... du coup on l'aurait ratée pour les calins grrrr !!
Mais d'un autre côté si c'était bien l'ovu ça voudrait dire que l'homéo marche plutôt bien ! Ca me ferait un cycle de 30j environ...
Donc maintenant j'attend ma t° de demain avec impatience pour voir si ça reste haut ou si c'était une t° foireuse... vu que je l'ai prise un peu plus tard, 1h30 environ...
Je vous la mets : [b:e33448f9dd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Manuia-20110824-264686]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e33448f9dd]
Qu'en pensez-vous ?
Bon je vous laisse, du ponçage d'enduit plâtre m'attend ;)
Bisous à toutes !!!