Posté le : 04-09-2011 à 19:52
[quote:ee48698760="Désir-bébé"][quote:ee48698760="bibtoto86"]Bonjour les filles
Comment sa va?
Dsl de ne pas etre venu ces derniers jour mais j'étais chez ma soeur et pas d'ordi chez elle. Je lui ai donner un ptit coup de main chez elle etant donné qu'elle est enceinte et qu'elle doit eviter de bouger (col ouvert), elle est a 26SA et deja un gros bidon lol. Elle a fait son eco de controle vendredi et le bébé va bien et il grand et bien portant vu son poid et sa taille il est aussi grand qu'a bébé a 31 SG :shock:
Sinon ici sa va j'aurai du ovuler mais a part un point a l'ovaire droit pendant quelque heure vendredi aucun signe, sa me semble bizare, calin hier soir (j'ai enfin retrouver mon petit mari lol) mais bon je n'y crois pas...
Bienvenue a desir bébé et Audrey
Samiatou j'espere que tu es immunisé
mimi a fon les tp au cas ou se serai bien ton ovu ;)
Myrnahia pour ma premiere grossese j'étais epanouie, je ne me suis jamais senti aussi belle, je mettais toujours mon bidon en valeur, plus il était gros plus j'étais contente (sauf a 8 mois quand mon ventre a craqué et qu'il s'est recouvert de vergeture)
Alors les futur maman tout va bien? votre bidon pousse? mettez nous des photos quand sa se verra :D
Gros bisous les filles[/quote:ee48698760]
merci pour ton message de bienvenue bibtot86 , et toi alors qu'elle on été tes symptomes avant de savoir que tu été enceinte a ta premiere grossesse ?[/quote:ee48698760]
Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome, au bout de 3 jours de retard j'ai fait un test pipi négatif, j'étais super decu mais 4 jours après toujours pas de regle don prise de sang qui a été positif, j'étais trop trop trop heureuse. Pas de nausée, un peu mal au seins vers 1 mois et demi et un peu mal au ventre mais c'est tout, le pied quoi :D