Posté le : 26-08-2011 à 22:44
Hello les filles,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cet accueil chaleureux. Vous êtes des amours.
Comment allez-vous ???? Alors ces petits +++ pas de nouveaux en vue ???
@Hello-elo: Toute mes félicitations pour ton mariage. C'est génial. Et tu sais ce qu'on dit : moins on y pense, plus bébé arrive... Donc si tu dis que tu seras super super occupée, qui sait : le +++ fera son apparition
Nikita : comment ça t'es ko ???? Faut te reposer ma belle. Penses à toi !!! En tout cas c'est sûr que ça doit être super de revoir un petit ventre.
goussie : J'espère pour toi un beau ++. Tiens nous au courant.
Sorry pour toutes les autres filles (deb, lolotribu, titelouloutre, samiatou, etc..) que j'ai pas citées, mais j'ai pas encore tout en tête et pas tout lu et espère aussi pour vous uu beau +++
Pour ma part, saignement fini hier. Ce matin tout a été fini. Donc ce soir, ça été tp avec mon homme :roll: :roll: .. Même si je sais que pour le moment pas d'ovulation. Vous croyez que c'était trop tôt pour faire un câlin ??? Je sais pas du coup je culpabilisais en me disant que si je retombe trop tôt enceinte, j'ai peur de refaire une fc.... ça n'arrête pas de me trotter dans la tête :cry: :cry:
J'ai par ailleurs eu toute la journée une douleur (comme un pique ou un point) vers l'ovaire gauche.... :
Enfin bref, je suis une grande angoisée de nature (j'étais déjà pareil pour bb1, j'ai passé toute la grossesse à avoir peur d'une fc, bébé mort in utero, etc...).. faut que j'arrête de lire tout sur internet.... ça ne convient pas :x
Vous souhaite à toutes une excellente soirées les filles.
bisous bisous