Posté le : 24-08-2011 à 09:40
Coucou les filles !!!
:arrow: Tout d'abord félicitations à Mamoureuh !!! 3+ déjà sur ce post, c'est super :)
:arrow: bibtoto, c'est triste pour ton chien, je compatis !!! Mais tu as fait ce qu'il fallait ! Je te souhaite bon courage !
:arrow: titelolotte, oui comme tu dis on se tient la main lol ! Moi pareil pour les calins, j'étais tellement déprimée cette semaine que pas grand chose, du coup en plus de la déprime à cause de ces cycles foireux, je culpabilisais de me dire que je faisais pas ce qu'il fallait pour que ça marche...
:arrow: Lovelybaby, non jamais eu de traitement... Je prends la pilule depuis presque 10 ans, avec quelques pauses entre temps où je ne m'étais jamais préoccupée de l'irrégularité des cycles, à l'époque je trouvais ça plus "pratique" de pas avoir souvent mes règles ;)
Enfin pour moi, au bout de 73 longs jours, ENFIN mes rrr !!! J'ai jamais été aussi contente de les voir !! Comme quoi ;)
En plus la bonne nouvelle, c'est que du coup j'avais à peu près bien repéré ma période d'ovu (grâce aux conseils de nikitababy, merci !)
Du coup je crois que je vais pouvoir attaquer ce nouveau cycle plus sereine !
Grosses bises à toutes !!